11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.612 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:24:23
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 379721 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 07 Mai 2015 à 11:16:19 »

Rooooh génial, comme ils sont beaux !!

Mais dis-donc, les lunettes, ça les change tes filles Lia !!   Mon radar pour les distinguer a des ratés !!
Marie à gauche, Clémence à droite ?
Bon Vivie, les Pépites je renonce, je n'y suis jamais arrivée !! (mais bon allez j'adore jouer à ce jeu, je dirais Clém à gauche, Thib à droite  Huh?...)

Bisous les poulettes, cool cette petite rencontre bretonne !!  Tire la langue Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 07 Mai 2015 à 11:46:40 »

Et ben, tout faux...  Souriant Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
C'est de gauche à droite Clem, Marie, Bibo et re-Clem !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 07 Mai 2015 à 11:51:32 »

Et ben, tout faux...  Souriant Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
C'est de gauche à droite Clem, Marie, Bibo et re-Clem !!

Raaaaaah punaise, les lunettes m'ont perdue !!!!  Tire la langue Tire la langue
Trop belles / beaux en tous cas !!!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 07 Mai 2015 à 16:00:17 »

Salut les filles!!

Un petit coucou avant d'aller chercher mes pepites d'amour!

Hier on a donc été passer l'aprem avec Lia et les siens, quelle bonne journée  Souriant comme tu dis lia, les enfants se sont kiffé et les mamans aussî  Clin d'oeil Tire la langue
Poites je te rassure, moi j'ai reconnu Clémence et Marie grâce a leurs chaussures toute la journée 
En tout cas, çe fut un bon break de milieu de semaine, les enfants étaient enchantes et n'avaient que Félix a la bouche dans la voiture!!!

Sinon,

Rien de très neuf chez moi, j'ai été nager avec ma Mum çe midi, et j'ai été achete des fringues pour tout le monde Tire la langue

Çe we on a une cousinade côté Tristan, a Quimiac, ça va choueeeeette!!! Je dois préparer de la bouffe et les valises donc je m'attarde pas plus,

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1039 le: 08 Mai 2015 à 08:36:34 »

jolie brochette  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 09 Mai 2015 à 21:44:00 »

Coucou les filles,

Et voilà, la semaine de vacances est vite passée.
Nous avons eu de la chance car la météo a été clémente et nous avons même pu emmener les petits à la piscine 3 fois dans la semaine.
Il a juste plu hier matin.

Les petiots se sont vite adapté au club enfants ce qui nous a permis de souffler un peu.
Bref, vivement les prochaines.

Vivie et Lia,
Chouette cette rencontre et merci pour les photos.

Lia,
Bastien et Tristan ont choisis leurs lunettes (rouge pour Tristan et bleu pour Bastien).
Je suis allée les chercher la veille du départ en vacances.
Pour l'instant, nous leurs mettons le soir devant la TV mais ils doivent les porter toute la journée.
Bref, ça va pas être simple les premiers jours voire les premières semaines.

Clarinette,
Courage pour les GP.
Cool ce VVF pour cet été. Pour nous ce sera aussi un VVF à Saint Cast.

Poites,
Génial les retrouvailles avec les Poites.
Tu as du leur faire tout pleins de bisous.
Sympa le dessin, les Beaux Arts, c'est pour quand  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Fab,
Quoi de neuf Huh?

Gwenn,
Tu as raison de te battre pour que ta fille continue de bénéficier des soins.

Marraine,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que la météo a été meilleure pour finir la semaine.

Bon week end à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1041 le: 10 Mai 2015 à 09:12:37 »

Sympa les vacances quand le temps est de la partie  Clin d'oeil Souriant

ici on peut bénéficier du soleil depuis jeudi !
jeudi encore bcp de vent et vendredi et hier superbe, on a même pu manger dehors et faire nos plantations d'été Cool
aujourd'hui s'annonce aussi très ensoleillé ca fait du bien !

bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 11 Mai 2015 à 09:34:00 »

Salut les filles!!

Je reviendrai çe midi pour papoter car pour l'heure j'ai ma pelouse a tondre...
Mais j'ai plein de choses à vous raconter!!

Aller viendez raconter vos vies les filles, à tout a l'heure!!

Et si on faisait un ptit concours pour relancer un peu le fil?? Des idées?

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 11 Mai 2015 à 11:58:50 »

Coucou les filles,

Retour au boulot pour moi (motivation au ras des pâquerettes) et à l'école pour les nains...
Heureusement, la semaine va être écourtée par l'ascension jeudi et vendredi c'est l'anniv de Pauline, ce qui annonce un chouette weekend festif !!

Chouettes vacances bretonnes la semaine dernière, même si j'en sors avec un petit moral... Dur dur de vivre avec la souffrance et la détresse de mon papa h24 pendant une semaine... Les larmes sont montées plus d'une fois et j'ai retrouvé Pauline en larmes dans son lit samedi soir... C'est lourd à porter tout ça quand on a 37 ans, alors quand on en a 8  Pleurs ...
Encore merci Vivie pour ces moments de bonheur et de légèreté passés avec toi, ça nous a fait vraiment très plaisir, tu n'imagines même pas !...

Dida, contente que vos vacances vous aient permis de vous évader, comme tu dis, vivement les suivantes...
Pour nous, ça sera début juillet et si l'état de santé de mon papa le permet, nous retournerons probablement en pays breton.
Pour les lunettes, il sont du mal à les accepter ?... Ici, elles ont été adoptées d'emblée !!

Poites, les enfants me demandent tous les jours quand arrivent Manon et Lisa, ils font déjà des plans sur la comète de tout ce qu'ils pourront faire avec elles...

Vivie, hâte que tu nous racontes ton weekend, j'espère que vous avez bien profité...

Fab, Claire, ça va chez vous...

J'ai du boulot, je file, bisous les girls...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 12 Mai 2015 à 10:06:06 »

Salut les poulettes !

Je passe vite fait, après j'enchaîne réunion sur réunion et après, je suis en week-eeeeeeeend (un mardi soir  Roulement des yeux) !!

Pour la faire courte, la mauvaise nouvelle d'hier, c'est que nos voisins, qu'on connaît bien, qu'on a reçu plusieurs fois à la maison, chez qui nos filles vont jouer parfois, ont mis en vente leur appart, jute en dessous de chez nous, qui est un copié-collé du nôtre (avec plus de défauts, ça va sans dire) (mauvaise foi Inside  Tire la langue Tire la langue) à un prix légèrement inférieur.

Ils étaient parfaitement au courant de nos projets, ils savent qu'on a trouvé une maison et qu'on cherche à vendre. Mais hop, voilà, c'est le moment qu'ils choisissent pour s'y mettre aussi (alors qu'ils n'ont rien de concret, j'imagine qu'ils tâtent le terrain simplement pour le moment).

Je suis vénère !!!!! Je trouve ça très injuste !!!!!
Alors, je sais bien qu'ils ne l'ont pas fait dans le but de nous nuire et fondamentalement, je n'arrive pas à leur en vouloir mais bon..... c'est rude !!!

Sinon, à part ça, tout va bien !! Les Poites sont vraiment mignonnes en ce moment et tout le monde dort tellement bien !!

Mercredi dernier, je les ai inscrites à leur nouvelle école  Cool, grande étape !!

Bon, les poulettes, j'ai pris du retard, j'ai pas trop le temps de rebondir.
Je vous bise, j'essaie de repasser mais c'est pas gagné !

Vivie : ouiiiiii pour le concours mais là, comme ça, j'ai pas d'idée !

Bisous les girls !
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 12 Mai 2015 à 10:48:18 »

Salut les filles!!

Alooooors, je n'arrive pas à me poser 5 min pour vous raconter ma vie, et pourtant, je ne bosse pas  Roulement des yeux Qu'est ce que ça va être quand je vais travailler 

Bon hier finalement je n'ai pas pu repasser, parce (mention spéciale pour Poites  ), en sortant la tondeuse, je me suis rendue compte que j'avais oublié l'énorme tas de bois prêt à couper qui campait au milieu du jardin...  Bref, j'ai passé 2 heures à couper et stocker du bois avant de me mettre réellement à tondre... J'ai fini mes activité d'extérieur vers 13h!
Et puis le soir on avait un locataire pour une nuit, du coup fallait que je prépare la chambre  Tire la langue

Sinon ce week end on avait des cousinages du coté de Tristan, c'était super chouette, mais super fatigant pour les enfants... En fait, les familles avec enfants (nous donc) étaient exclues de la maison pour le coucher parce que visiblement, les enfants, tout le monde trouve ça mignon dans la journée, mais surtout pas la nuit ni le matin à 8h... Du coup on dormait au camping d'a cote, en bungalow. C'était cool, y avait une piscine couverte, des aires de jeux, mais c'était franchement la corvée de faire les allers retours... Disons que mes enfant à moi, ils ne s'endorment jamais devant un dessin animé passé 21H si vous voyez ce que je veux dire... Non, les miens, ils luttent, ils regardent jusqu'à ce que mort s'en suive... Bref, 2 soirs éveillés jusque trop tard dans la nuit, avec transfert jusqu'au bungalow dans les bras... C'était bien, mais 2 nuits ça suffisait...
A coté de ça, ils ont retrouvé tous leurs cousins, ça faisait une joyeuse bande!! On a pu profiter de la plage pendant que Tristan faisait du kite, on a été pas mal à la piscine aussi, les enfants étaient comme des dingues!! Clement s'est meme essayé sans les bouées, mais sans succès  Roulement des yeux J'ai eu peuuuuur, je l'ai vu plonger et se remonter en se débattant, j'ai mis qq seconde à réaliser qu'il n'avait pas ses brassard et que qq chose clochait... Mais plus de peur que de mal, ça ne la pas empêché de remettre ses brassards et de replonger!!

Comme chez toi Poites, les pépites sont dans une période plutôt chouette, je les trouve terriblement mignons et complices. Ils ne sont pas chiants, mangent bien et dorment bien, donc ça roule!! Clément enchaine les couches sèches en ce moment, il est bientôt prêt pour le retrait des couches nocturnes, je suis fière de lui, je sens qu'il s'épanouie en ce moment!!
Au fait, bravo pour le dessin Poitesque, c'est vrai qu'il y a beaucoup de détail, elle gère ta poulette!! C'est laquelle au fait? Manon?

Dis donc, je serai comme toi au sujet de tes voisins  Grrr c'est relou quand même... Leur appart est en moins bon état que le votre? La déco est moins bien? Parce que ça compte quand meme... Si votre appart s'achète clé en main, alors vous avez de bonnes chances de le vendre! Je croise les doigts, parce que je me doute que c'est un sacré stress!!
Moi j'inscris les pépites a leur nouvelle école le 29 mai, jour des portes ouvertes! Ils sont pré inscrits pour le moment! Fini Ploucland, y en a marre des grognasses qui sont pas polies et ne s'habillent pas pour venir à l'école! 

Dida, cool ces vacances  Souriant Dommage que ça passe trop vite à chaque fois!!
Est ce les garçons se font à leurs lunettes? Tu nous mettrais une photo d'eux avec?
Pour cet été, vous serez quand à Saint cast? Je viendrai peut être vous voir si je suis par là  Clin d'oeil Vous serez également les bienvenus à Rennes si vous voulez!!!

Lia, idem, selon vos vacances, je passerai vous rendre visite cet été sur les côtes bretonnes  Clin d'oeil Nous aussi on a passé un super moment avec vous tous! Et aux vues de ton Papa et tout son attirail pour respirer et se déplacer, je comprends que ce ne soit pas facile à gérer pour vous tous... Lui le 1er... Cette maladie évolue tellement vite... Bon en tout cas, malgré une résignation apparente de sa part, j'ai trouvé qu'il prenait plaisir à partager les moments collectifs comme les repas, et tant qu'il prend du plaisir sur ces choses là, ça le maintient un minimum...
Bon courage pour la semaine de boulot! Et bon anniversaire en avance pour ta Popo  Souriant

Fab, t'es où? Ils t'ont engagé comme nounou pour les twins monégasques?  Tu boudes? Tu es restée coincée entre 2 ordinateurs? (Et après c'est ton mec que tu traites de geek  )...
Vient donner des nouvelles  Bisou J'espère que tout va bien!

Gwenn, Chouchou, Claire, ça va les filles?? Vous faites quoi de vos grands week ends?

Bon, aller, j'ai les bordures à tailler, et encore un peu de bois à couper et ranger... Je file les poulettes...
Je continue de réfléchir sur une idée de concours pour animer le fil  Clin d'oeil

Bisous  Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 12 Mai 2015 à 13:12:59 »

Salut les girls (et non pas les grils, pardon si je fais des fôtes Tire la langue)

Je vais la faire courte car cela fait 2 jours que je passe des NDM  (toute seule comme une grande, j'ai besoin de personne non mais !  Roulement des yeux ) et j'ai la TDLC.

Les ordis c'est fini (ou presque, reste à ranger la paperasse) et ça c'est bien. On est en plein déménagement car les travaux se poursuivent et atteignent le 3ème étage. Dans 3 mois ce sera pour ma pomme et là je vais être dans la panade vu l'état de mon bureau...

Les vacances avec les poupettes la semaine dernière c'était très chouette : lundi parc avec parrain, marraine et leurs 2+1 enfants ; mardi on a pris le bus " youppi, super, génial " (je ne sais pas pourquoi ces enfants kiffent autant le bus ?) pour aller manger avec Zhom, puis on est allée au parc animalier avec leur meilleure copine et sa maman qui est une amie ; mercredi petite journée cool avec parc l'aprème puis départ chez Papi/Mamie.  Et là (roulement de tambour) sur les 2 jours j'ai appris que ma mère était sortie de son antre pour aller au parc avec elles  Soit je le lui avait demandé puisque mon père s'était vautré plusieurs fois (il a mal au genou) mais je n'en espérais pas tant. Par contre pas d'illusion hein, pas de nouvelles durant 2 jours.  Clin d'oeil

Heureusement jeudi on bosse pas et la semaine prochaine un gros week-end de 5 jours   Cool (grand-prix et pentecôte). Normalement on va au pic-nic de Asso06 je vous raconterai.

Vivie et Lia : super votre rencontre.

Lia : plein de bisous

Poites, Dida, Claire, Nath, Gwenn et Chouchou je ne rebondis pas mais le coeur y est.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 13 Mai 2015 à 21:12:39 »

Ola!!

Bon ben y a pas grand monde par là 

Vous faites quoi de votre grand week end?
Moi je suis toute seule avec les pépites depuis cet aprèm, jusqu'à dimanche soir! Ca ne m'est jamais arrivé de rester seule à la maison si longtemps avec les enfants!
J'ai pas envie d'aller dans le finistère car il va cailler... Du coup je reste par là, je vais aller voir ma GM, emmener les pépites à la piscine, bricoler en bas (j'entreprends la contruction d'un salon de jardin en bois...), et faire un peu de couture (couper les pantalons troués aux genoux, et me faire un sac a main en toile enduite  )
Bref... Ajouter à cela quelques memory, coloriages, kapla, tours en vélo, torchages de fesses et de nez, vous obtenez mon combo gagnant pour le week end 

Ce soir je vais mater Divergente en streaming, je viens de finir la trilogie en bouquin, j'ai hâte de voir à quoi ressemblent les personnages maintenant!

Aller je vous laisse, bisous les girls!!
Bon week end!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 13 Mai 2015 à 21:24:01 »

Coucou,

Je suis en lonnnnnnnnnnggggggg week end.
Vendredi les petiots sont à l'école et je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée en solo.
Je n'ai pas pris de RDV pour des papouilles et pourtant ça m'aurait fait du bien.

Les petiots s'habituent petit à petit aux lunettes.
Tristan les garde jusqu'au coucher et Bastien les enlève en arrivant à la maison le soir.
J'espère juste que leur strabisme va se corriger et qu'ils pourront enlever un jour leurs lunettes.

A part ça rien de neuf.

Vivie,
Ca va te faire tout bizarre d'être seule avec eux tout le week end.
Que fait ton zhom pendant ce long week end ?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 13 Mai 2015 à 21:44:15 »

Il est a Marseille pour un week end de plongée sous marine avec son club d'apnée  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: