11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.612 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:25:02
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 379722 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1020 le: 29 Avril 2015 à 22:46:49 »

Coucou un peu speed en ce moment, ça traine tjs pour ma maison et ça m'agace...
le dossier MDPH de Romane à été rejeté en gros après le CAMSP elle aura pu droit à de la rééducation (hors kiné comme tout le monde...) je suis écoeurée mais vous le savez je n'ai pas dis mon dernier mot...

juste vite fait donc pour répondre à Dida ici lunettes non stop dès le départ et très bonne adaptation pour les 2 meme si elles jouent un peu avec au départ et chez nous lien indispensable pour ne pas que les lunettes ne volent à chaque chute (surtout pour Romane mais Camille aussi tombe parfois comme tous les enfants) et de tomber chaque fois qu'elles les enlevaient au départ qd elles jouaient avec le temps de s'y habituer...

bisous j'essaie de repasser demain
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1021 le: 01 Mai 2015 à 23:43:18 »

coucou les filles !
bon purée que ça passe vite ...
les vacances à la maison se sont bien passées, on est allés deux jours chez mes BP et j'en suis revenue épuisée , tellement ils sont ... bref Roulement des yeux
je viens de re-prévoir nos vacances de cet été, ce sera encore en VVF mais  à Tence, en Auvergne. On préférait la haute savoie avec zhom mais pas d'hébergement qui nous convienne, et le grand réclame les clubs des vvf .
ma mère et clem partent demain, à moi pépé et mémé  Tire la langue ( plus les deux crapauds)
demain je vais acheter un vélo d'occasion, je suis toute contente 
( c'est un vélo hollandais qui me conviendra bien plus que mon btwi*n actuel !)

Vivie
tu t'ennuies pas je vois  tu me montreras les placards ?

dida
régalez vous bien !!!! tu me diras comment c'était .

Chouchou
bon courage pour cette reprise ...

gwenn
rho purée, ils vont voir à qui ils ont affaire ! lache pas le morceau  Clin d'oeil

lia, Poites, fab
gros bisous les filles !

à plus !!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 02 Mai 2015 à 09:43:41 »

Coucou les girls,

Je voulais venir papoter mais finalement ça se réveille déjà et j'ai pas eu le temps d'en profiter.... Zut...

Bisous les filles j'essaie de repasser plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 02 Mai 2015 à 09:58:48 »

Coucou les filles,

Ça y est, on est en route pour le Pays de Vivie... On roule en convoi avec la voiture de mes parents qui nous suit, ma maman au volant alors qu'elle n'a jamais conduit sur de grandes distances... On a 5h30 de route sans compter les arrêts, pourvu que tout se passe bien !!
J'ai pas trop regarder la météo mais il me semble qu'après un début de semaine difficile, le temps sera plus clément pour accueillir la Pépite´s Team mercredi, yesssss !!!

Claire, c'est déjà la fin des vacances pour vous ??... Tu m'étonnes que c'est vite passé... Comment va ton poignet ?... Chouette pour les vacances cet été, ici aussi la marmaille apprécie l'ambiance des clubs enfants...

Poites, alors ces retrouvailles, c'était bon ??!!
Pour le weekend de Pentecôte, on vous attend quand vous voulez... à partir du vendredi soir par exemple... On crève tous d'impatience de vous retrouver !!

Fab, elles ont bien dormi dis donc, c'est grasse mat' aussi chez toi...

Vivie, ça roule chez toi... Vous faites quoi ce weekend ?...

Allez, ça me file la gerbe d'écrire dans la voiture, je repasse plus tard...
Bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 02 Mai 2015 à 11:59:47 »

Hello!!!

Un gros temps de merde ici il pleut des cordes!! Et ça va durer jusqu'à mardi à priori!! Mercredi ca se découvre, il fera même beau et bon, de quoi passer un bon moment en compagnie de lia et sa team  Souriant

Çe we on a un mariage... Vu le temps j'ai envie de me mettre en robe comme de me pendre... J'hésite a mettre un tailleur pantalon... J'ai pas envie de me cailler les miches quoi... On est pépites free, jusqu'à demain midi, c'est plutôt chouette étant donne le mariage!!

Sinon rien de neuf... Hier on a acheté une table et 6 chaises sur le bon coin, pour changer la nôtre qui faisait 2,2 mètres de long et 1m de large! Trop grande!! La nouvelle est plus petite mais largement suffisante!
Sinon la je vais finir mes rideaux pour le placard a pepites, je t'envoie une photo apres ma claire  Clin d'oeil

Aller j'y vais' bisous les filles' et bon we!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 04 Mai 2015 à 09:48:03 »

Salut les poulettes !

De retour au taf !
Les Poites sont rentrées !!! Youhou !!! Suis contennnnnnnnnnte  Tire la langue. Elles m'ont trop manqué !!

Et la réflexion que je m'en faisais ce matin, parce que j'en parlais à une collègue, c'est qu'elles sont quand même hyper adaptables.
Partir en vacances chez les GP et quitter les parents : no problem.
Passer 15 jours à être baladées à droite et à gauche, jusqu'au pays basque : no problem.
Quitter les GP et retrouver les parents : no problem.
Retourner à l'école après 15 jours de vacances : no problem.

C'est dingue ! Pour ça, elles ne tiennent pas de moi, c'est sûr !!! 

Bon sinon, rien de bien neuf... Je vous ai dis que j'étais contente de les retrouver ? 

Lia : bonnes vacances les loulous, profitez- bien !!
Pour Pentecôte, on se tient au jus. Vendredi soir, je te promets pas mais pitêtre bien samedi  Tire la langue

Vivie : ici aussi, il a plu tout le temps, c'était déprimant !!

Clarinette : bonne semaine de garde des GP ! Bon courage !

Dida : bonnes vacances aussi !! Tu vas ramener du fromage ? C'est bon le Rocamadour !! Tire la langue
Vendredi, quand elles sont rentrées, puis samedi, les Poites ne toussaient pas beaucoup mais en revanche, dans la nuit de samedi à dimanche et tout dimanche  quelle horreur, grosse crise d'asthme avec toux permanente... l'enfer !! J'ai ventoliné avant l'école, j'espère que ça ira !
J'espère que l'air de la Dordogne leur fera du bien !!

Fab : merci de ce passage éclair !  Clin d'oeil Tire la langue

CamRom : bon courage pour tes démarches : pour Romane ET pour la maison !

Bon, je crois que j'ai oublié personne !! Des bisous les louloutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 04 Mai 2015 à 10:16:11 »

Salut!!

Contente que tu aies retrouvé tes Poites de filles Poites!!

Lia, ça va a St cast?? Purée à Rennes ca a été le déluge samedi, un peu mieux dimanche... Mais apparement ça sent la pluie pour mercredi...
On se tiendra au jus demain soir Clin d'oeil

Gwenn, comment ca se fait pour le suivi de Romane? J'espère que tu vas pouvoir arranger ca!! Et pour la maison, arf, courage et patience!

Dida bonnes vacancces!!

Claire bon courage pour t'occuper de tout ton petit monde!!

Chez moi ça va bien!! Le mariage était chouette, les pepites ont passé un super moment chez ma mère, qui leur a acheté des chaussures et les a trimballé partout samedi aprem  Ils ont apparement été adorables!
J'ai finalement opte pour un tailleur pantalon, que j'avais acheté en 2008 pour un mariage  je suis contente car je rentre à nouveau dedans depuis qq mois (le pantalon ca allait mais la veste était grave trop petite!)
On les a récupéré hier midi, puis retour de mariage, il faisait un peu meilleur que samedi, les enfants ont pu jouer dehors!
Bon hier soir on était cuits, crèves!! Du coup au lit de bonne heure!

Auj je dois préparer ma chambre d'ami car on a un locataire cette semaine! J'y avais entassé un tas de trucs a mettre sur le good coin... Va falloir que je fasse disparaître tout ca!!
Je dois aussî faire un peu de ménage car avec cette pluié on traine de la boue partout!!
Voila Voila...

Sinon rien de neuf!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 04 Mai 2015 à 22:02:46 »

Coucou les filles en direct de Bretagne...

Vivie, écoute on n'a pas à se plaindre... Hier il a fait plutôt beau, pêche à pieds puis sieste sur la plage sous un ciel nuageux mais avec de sacrées éclaircies... Ça chauffait sur les visages hier soir...
Aujourd'hui, c'était bien nuageux mais il n'y a pas d'eux d'averses avant la fin d'après-midi... Du coup, plage et pêche à pied puis ciné avec les enfants à 17h30... Il y a un vieux cinéma juste devant la maison et on adore tous y aller...
Pour demain, la météo devrait être clémente et encore meilleure mercredi...  On vous attend donc mercredi midi si ça vous va toujours...

Poites, contentes que tu aies récupéré tes puces... J'imagine comme elles ont dû te manquer !!

Dida, je ne t'avais pas répondu pour les lunettes, ça m'a échappé lors de mon dernier passage... Ici, nous n'avons pas eu d'efforts à faire... Elles les ont acceptées d'emblée sans aucun problème... Déjà elles étaient super motivées pour en avoir... Ensuite ce sont elles qui les ont choisies (ça coûte un bras ces trucs là quand tu veux une monture un peu jolie !!) et surtout, je crois qu'elles voient vraiment mieux avec et que du coup, je ne vois pas comment elles n'en auraient pas voulu... Ils ont déjà les leurs tes petiots ?...

Gwenn, tu es en vacances avec tes poulettes ?..

Claire, ça va avec ton pépé et ta mémé ?... Où est parti Clément, il revient quand ?

Fab, ça roule chez toi ?

Je file au dodo, ça crève le grand air...
Bisous bisous...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1028 le: 05 Mai 2015 à 08:55:55 »

un p'tit coucou,

ici aussi je suis en vacances mais niveau temps c'est vraiment galère 
la semaine dernière temps pourri les loulous n'ont rien pu faire avec la nounou
ce WE horrible enfermés tout le temps
hier quelques éclaircies , on en a profité pour aller jouer sur la plage de l'étang ( pâtés de sable et foot ) et aujourd'hui, il ne pleut pas mais un vent pas possible 

y'en a marre de ce temps 

bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1029 le: 05 Mai 2015 à 13:52:28 »

salut les filles !

Pimousse
quelle horreur quand les enfants restent enfermés ... bon courage !

Lia
profitez bien, si le temps se maintien comma ça c'est tout bon ! trop belle la photo !!!

Vivie
bien bien ce mariage ! tu chomes pas dis donc ( je sais, je peux parler  )

Poites
les enfants sont trèèèèès adaptables en général,  c'est après que ça se gâte ( vers 30 piges plus précisément !!! )
après, tu deviens comme moi, une emmerderesse stressée comme pas possible  Roulement des yeux

Fab
ça va, tu t'en sors de ces ordis ?

Bon, sinon ici c'est dur dur, je n'arrête pas de jongler entre les deux maisons,  depuis hier matin ma GM a mal sur les côtes, et ne peux presque plus se lever... grosse galère sos médecins, aide ménagère en renfort pour la soirée, gros stress, finalement ya du mieux ce matin avec le doliprane, mais bcp de soucis .
M'en vais vite bricoler sur mon vélo sinon je vais exploser !!!
bisous à toutes  !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 05 Mai 2015 à 17:05:54 »

Coucou les donzelles !!

Je me demandais : je l'inscris plutôt aux Beaux-arts ou à l'Ecole Boulle ?

C'est un auto-portrait le jour du carnaval, vous aviez reconnu bien sûr !?!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 05 Mai 2015 à 17:56:41 »

Poites, c'est un très beau dessin, pleins de détails, les petites pattes, les antennes, les rayures... Génial !!... Quel talent !!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1032 le: 05 Mai 2015 à 18:45:50 »

c'est clair que pour son âge, il est très détaillé ce joli dessin  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 07 Mai 2015 à 09:05:09 »

Merci les filles  Cool Cool

Je l'ai trouvé assez abouti aussi (avec toute l'objectivité dont je suis capable), si bien que je me suis demandé si la maîtresse ou l'ATSEM n'avait pas filé un p'tit coup de main (au moins au niveau de la conception) Tire la langue Tire la langue.

Bisous, je reviens plus tard (ou pas, si personne ne passe entre temps !) !!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 07 Mai 2015 à 10:19:29 »

Coucou les filles,

Ici la Bretagne sous le soleil !! (Enfin pour l'instant  )
Super journée hier avec Vivie et ses pépites... Les enfants se sont kiffés et les mamans aussi il me semble  Tire la langue
À refaire très vite chez nous par exemple  Huh? Roulement des yeux

2 petites photos après la plage, les averses, les douches, la course en draisienne, le sable, le soleil, les seaux d'eau, le chien, et avant les pâtes, les crêpes... Bref, que du bonheur...

Je repasse plus tard, on a plage ce matin...
Bisouuuusssss...
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: