~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~
Helene91:
TOUTES MES FELICITATIONS, Nath :D :D :D :D
Bienvenue à Bastien, le coquin qui a décidé de venir rencontrer le reste de la famille plus tôt que prévu...
Plein de courage pour la gestion de la maison, plein de :-* :-* :-* :-* :-* et prends bien soin de toi !
Nathalie66:
Merci les filles, je confirme la gestion n'est pas simple. C'est surtout les allers et retours qui perturbent pas mal l'organisation.
Et le gros point noir en ce moment le linge. J'ai du mal à rattraper mon retard malgré au moins un lessive par jour. :P
Et vous quoi de neuf ?
Petit _ Pimousse:
une éternité que je ne suis pas passée par là pour prendre de vos nouvelles ?
quoi de neuf ???
ici c'est les vacances, on est en demi effectif, les filles sont chez mes BP et les gars chez nounou, ce soir T dort chez un copain donc il n'y aura que G à la maison et jeudi soir cette semaine et la semaine prochaine, la nounou les garde à dormir, donc 2 soirées en amoureux ! 8)
je ne sais pas chez vous mais ici on ne sort pas des microbes !
en janvier, chacun sa semaine pour la visite chez le doc, une semaine de répit et L 39°3 il y a 2 semaines pendant 2 jours, la semaine dernière c'était G avec 39°6 et là je touche du bois, ca semble e calmer ! c'est pas dommage ... ::)
à part ca, la course comme d'hab et comme chez vous je suppose ;D
j'ai pas mal de réunions en ce moment car je me présente aux élections départementales en tant que remplaçante sur un binome du canton où il y a 24 communes donc 24 réunions publiques de prévues ::) :o mais ca touche à sa fin, plus que 6 !
niveau pro, je suis en train de me renseigner pour ouvrir un cabinet secondaire pour développer mon activité et pour la diversifier, j'ai investi dans un nouveau matériel ( un laser ) et je dois partir 2 jours en formation sur Lyon pour me perfectionner début juin
voilà les nouvelles :D
et vous ???
:-* :-* :-*
Helene91:
Bonsoir!
Ici, c'est la fin des vacances pour moi, je reprends demain après 10 jours...
Les enfants sont survoltés, comme d'hab, donc :P :P :P :P :P
Là, les 2 grands sont chez mes parents pour les 2 derniers jours de vacances, et D & G vont au centre de loisirs.
On a passé 1 semaine au ski (grâce à mon comité d'entreprises) et tout s'est bien passé (si on passe sur le "détail" des enfants qui passent leur temps à se chercher...)
A part ça, les microbes, on les a eu il y a 2 semaines :( Gwen a enchaîné grippe puis otite... Et moi, petite grippe, mais en plusieurs épisodes ::))
Là, ça toussote encore un peu chez G... Espérons que ça va s'arrêter!
Mais c'était la folie autour de nous et à l'école: il y a eu une semaine où il y avait entre 5 et 7 enfants absents par classe!
C'est super pour ton boulot, Nath, que ça marche si bien :D :D :D
Et tes activités à la mairie et au département... :P tu m'étonnes que tu sois en permanence en train de courir ;)
Allez, a +!
Helene91:
Et Nath47, je ne t'oublie pas ;)
Comment va Bastien? Tout roule pour lui, toi et le reste de la famille???
Tu nous donnes quelques nouvelles?
J'aurais bien admiré une p'tite photo ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente