pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...
louloubinette:
Des résultats comme ça j'en ai déjà eu et puis parfois au fond on fausse les résultats inconsciemment.
Ne te prends pas la tête et puis tu ne nous saoûle pas du tout au contraire si on peut t'aider, c'est avec plaisir.
Bisous
Laety 89:
Do: je continue à croiser les doigts pour toi, mais permets moi de te dire le même style de chose que ce que m'avait dit à l'époque le doc de PMA...
arrête de faire des courbes de temp, arrête de faire des tests d'ovu, arrête de penser au calendrier pour faire l'amour: oublie tout, profite de la vie et de ton zhom...
et surtout profite de ton moral au beau fixe
:-* :-* :-*
Clairounette:
Je suis d'accord Laety !
Mais quoi qu'il en soit une ribembelle d'ondesssssssss positivesssssssssssss et de croisage de doigt et de bonheur pour vous deux !!!
++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*+++++++++++++++++++++++++++++
P'tite Lilli:
OK OK on croise, on croise et on essaie de ne pas se casser le nez en marchant ::) :-*
Bambinette:
Citation de: Laety89 le 14 Septembre 2008 à 14:18:40
arrête de faire des courbes de temp, arrête de faire des tests d'ovu, arrête de penser au calendrier pour faire l'amour: oublie tout, profite de la vie et de ton zhom...
J'allais te dire la même chose ....
Pour l'anecdote, quand j'ai arrêté la pilule, je faisais pareil : courbe de tempé, tests, ..., jusqu'au mois de juillet où les vacances arrivant, je me suis : stop ! je pense aux vacances, je repenserais au futur bb à mon retour !
Moralité : je suis tombée enceinte à cette période-là .... quand je n'y pensais plus.
Je sais bien que ton parcours est bien différent, mais une petite dose de zen te ferait du bien, non ?
Allez, garde ton moral au beau fixe, et fais l'amour avec zhom sans penser à autre chose qu'au plaisir !
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente