~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (24/36) > >>

Nathalie66:
bonne fête à toutes avec beaucoup de retard, j'espère que vous avez été bien gâtée.
Ici en famille, j'ai eu des bijoux par papa, une jolie carte et un bracelet par L, un pot à confiture avec des mots doux (un par jour) par T et une tasse personnalisée par H.
Quand à mon bébé il est en pleine forme, fait énormément de sourire mais pas encore ces nuits.

Sinon nous préparons notre déménagement dans un mois et demi, on part à coté de Perpignan. Donc on attaque les cartons et ce n'est pas une mince affaire.

Et vous quoi de neuf ?

Helene91:
Merci Naths  ;)

Et BON ANNIVERSAIRE à L et G demain  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'espère que tout va bien chez vous... Ici, je me répète, mais c'est encore et toujours la course  :P Et on commence le marathon du mois de juin: 4 annivs avec les copains, la fête de l'école, la fête des clubs sportifs, une fête de famille, les spectacles de théâtre des 2 grands...
Je suppose que c'est pareil voire pire chez vous, surtout avec un déménagement et un petit bébé  :P
C'était prévu, au fait?
Bises à toutes  :-* :-* :-*

Nathalie66:
qu'est ce qui était prévu ? le bébé ou le déménagement ?  ;D

Pour le bébé oui il est désiré quand on au déménagement aussi après c'est la date qu'on ne connaissait pas et finalement on a décidé de le faire cet été pour que la rentrée se passe le mieux possible pour les enfants

Nathalie66:

bon anniversaire L et G

Helene91:
Citation de: Nathalie47 le 05 Juin 2015 à 22:16:18

qu'est ce qui était prévu ? le bébé ou le déménagement ?  ;D

Je parlais du déménagement, bien sûr  ;) ;) ;) ;) Je me rappelle bien qu'il était voulu, ce petit 4ème  :) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente