pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (25/74) > >>

Tétards:
merci...
en fait je ne sais pas vraiment ce que je ois penser.. je m'explique...
ce matn j'ai decidé e fair un test clear blu, j'etais pas malprecé car je devais aller a une reunion de travail et biensur j'etais e retar...je regarde le test qui est negatif...
je retre de la reunion au lentour d mii et je ne sais pas pourquoi en jetant n papier a la poubell mes yeux se pose sur le test.. je le regarde et j'apercoit vraiment pas tres clairement mais i est la un second trait...
je me souvient avoir regarder d'autres test de cette même marque des heures apres et jamais je n'ai vu le ++ plus a apparaitre..

alors je ne sais pas tro ce que je dois penser.. en même tps depuis plusieurs jours j'arrete pas d'aller aux toilettes, j'ai mal au bas ventre et les seins tres douloureux..

alors voila je suis tres indecise sur le oui ou non...
mais je croise car franchement ca serait la plus belle revanche que je puisse avoir sur cette vie de chien...

je vous tiens au courant...

bis

Sylvie59:
Heureuse de lire de si bonnes  nouvelles te concernant. On croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser !!! Gros bisous à vous deux !!

Laety 89:
il faut y croire, quitte à refaire d'autres tests à quelques jours d'intervalle si tu n'as toujours pas besoin de tes Nanas comme le dit P'tite Lilli ;)
 :-* :-* :-*

PetitPoney:
Je pense bien à toi Tétards. Refais un test si t'es pas sûre, le matin il paraît que c'est le mieux. Sinon t'as moyen de faire une prise de sang? Tout plein de pensées :-* :-* :-*

Tétards:
merci a vous toutes pour vos encouragement et vos croisage de doigts :) :)

bon alors c pas pour cette fois mais pour le moment rien n'est perdu... je m'explique...
j'ai refais un test de grossesse ce matin qui etait negatif, je suis a J15 apres ovu... et temp a 36,6...
j'ai reetudié ma courbe et finalement je pense que le logiciel a un peu buggé... j'avais fait un test d'ovu juste pour voir le 10 et il etait + tres pale a mon grand etonnement... donc finalement ovu plus tard que prevu... alors je croise encore et je verrais ce qu'il en est dimanche prochain...

voili voilou donc please encore du croisage... j'espere en tout cas que je ne vous embête pas avec tout ca... je suis pas mal perdu en ce moment, j'essai de ne pas me prendre trop la tête mais c plus facile a dire qu'a faire... le seul point +++ c que le moral est la et que malgres tout j'arrive par fois a rire aux eclats!!!

merci a vous toutes...  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente