~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (21/36) > >>

Petit _ Pimousse:
+1 pour la petite photo  ;) :P

pas cool dis donc les microbes Hélène chez toi non plus  :-[ :-\
ici aussi c'était l’hécatombe à l'école  ::)

pour ce qui est de se chercher, c'est pareil ici  ::)
je suis allée rechercher T chez son copain, ca ne faisait pas 2 min qu'on était rentré qu'il commençait déjà à chercher son frère  :-X

Nathalie66:
la voici :

ici la vie à 6 s'organise, Bastien a eu un mois il y a une semaine, ça passe trop vite.
Il est cool pourvu que ça dure. Il prend les bib toutes les 3 à 4h et quelques fois au bout de 5h.
Durant les vacances, les 3 grands sont partis quelques jours chez mamy, ça a permis de mettre la maison en ordre et de rattraper le retard. Pour le reste des vacances, faute de beaux temps on a fait des jeux de société.
Les vacances se terminent bientôt et lundi retour à l'école mais chéri est en congés paternité puisque on avait basé sur la date théorique d'accouchement du 1/3. Il a 5 jours c'est cool. Pour l'instant il en a encore pas beaucoup profiter de bébé car il a eu un symptôme grippal assez sévère puis pb de dos et là sinusite. C'est le seul qui a eu quelque chose, aucun des enfants ni moi n'avons eu de microbes, touchons du bois. On a été vacciné contre la grippe peut être que ça y fait  :P

Je vois que Nath tu ne chômes pas, moi j'ai pas tenté les cantonales pas le temps en ce moment
Et super si tu peux agrandir c'es que ça marche bien
Hélène tes loulous ont l'air de toujours t'en faire baver, courage.

Au fait le cp se passe bien ? Ici comme sur des roulettes.

Petit _ Pimousse:
comme il est chou ce p'tit loup  :D 8)

tant mieux si vous avez échappé aux microbes, car ils sont tenaces cette année  >:(

ici aussi le CP aucun soucis ni pour l'un ni pour l'autre ! et c'est tant mieux  ;D

bisous à toutes et bon week end ! :-* :-* :-*

Helene91:
Super mignon, ce petit bonhomme  :D

Ici, le CP se passe très bien pour D. (avec juste quelques soucis de bavardages  ::)) et correctement pour G. La lecture a été un peu lente à démarrer pour lui, mais là, ça roule, il progresse bien.
Les maths, ça va aussi... Son soucis est l'écriture et le soin  ::) Ce n'est carrément pas son point fort, mais on connaît déjà ça avec B. Bref, je sens que ça va aussi être sport avec lui pour ce point là  :-\ :-\ :-\ :-\

A part ça, hier, j'ai monté un chapiteau de cirque  :P :P :P (Pas toute seule, bien sûre!)
En effet, à l'école des enfants, ils ont prévu une activité cirque sur tout un mois  :D Les enfants auront 6 séances d'apprentissages, et prépareront un spectacle.
Donc hier, il fallait monter le chapiteau avec l'équipe du cirque, sur un terrain de sport de l'école! On était une poignée de parents, avec la directrice et 3 maîtresses. Fatiguant... mais intéressant!  (mais je ne ferai pas ça tous les WE  :P :P :P)

Petit _ Pimousse:
sympa l'activité cirque  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente