~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (11/36) > >>

Nathalie66:
Pour L as tu essayé l'oméopathe ?

De jolis vacances en perspective, ça va être chouette dis donc.
Nous aussi côté cadeau on essaye de limiter un peu car il en arrive de partout aussi, les papys mamys et du côté de mon mari ils sont séparés donc ça double, mes cousines, ma belle sœur donc à force ça fait beaucoup.

Petit _ Pimousse:
Pour L, j'en arrive à plus trop savoir quoi penser ... elle se plaint très souvent, j'ai quand même attendu un moment avant de prendre rdv car parfois avec les enfants on ne sait jamais trop ,
elle demandait régulièrement si j'avais enfin pu avoir un rdv ( je disais que je ne trouvais pas pour enf et/ou qu'il n'y avait pas de place pour le moment pour justifier un peu l'attente ) et là du coup je prends le rdv elle n'a plus mal au ventre  ::) alors après je me dis que c'est peut être parce qu'elle a peur d'aller voir un autre doc que le médecin de famille ??? pourtant elle a déjà vu ORL, ophtalmo, chir ortho, dentiste ... du coup je ne sais plus trop.
je vais aller voir le gastro voir ce qu'il dit et/ou propose , je n'accepterai pas d'examen trop invasif car ca ne me semble pas justifier à ce stade et éventuellement je me pencherai sur l'homéopathie car peut être que tout vient du stress et du fait que ce soit une petite fille speed ...

à suivre, j'y vais samedi ...

Nathalie66:
tiens nous au courant
j'avais une copine qui avec le stress avait souvent des maux de ventre et en période d'examen c'était gastro assuré, elle prenait des plantes une fois qu'elle a eu compris et finalement ça avait eu l'air de bien marché.
C'est vrai qu'à cet âge on ne sait jamais si c'est vrai ou pas, et puis il suffit que dans la cour un ou une camarade est parler de quelque chose pour que ça leur donne des idées.
Bon courage pour elle  :-*

Petit _ Pimousse:
merci pour elle  :-*

oui c'est ca, en fait comme on ne sait jamais c'est pas facile, mais je ne voudrai pas non plus passer à côté de quelque chose par négligence en ne tenant pas compte de sa douleur ...

Nathalie66:
et pour T, si ça se calme tant mieux.
Nous avons été voir une psychologue pour notre T mais c'était parce qu'il avait du mal à trouver sa place dans la famille (2 parents, 2 frères) et ça c'est vraiment bien passé en 2 séances. Comme quoi quelques déclics suffisent. Mais je vais être vigilante avec l'arrivée du bébé pour qu'il ne se sente pas exclus.

Pas facile ces enfants  ;D

Et toi Nath, tu arrives à tout gérer malgré tout ? tu continues les compet de judo ?
tu es élue aussi il me semble.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente