pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (40/74) > >>

Manu (EP10):
Tétards beaucoup de bonnes choses pour toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Clairounette:
Que c'est agréable de te lire, ma belle !

Merci pour les nouvelles et ton entrain et ta joie me vont droit au coeur !! Alors que le soleil brille dans ton coeur !
Je t'embrasse et à bientôt

Laety 89:
Do, bon courage pour ton installation: que tu te lances dans 3 mois, 3 ans, 3 décennies ;D tu en auras bien besoin, et tout plein de bonnes choses dans tous les domaines :-* :-*

Bambinette:
Des bisous pour toi et Géo !  :-* :-* :-* :-* :-*

ALLEZ !!! GO !!!

séverine06:
Citation de: Tétards le 05 Octobre 2008 à 13:11:34

coucou les miss...

ça y est j'arrive a mieux dormir, je suis plus sereine... c fait tellment de bien et surtout ça évite le cafard...
avec geo nous avons décide de faire pas mal de projet... ça va nous permettre je crois de laisser faire les choses...

j'ai déjà un projet plus personnel, alors je ne sais pas trop quand ni comment mais je vais arrêter de fumer et cette fois pour de bons... et pas seulement pour moi...
ensuite, a la fin du mois geo part en formation, en mars il aura on l'espère trouvé un nouveau boulo... et on risquerait de prévoir le mariage!!! depuis le tps c pas trop tôt.. mais ce n'est qu'officieux...
ensuite selon comment se passe la "vie" je prendrais seulement un travail a mi tps et j'essaierais d'exaucer un rêve d'enfant... m'installer en tant qu'exploitant agricole (oie, poule, canards, caille,...) si ça ne marche pas je reprendrais un tps complet...

voila nos choix sont fait, y'a plus qu'a et puis peut être qu'entre tps le bonheur frappera a la porte...

merci a toutes pour tous ce que vous faites...

SUPER te voila avec pleins de projets et ça s'est excellent ....Je te souhaite de tout coeur que le bonheur frappe vite a ta porte .....surtout raconte nous ou tu en es par rapport a tes projets

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente