~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (26/36) > >>

Nathalie66:
ma belle mere aussi m'a dit que dans l'ecole ou elle va ils avaient le pot à confiture effectivement ça doit être à la mode.

pour la maison à venir 120 m2 c'est quand même pas rien et puis tout dépend de la disposition. Là les 3 grands vont retrouver chacun une chambre donc c'est plus sympa.

pour l'orteil c'est parti mais oui pas cool, j'ai une copine qui accompagnait et qui m'a expliqué que là bas ils avaient pas le droit d'etre pied nu dans l'eau à cause des chataignes d'eau donc fallait des protections aux pieds mais les animateurs n'avaient pas prévenu. mais bon tout est sec et rien n'est abimé.

ici aussi le foot bientot fini ça allaigera les soirées.
un avant gout de vacances les enfants comptent les jours, je les fait manqué les 2 et 3 juillet car on va finaliser la paperasse et recupérer les clés de la nouvelle maison

Petit _ Pimousse:
bon anniversaire à THomas  :D :-* :-* :-*

alors les filles quoi de neuf ???

Nath, tu as changé ton pseudo  ;D ca a été le déménagement ??? tout le monde trouve ses marques ?

et toi Hélène ? quoi de neuf ? bientôt les vacances ?

moi c'est demain et je ne cache pas que j'ai hââââââ^te d'y être surtout avec ce temps, les journées sont usantes  ::) :-X
on part quelques jours vars le mont St Michel et ensuite vers Noirmoutier
et après j'ai 2 semaines toute seule avec les loulous ... peut être pas tant les vacances que ca finalement  ::) ::) ::)

Nathalie66:
Coucou

Merci Nath pour mon loulou, oui 7 ans déjà, que ça passe vite. A quelques minutes près il y a 7 ans j'accouchais. Ca fait drôle.
Aujourd'hui beaucoup de monde lui a souhaité il était ravi. Chacun de ces grands frères lui a fait un cadeau et ce soir papa et maman aussi. Ensuite il en aura de mes parents à la rentrée, il lui prennent de nouveau crampon pour le foot. Puis samedi papy et tata et ensuite dimanche mamy. Bref il va être gâté.
Tant que je vous tiens j'aurai une question, Thomas depuis que nous avons emménagé a retrouvé une chambre pour lui tout seul mais il dit avoir peur tout seul, cela faisait plusieurs mois que nous avions fait une sorte de dortoir. Ces grands frères eux sont contents de retrouver chacun leur chambre et de temps en temps pour dépanner veulent bien accueillir Thomas mais pas toutes les nuits. J'ai tenté de lui mettre Bastien mais il dit que c'est pas pareil, d'autant que la nuit dès que bébé se réveille il réveille Thomas.
Que faire ?

Sinon Nath aller encore une journée et c'est les vacances, profites en bien. En espérant que les jours continuent d'être aussi beaux, je ne sais pas vous mais ici (Perpignan) fait très beau et très chaud.
2 semaines seules avec les vacances c'est certes pas de tout repos mais d'un autre coté c'est quand même moins la course pour les horaires et puis un pique nique même à la maison, (nous on mettait une couette par terre quand il faisait pas beau) ça amuse tout le monde et ça occupe pour pas un sous et un déplacement lol

Coté déménagement tout c'est bien passé, un peu crevant mais bon c'était la condition pour que ça ne coute pas trop cher.
Nous profitons aussi de la région, quand ça nous prend hop à la plage on est à 30 minutes. Et ça nous fait drôle de rentrer chez nous après et non pas en camping comme les autres année.

Et toi Hélène, comment ça va ?

Petit _ Pimousse:
contente de voir que tout va bien pour vous :)

pour Thomas tu as essayé une petite veilleuse?
ici 3/4 dorment avec veilleuse ou petite lampe et il n'est pas rare d'en retrouver 2 dans le même lit !

c'est clair de 30 min de la plage ca doit être top pour vous !
moi je ne dirai pas ca car je n'aime pas la mer ...  ::) ;D
je préfère la montagne  8)

pour les vacances, je ne m'e fais pas trop je vais bien trouver des activités dans le coin  :D

bonne journée  :-* :-* :-*

Nathalie66:
il a une veilleuse qui éclair bien mais ça ne change rien.

la montagne est à une heure de route d,ici c'est au choix  ;D

bon courage pour ta dernière journée
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente