~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (25/36) > >>

Nathalie66:
disons qu'on l'espérait mais on ne savait pas quand donc là on sait et faut se bouger il ne reste qu'un mois et demi  ;D

Petit _ Pimousse:
merci pour mes loulous  :-* :-* :-*

ici aussi c'est la course, il y a 2 semaines j'étais en formation à Paris, fin de semaine dernière à Lyon, l'anniv de Let G avec la famille la semaine dernière puisque c'était le jour J le samedi précédent avec les coupains, et là comme chaque mois de juin, tout s'enchaîne aussi ici ! les spectacles de fin d'année ( KT et judo ) , demain cousinades du côté de mon mari , dimanche compet' de judo, ensuite le 27 kermesse ! bref pas un moment à moi en plus du boulot ! dur, dur ... vivement les vacances ...

c'est dans ces jours ci si je ne me trompe pas l'anniv' de B Hélène non ???
comme tu le vois je suis comme toi, le mois de juin n'est jamais assez long  ::)

Nath, bon courage pour le déménagement, c'est toujours galère à préparer tout ca surtout avec 4 loulous !

plein de bisous à toutes les 2 et à vos p'tits loups  :-* :-* :-*

Helene91:
Sacré programme Nath...
Ici, le WE fut... dur  ::) ::) ::) ::)
En effet, hier: anniv de G. avec ses copains (10 enfants de 7 ans dans le jardin... ça déménage  :o :o :o)
et aujourd'hui, anniv de B. avec ses copains: encore 10 copains dans le jardin, de 9 ans cette fois, plus facile à gérer quand même  :P :P :P :P

Bref, on est un peu sur les rotules! Sachant que le WE d'avant, on avait commencé par celui de D. ("seulement" 4 invités, car 4 autres n'ont pas pu venir)
En tout cas, on a eu énormément de chances, car il a fait très beau  les 3 jours  :D :D :D :D Sinon, cela aurait été la cata  ::) ::) ::) ::) ::)
Mais l'année prochaine, je limite les invitations...
Bref, là, on souffle!
Et l'anniv de mon grand avec ses copains, le 28, ça va être du gâteau à côté!!!

PS: les dates officielles, c'est le 20 pour les 2 schtroumpfs, et le 23 pour B...

Nathalie66:
Et bien les filles vous êtes à fond, enfin je vous comprend c'est vrai que juin est toujours super chargé.
Ici les grands ont été en voyage scolaire jeudi et vendredi dernier, avec une grande surprise ils sont rentrés en chaussettes car ils avaient une activité voile et l'animateur leur a dit de pousser le bateau sans préciser de retirer les chaussures bilan tous sont rentrés en chaussettes sauf que pour H c'est arrivé le matin et le midi en jouant il s'est fait mal à un orteil, il était tout gonflé.
Le retour était alors très mitigé, mon mari lui était furieux. On attend demain pour dire quelques mots quand même aux instit en espérant que H arrive à remettre des chaussures sinon ce sera tong et y'a pas intérêt qu'on entende une remarque.
Bon sinon le déménagement s'organise, comme on repasse à un logement normal (bah oui là on avait 250 m² bilan on avait étalé et trop de chose) là on passe à 120 m² donc on a mis en vente quelques bricoles et ça occupe pas mal.
Je profite que les loulous soient encore en vacances car en juillet ce sera une autre affaire.

Petit _ Pimousse:
pour les anniv' ici c'est 4 invités par enfants pas plus sinon c'est la galère !

ha oui dis donc Nath, vous allez vous retrouver à l'étroit  :-[ :-\
pas cool la sortie de tes loulous, ils pourraient prévoir les instit' quand même ... j'espère que ce n'est rien de trop méchant pour l'orteil de ton p'tit loup  :-[
au fait j'avais oublié de te dire moi aussi pour la fête des mères j'ai eu le pot à confiture avec les mots doux dedans, les maîtresses doivent avoir la même source d'inspiration  ;D

bon courage et bonne semaine les filles  :-* :-* :-*

dernière semaine speed car ensuite plus de judo, ni de KT, ca sera presque les vacances à partir de la semaine prochaine  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente