~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (13/36) > >>

Petit _ Pimousse:
petit moment de pur bonheur  8)

Nathalie66:
Aouh la super star à côté de David Douillet et je suppose que c'est ta tribue.
Ca en jette dis donc, bravo

Et au fait le rdv samedi pour L ça a donné quoi ?

Ici H a vomi hier soir et ne voulant pas salir son lit il s'est penché de son lit mezanine et bilan il a tapé les dents contre la barre et une dent définitive cassée. Bilan à 23h il a eu super mal. Donc nettoyage et gros calin pour dormir. Il a fini sur le canapé et avec moi toute la journée, il a eu un peu mal au ventre aujourd'hui mais rien de plus, demain encore repos et après zou à l'école.
Le dentiste par contre quand j'ai expliqué comment c'était arrivé n'a pas voulu le prendre avant la semaine prochaine car il ne voulait pas que je contamine tous le cabinet, je lui ai dit que le médecin ne pensait pas  =à une gastro mais pas moyen de lui faire entendre raison.
Ce soir il me disait que ça le gênait mais je ne peux rien faire. En fait je crains que la dent un peu cassé (pile en haut et au milieu) à force ne lui abime l'intérieur de la lèvre car il faudrait poncé un peu. Mais bon on est quitte à attendre quand même.

Sinon tout va bien.

Et chez vous ?

Petit _ Pimousse:
pas cool pour ton loulou dis donc  :-[ :-\ et le dentiste encore moins cool  >:( :-X il pourrait te prendre en fin de journée s'il craint la contamination du cabinet  ::)

pour L, le gastro a dit qu'avant d'aller plus loin, il fallait la purger, car il pensait à des vers ... je suis très septique ... mais il faut d'abord passer par là pour voir la suite et éventuellement pousser les investigations ...
je les purge toujours 2 fois par an au printemps et à l'automne, les autres n'ont rien, alors qu'il arrive qu'ils partagent le bain ou le lit alors ca m'étonne ... mais bon on va attendre début janvier car le traitement ce fait sur une journée à 2 semaines d'intervalle ... donc patience ...

et David Douillet est venu nous rendre une petite visite au club vendredi soir, trop sympa  8) :D 8) il s'est livré aux photos et dédicaces en toute simplicité  :D

Nathalie66:
c'est long ce traitement du purge dis donc , donc plus qu'à attendre

c'est cool pour David Douillet, il parait être simple et gentil

Petit _ Pimousse:
pour L en fait c'est un comprimé à prendre à jeun, attendre une heure, en prendre un autre et un sirop 3 cuillères mesure, attendre 2 semaines et refaire ... c'est pas contraignant pour elle c'est déjà ca, attendons maintenant ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente