pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...
Mary:
:-* :-* :-* à tout les deux...
Jujus 2006:
Do, je suis d'accord avec les dire de P'tite Lilli.
Et puis vs devez avancer maintenant et évitez de trop regarder derrière vous.
Avec des "si" on referait le monde ma belle !
Alors vide toi l'esprit et repart sur de bonnes bases, reste positive et essaye de ne pas te torturer l'esprit.
Je vs souhaite que du bon à ts les 2 ! :-* :-* :-* :-* :-*
Clairounette:
Une grande pensée pour toi, ma Do et Géo !!!
Je suis venue aux nouvelles et je vois que c'est pas tout rose .....
Suit les conseils de P'tite Lilli, il faut voir de l'avant et malgrè la crève, la douleur et la fatigue tiens bon, bientôt ça sera ton tour !!!!!
Gros bisous à tous les deux
Tétards:
merci les filles...
alors pour couronner le tout voici le pompon de la journée...
durant le RDV de ce matin la fameuse madame me demande ou en sont mes cycles... et biensur comme tjrs pas de RDC et des "symptomes" plus ou moins troublant elle decide de me faire une echo.. bien evidement a l'echo elle ne voit rien de chez rien.. et me dit que si ca se trouve c trop tot pour voir quelque chose.. du coup elle me prescrire la fameuse analyse de sang..
je precise que j'en ai fait une il y a 3 semaine le taux etait plus qu'au bas des paquerettes cad un beau zero pointé... a 16h je decide de tel au labo franchement sans grande conviction... et la nana me repond.. ben il va falloir consulter votre doc... le taux n'est pas significatif car inferieur a 1,2 mais vu le resultat d'il y a 3 semaine... enfin voila donc encore une fois un doute de M**** s'instal... et biensur comme vous vous imaginez pas dans le bon sens...
bref j'auris mieux fait de ne pas me lever se matin... du coup RDV gygy suite a tout ca mercredi a 9h40 pour voir ce qu'il en ait.. et je l'espere traitement pour les RDC et pour plutard...
voila...
merci les filles... ptite lilli je suis d'accor avec toi, mais ce qui m'enerve c que chaque fois on nous en apprend un peu plus sans que l'on ne demande rien et evidement la plait se reouvre... ce qui est fait est fait c'est sur on n'y changera rien... mais on en a assez qu'ils se renvoient tous l'ascenseur pour se couvrir les uns et les autres... cette dame n'avais pas vu qui avait fait les echo et honnetement avant qu'elle voit le nom de la personne elle nous a bien dit que ce 'etais pas normal... on ne changera rien mais on voudrait juste que nos puces reposent en paix...
merci du fond du coeur... si vous n'etiez pas la ca ne serait pas si facile...
Jujus 2006:
Là je ne sais plus trop quoi te dire ma belle pour te remonter ne serais-ce qu'un tt petit peu le moral !
Je veux simplement que tu saches que je suis tjrs là, que je pense bien à vs 2 et que tt finira par rentrer ds l'ordre.
Je ne peux que t'apporter mon soutien et t'envoyer des ondes+++++++++++++++++++++++
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente