pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (28/74) > >>

Saralila:
Plein de  :-* :-* :-* pour toi...

PetitPoney:
Plein de pensées pour toi Tétards! Effectivement, fais-toi plaisir et te prends pas le chou :D C'est pas facile à faire, effectivement, mais comme dis Bambinette, un peu de zénitude serait la bienvenue. Et surtout arrête de t'excuser. On est là pour ça. On te suit jusqu'au bout, j'te préviens, on va pas te lâcher ma vieille ;D :-* :-* :-*

Laety 89:
Citation de: Tétards le 15 Septembre 2008 à 14:57:54

disons que les 40 premiers jours je n'en faisait pas un cas mais la 63 jours d'attente de RDC ca fait long!! je pense qu c surtout pour ca que la zenattitide me quitte peu a peu...

je vois très bien ce que tu veux dire: longueur de mes premiers cycles après arrêt de la pilule pour bb1: 50 puis 80 jours...

:-*

Tétards:
coucou les miss!!!
je suis passée sur le forum plusieurs fois aujourd'hui mais quasi en sous marin... la forme va un peu mieux ce soir donc je viens poster un petit message...
merci a toutes pour le croisage et le soutient.. le verdict ne devrait pas tarder a approcher... que ce soit l'un ou l'autre je serais bien contente d'être fixée... je suis pas mal patraque en ce moment et même si j'essai de le cacher j'ai un peu les nerfs a vif... ca ira surement mieux dans les jours qui viennent...

lundi RDV pour le bilan... au fond j'apprehende un peu et il y a des moments ou ce RDV j'ai bien envi de le rater  :-\ mais bon ca pourra peut être nous aider a mieux comprendre tout ca.. en tout cas je l'espere...

ce soir ma soeur nous invite au resto, ca va pemettre de nous changer un peu les idees  :)  et de sortir dans un endroit neutre... ca ca va être un bon soulagement...

voila pas grand chose de plus... j'essai de garder le moral malgres le peu de forme qui me tient.. je suis morte de fatigue et un rien me contrarie!!! pffffff ces hormones alors!!!

j'essaierai de passer plus longuement demain et surtout de poster un peu...

bonne soiree a toutes...

oscar:
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente