pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (29/74) > >>

Isa72:
Plein d'ondes +++++++++ tétard.
Essaies de te reposer, c'est important (je sais plus facile à écrie qu'à faire)
Bises
Isa72

Laety 89:
 :-*

pioute:
Courage Tétards, plein de pensées +++++++!
Pour info, je suis tombée enceinte après + d'un an d'essais, au moment où je n'y pensais plus, je m'étais fait une raison: on n'y arrivait pas. Ma gygy nous avait prescrit 3 mois + tôt des exams, mais chéri n'étant pas décidé, j'ai laissé tomber. Et surprise, prise de sang car retard et grosse fatigue: bébé arrive. A l'écho, on a vu 2 ptits bouts, notre revanche!  :D
C'est facile à dire, mais n'y pense pas, offre-toi tous les plaisirs et dis-toi que tu l'auras ta revanche! Le soleil va briller pour toi, j'en suis sûre!
Gros bisous!

Tétards:
bonjour a toutes...
aujourd'hui grosse fatigue en plus je suis malade.. la fievre commence juste a redessendre...
alors ce matin RDV pour le bilan... reponse: pas de rapport entre les 2 grossesses coup de pas bol!!! alors on croise pour la suite... en esperant que la chance s'offrira a nous...

un chose, une parole m'a fait tres mal au coeur... il a fallu enmener bien evidement les echos de Pauline et Louise... la fameuse madame regarde et nous dit.. mais euh on voit qu'une des poche a bcp de liquide... on vous a pas fait une echo 2 jours plutard pour voir l'evolution??? l'echo datait du 3 decembre... 9 jours avant que les jumelles nous quittent... j'ai la haine en moi l'echographe ne nous a rien dit ce jour la... j'ai en moi cette colere qui refais surface!!! on aurait pu eviter ca...
cette fameuse madame apres nous avoir dit ca a essayé tant bien que mal de ratrapper ses paroles... le fameux echographe c son colegue pourtant tres reputé!!!

pfffffffff dure dure... enfin de toute facon aujourd'hui ca ne changera plus rien... mais plus de RDV avec lui... je ne supporterais pas...

j'ai pris RDV avec mon gygy.. je le vois mercredi... on verra bien ce qu'ils nous propose...

merci et encore merci pour tout...

P'tite Lilli:
Citation de: Tétards le 22 Septembre 2008 à 15:54:00

un chose, une parole m'a fait tres mal au coeur... il a fallu enmener bien evidement les echos de Pauline et Louise... la fameuse madame regarde et nous dit.. mais euh on voit qu'une des poche a bcp de liquide... on vous a pas fait une echo 2 jours plutard pour voir l'evolution??? l'echo datait du 3 decembre... 9 jours avant que les jumelles nous quittent...

C'est pas sûr Tétards, pas sûr. On ne peut pas réécrire l'Histoire.
Cette dame est certainement compétente et qualifiée mais c'est facile, en sachant ce qui est arrivé par la suite, de trouver le grain de sable. Et même si grain de sable il y a, personne ne peut dire que la fin aurait été différente.
Ne vis pas dans le remord.
Tu as perdu confiance dans son collègue, évites le. Mais ne te mets pas martel en tête.

Une cargaison de bisous bavouilleux pour toi et géo  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente