~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (12/36) > >>

Petit _ Pimousse:
Pour T je pense aussi qu'il a du mal à trouver sa place dans la fratrie, le rôle d'aîné n'est pas facile non plus  :-[ :-\

oui je suis conseillère municipale en charge des affaires scolaires et de la vie associative et sportive :)
tiens c'est étonnant dis donc  ;D

oui j'arrive à tout gérer mais mes journées sont bien chargées comme tu peux l'imaginer  :P

pour le judo, pas de compet' cette année car j'ai tous mes points nécessaires pour l'obtention du 2ème Dan, je dois passer mes Katas ( expression technique devant jury ) au mois de mai alors pour le moment je m'entraîne  :D

Nathalie66:
je me doute, je sais ce que c'est les journées bien chargées, la mairie ajoute pas mal de travail  ;)

Pour le judo, bon courage c'est sérieux à ce stade là  ;)

Helene91:
Coucou les filles  :)
Nath47: 6 mois déjà  :o :o :o :o :o :o Pfiouuuu ça passe vite  :o :o :o

Ici, ça roule... en mode overbooké, comme d'hab!
Les enfants sont fatigués, toujours un peu toussotant et nez coulant... mais bon, ça se gère.
En revanche, pas d'amélioration côté "zenitude": ils passent leur temps à se chercher, se disputer, se taper, se crier dessus  :( :( :( :( Pas facile du tout  :( :( :(
L'esprit de Noël, on y est pas...
C'est pour les 4, qu'il me faudrait un psy  :'( :'( :'( :'(

Côté mal au ventre, R. a toujours mal (enfin, très régulièrement).... LE pédiatre (et moi  ;)) pensons que ce sont des gaz, le stress aussi sans doute... Bref, pour l'instant, on n'a pas approfondi.

Allez, je reviendrai, mais là, faut que j'aille coucher les 4 ... et moi aussi (car je crois que je suis encore plus crevée qu'eux  :P)
Bises

Petit _ Pimousse:
contente de te lire Hélène  :D

je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer non plus  ;D
si ca peut te rassurer, ici aussi les cris et les disputes sont notre lot quotidien ... mais ils peuvent être tellement mignons aussi parfois ... pourquoi pas tout le temps  ??? :'( :'( :'(

tu as des vacances à Noël ? si oui, ca te fera du bien  :-*

pour L et le mal de ventre on sera fixé samedi et T et le psychologue encore plus d'un mois à attendre et c'est long quand on mise gros et qu'on attend bcp d'un rdv  ::) :-[

bisous les filles et prenez soin de vous  :-* :-* :-*

Nathalie66:
coucou Hélène, bon courage la fatigue et les fêtes qui arrivent n'arrangent rien de l'humeur des enfants.

Nath tiens nous au courant demain  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente