~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~
Nathalie66:
quel courage Hélène
C'est drole T aussi à le thème du cirque cette année.
Il a été voir à Bordeaux celui d'Arlette Gruss et l'après midi ils ont rejoins une école de cirque pour du jonglage.
Lors du spectacle de l'école (qui ici à lieu en janvier) ils ont réalisé le thème aussi du cirque.
Bref ça permet d'améliorer beaucoup de point (motricité, attention ...).
Bon courage à ceux qui reprenne l'école demain ;)
Petit _ Pimousse:
alors les filles ??? quelles sont les nouvelles ?
ici toujours la course ! surtout avec les élections :)
notre équipe a passé le 1er tour, attendons dimanche pour connaître la suite
sinon les loulous ca va, j'ai pris rdv avec le psy scolaire pour faire passer les tests de précocité à L car vraiment elle s'ennuie à l'école, G lui suit son petit bonhomme de chemin tout comme M et T est très difficile, il ne supporte pas ses frère et soeurs, il a toujours du mal à trouver sa place depuis qu'ils grandissent et qu'il n'a plus la primeur de notre attention pour les devoirs par exemple et pareil pour ce qui est de partager certaines activités maintenant que les jujus grandissent, je l'emmène chez une psychologue pour l'aider mais malheureusement ca ne semble pas faire grand effet et là je dois dire que j'ai tiré ma dernière cartouche, donc je suis un peu dans le flou pour la suite car je ne vois vraiment pas comment l'aider plus ...
niveau boulot, ca marche bien, j'attends de finir la constitution d'un dossier pour demander l'autorisation à l'ordre d'ouvrir un cabient secondaire à environ 20km du principal que j'ai depuis 12ans maintenant mais la communauté de communes qui gère le truc n'est pas pressée ... plus d'un mois que je galère pour avoir les papiers nécessaires >:(
et vous quoi de neuf ???
Nathalie66:
ici aussi second tour, triangulaire on attend même si on est sorti premier dimanche dernier, on ne peut se réjouir que quand la victoire sera dite.
Sinon et bien bébé grandit, deux mois déjà. Quelques pleurs le soir, j'essaye petit à petit de mettre un rituel le soir, couché vers 20h30 environ aprés le bib. Il tient entre 3 et 4 h c'est pas des super nuit encore mais ça me laisse au moins des soirées un peu plus calme, enfin pa ce soir, il hurle depuis un moment. Il a quelque glaires aussi avec un petit rhume comme tout le monde dans la maison, ça n'aide pas.
Les grands sont en forme et T est assez difficile en ce moment surtout pour le comportement. Niveau travail rien à dire, heureusement.
Les plus grands, eux pas de soucis ils carburent entre 18 et 19 de moyenne et passeront sans soucis en 6ème en septembre, pff ça me fait tout drole. Ils ont fêté leurs 11 ans il y a 2 semaines, je me sens vieille ;D
Nath j'espère que tu auras une réponse vite maintenant pour l'ouverture de ton second cabinet, ton affaire marche bien dis donc.
Hélène quoi de neuf
,
et d'autre ?
Petit _ Pimousse:
2 mois c'est encore petit pour faire des nuits de 8h ;) ;D
ca va venir :-*
plein de +++ pour les microbes :-*
oui dis donc :o l'entrée en 6ème :o ca fout un coup quand même ... ici aussi ca approche ... encore 2 ans ... et tout le changement d'organisation qui va aller avec :o :o :o :-X :-X :-X :'( :'( :'( je n'arrive toujours pas à me projeter pour savoir comment organiser tout ca ... :-[ :-\
Hélène ???
Helene91:
Ici... des hauts des bas, avec des enfants super difficiles :( :( :( Ils se cherchent (et se trouvent...) en permanence, passent leurs temps à se disputer, se taper, se critiquer :( :( :( :(
Et quand ils jouent ensemble, c'est uniquement en mettant le bazar et faisant le plus de bruit possible!
J'en peux plus...
Et comme l'emploi du temps est super chargé (comme d'hab) stress +++ et rien pour contrebalancer (sans compter que j'ai énormément de boulot aussi).
Pfff...
Sinon, à l'école, R. aussi se prépare pour la 6ème. Sans problème non plus (ici, pas de notes sur 20, ils sont évalués avec des lettres. Il n'a que des A)
B a toujours son poil dans la main et réussit sans faire grand chose... (à part l'écriture et le soin qui sont toujours horribles). Pas évident de lui donner la notion de travail... Il est précoce mais pas mâture... J'appréhende le moment où il va falloir qu'il travaille vraiment :-\
D et G, ça roule (sauf l'écriture pour G...).
Pour finir sur du positif quand même (là, les zaffreux viennent de me casse un étendoir, alors Grr... je suis bien remontée ::) ça se voit? : le mois "cirque" à l'école vient de se terminer, on a pu assister aux spectacles faits par eux. C'était vraiment super :D :D :D On en a encore plein les yeux :D :D :D
Bises à toutes et j'espère que tes soucis administratifs vont se régler vite fait, Nath!
Et Nath ;) , profite bien de ton petit bonhomme !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente