~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~
Nathalie66:
coucou les filles
je viens vous faire un petit coucou, ici beaucoup de changement depuis la dernière publication.
Mon indien fait presque 1m55 et je l'habille ne 12/14 ans.
Il passe en cm1 à la rentrée. Il est un peu difficile niveau comportement, toujours à essayer de se faire remarquer pour montrer qu'il existe mais bon c'est son caractère aussi il est moins facile que les jumeaux qui ont 13 ans. Quand à Bastien mon dernier il a 2 ans et demi et rentre à la toussaint normalement à l'école. Que le temps passe vite.
Côté professionnel avec chéri on a repris depuis 10 mois un salon de thé et cela nous plait beaucoup. On avait pas de boulot ni l'un ni l'autre alors on a sauté le cap de reprendre un salon qui existait et marchait bien. On s'éclate, c'est un vrai plaisir d'aller bosser. On est en grosse saison en ce moment, beaucoup de touristes, fatiguant mais on a un boulot alors on ne va pas se plaindre. On bosse du mardi au samedi de 10h à 19h, l'un de nous débauche vers 17h/17h30 pour gérer les enfants. On a du jongler avec les nounous notamment le samedi car il faut gérer les enfants et les activités (compet de foot) mais on gère.
Et chez vous quoi de neuf ? Nath, Peg et les autres ???? :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
Contente de te lire depuis le temps et de voir que tout va bien pour vous 😃
Ici T rentre en 6eme donc nouvelle organisation à mettre en place pour la rentrée. Il mesure presque 1.60m et je l habille en 14-16ans ::)
G et L rentrent en CM1; G a rattrapé son frère et tout le monde croit que les jujus sont les gars et L fait environ 1.35m et donc c est plutôt du 10ans pour les vêtements.
Quant à M elle rentre en CE1 elle a presque rattrapé sa sœur malgré les 27 mois d écart et par contre c est une vraie nénette (je sais pas de qui elle tient ça mais certainement pas de moi ) ;D
Niveau boulot je suis toujours podo je bosse toujours autant et mon cabinet tourne toujours aussi bien !
Mon mari a toujours sa boîte de mécanique avec ses 17 employés y a des périodes plus faciles que d autres mais dans l ensemble il s en sort pas trop mal avec bien-sûr les heures qui vont avec.
Niveau caractère des loulous les filles sont toujours aussi fortes en caractère ... Mais ça je sais d où ça vient ;D , G est toujours aussi mignon et docile et T a tendance à toujours tout vouloir ramener à lui et à se croire au dessus j aimerais bien que ça passe avec l âge mais pour l'instant ça n a pas l air d actualité ...
Hélène ? Des news ? Et les autres ?
♥♥Peg♥♥:
Citation de: ♥♥Peg♥♥ le 01 Juillet 2017 à 08:49:40
hello les filles !!!
Comment allez vous?
Est ce qu'il y a un nouveau fil pour les indiens?
Navigation
[*] Page précédente