pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (39/74) > >>

oscar:
Je suis contente pour toi, on dirait que les jours avec seront de plus en plus nombreux ;) :-* :-* :-* :-* :-*

marine64:
Contente de voir que le moral est bon  :D
Je croise les doigts pour vous
 :-*  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*

Laety 89:
 :D :D :D
je comprends ce que tu veux dire avec le rapport entre ces foutus cycles et la sensation d'être femme: c'est fou comme ces "petits trucs hyper chia***" nous font parfois un bien fou ::) ::)

:-* :-*

MarionJulien:
Do  :-* :-* :-*

Tétards:
coucou les miss...

ça y est j'arrive a mieux dormir, je suis plus sereine... c fait tellment de bien et surtout ça évite le cafard...
avec geo nous avons décide de faire pas mal de projet... ça va nous permettre je crois de laisser faire les choses...

j'ai déjà un projet plus personnel, alors je ne sais pas trop quand ni comment mais je vais arrêter de fumer et cette fois pour de bons... et pas seulement pour moi...
ensuite, a la fin du mois geo part en formation, en mars il aura on l'espère trouvé un nouveau boulo... et on risquerait de prévoir le mariage!!! depuis le tps c pas trop tôt.. mais ce n'est qu'officieux...
ensuite selon comment se passe la "vie" je prendrais seulement un travail a mi tps et j'essaierais d'exaucer un rêve d'enfant... m'installer en tant qu'exploitant agricole (oie, poule, canards, caille,...) si ça ne marche pas je reprendrais un tps complet...

voila nos choix sont fait, y'a plus qu'a et puis peut être qu'entre tps le bonheur frappera a la porte...

merci a toutes pour tous ce que vous faites...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente