~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (23/36) > >>

Petit _ Pimousse:
Citation de: Helene91 le 29 Mars 2015 à 15:08:46

Ici... des hauts des bas, avec des enfants super difficiles  :( :( :( Ils se cherchent (et se trouvent...)  en permanence, passent leurs temps à se disputer, se taper, se critiquer  :( :( :( :(
Et quand ils jouent ensemble, c'est uniquement en mettant le bazar et faisant le plus de bruit possible!
J'en peux plus...
Et comme l'emploi du temps est super chargé  (comme d'hab) stress +++ et rien pour contrebalancer (sans compter que j'ai énormément de boulot aussi).
Pfff...  tu parles de chez moi là ???  ::) ::) ::)

Sinon, à l'école, R. aussi se prépare pour la 6ème. Sans problème non plus (ici, pas de notes sur 20, ils sont évalués avec des lettres. Il n'a que des A)
B a toujours son poil dans la main et réussit sans faire grand chose... (à part l'écriture et le soin qui sont toujours horribles). Pas évident de lui donner la notion de travail... Il est précoce mais pas mâture... J'appréhende le moment où il va falloir qu'il travaille vraiment  :-\ ca doit être l'année qui veut ca  :-[ :-\

D et G, ça roule (sauf l'écriture pour G...).

Pour finir sur du positif quand même (là, les zaffreux viennent de me casse un étendoir, alors Grr... je suis bien remontée  ::) ça se voit? :  le mois "cirque" à l'école vient de se terminer, on a pu assister aux spectacles faits par eux. C'était vraiment super  :D :D :D On en a encore plein les yeux  :D :D :D super  :D

Bises à toutes et j'espère que tes soucis administratifs vont se régler vite fait, Nath!
Et Nath  ;) , profite bien de ton petit bonhomme !

plein de +++ et de courage surtout ! :-* :-* :-*

Nathalie66:
ici aussi L a des facilités déconcertantes, je m'y suis faite mais en 10 min tous les devoirs sont bouclés et les bonnes notrs s'enchainent. Je me bat pur la propreté de l'écriture et surtout contre la rapidité qui a terme lui jouera des tours mais bon.

Bébe va bien , le rythme se prend le soir. il pleure un peu mais c'est plus par principe lol
aujourd'hui il n'a pris que 5 bib soit des pauses d 5 à 6 h entre 2 bib ça fzit bizarre d'un coup, alors qu'il y a quelques jours on êtait encore toutes les 3 h après il se regule mais comme toute bonne maman poule je ne peux m'empecher par moment de m'inquieter et pourtant ce n'est pas le premier.
sinon hier 2ème tour et le maire a gagné, contente.
Et toi Nath, ça a donné quoi ?

Hélène ici aussi l'autre jour j'ai voulu étendre le linge dehors et bonne suprise sur les 4 fils 2 cassés, apparement c'est en jouant au foot que ça ls aurait cassés, pfff ah ces garçons

aller bon courage les filles

Petit _ Pimousse:
c'est plus cool quand on commence à passer à 5 bib  ;) :D

ici, nous avons aussi été élus 58/42 sur le canton mais sur mon village c'était plus serré 53/47 mais on est passé c'est l'essentiel  :D

Nathalie66:
fêlicitations. moi j'ai meme pas regarder les scores au final de la triangulaire, l'important c'est que ce soit passé lol

Petit _ Pimousse:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente