pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (27/74) > >>

Tétards:
coucou les filles...

merci de croiser ;)
pour les courbes j'ai pas vraiment le choix.. gygy veut savoir a quel moment j'ovul pour voir la duré de mes cycles...
mais heureusement et c tps mieux, je ne fais pas de calin avec zhom pour le BB.. d'abor pour le plaisir.. sinon ca ne servirait a rien.. c'est d'ailleur bien different des essais apres la perte de nos 2 grandes..

mais je comprends tout a fait ce que vous voulez me dire... pas de prise de tête.. disons que les 40 premiers jours je n'en faisait pas un cas mais la 63 jours d'attente de RDC ca fait long!! je pense qu c surtout pour ca que la zenattitide me quitte peu a peu...
le moral reste au beau fixe quand même, mais disons que je suis pas mal perturbée par la longueur de tout ca..

aller do sois patiente!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr

:-* :-* :-* :-* :-*

Clairounette:
Et Do

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Maman twin:
Pleins de bisous pour toi....

Jujus 2006:
Do, ça fait un petit moment que je n'étais pas passé par là, et j'en suis désolé ......
je ne t'oublie pas ma belle et je pense souvent à toi.  ;)

Ta présence sur le forum me manque mais tu ne peux pas etre partout à la fois  :P
Comme les filles, je te conseille de rester zen, de garder ton moral  .......... et bien evidemment
je me joins aux croisages de doigts et je t'envoie une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++ en plus !

:-* :-* :-*

oscar:
Citation de: Laety89 le 13 Septembre 2008 à 16:19:35

:D :D :D
alors croisage de doigt, d'orteils et de tout ce qui est croisable ;)

:-* :-*

Idem, rien à rajouter à part  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente