pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (41/74) > >>

marine64:
Pleins de beaux projets  :D
Je vous souhaite une belle reussite, et tout plein de bonheur
 :-*  :-*  :-*  :-*  :-*

oscar:
Ca fait chaud au coeur de voir tous tes projets Tétards ;) Je te souhaite rien que du bonheur :-* :-* :-* :-*

MarionJulien:
félicitations pour tous ces projets   :-*

Tétards:
coucou les miss!!

merci a vous pour votre soutient... alors mon projet perso "arreter de fumer" est en marche, je ne sais pas combien de tps, je ne sais pas si ca marchera mais apres tout j'essais donc on verra bien.. pour essayer d'aboutir a mes fins j'ai decider de ne pas m'interdire de fumer, seulement j'essais de faire en sorte de ne pas fumer ou presque...

ce matin grosse demarche pour moi je part au boulot sans mes cigarettes... biensur j'y ai pensé durant la matinée mais j'ai tenu bon... le lundi je rentre a 12h30 a la maison... on a donc mangé et a 14H00 j'ai fini par en fumer une... je suis partie chez ma soeur sans mes cigarettes biensur et je suis revenu a 18H00 ou la j'ai decidé d'en fumer une autres...
la journée n'est pas fini c'est sur mais pour moi c'est deja une grande victoire!!!

demain même operation!!! sauf que je travail toute la journee donc pas de cigarette... on verra en rentrant...

voila, je ne sais pas si je fais la bonne demarche, mais au moins j'essais... j'ai fait une promesse a mes puces et je compte bien arriver a la tenir... ca prendra le tps qu'il faudra mais je vais y arriver... il le faut!!!

aller je file faire a mangé ca va m'occuper!!

bis et merci encore..

MarionJulien:
c'est deja un bon début en effet tu peux etre fiere de toi  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente