Salut les filles!!
Alooooors, je n'arrive pas à me poser 5 min pour vous raconter ma vie, et pourtant, je ne bosse pas

Qu'est ce que ça va être quand je vais travailler

Bon hier finalement je n'ai pas pu repasser, parce (mention spéciale pour Poites

), en sortant la tondeuse, je me suis rendue compte que j'avais oublié l'énorme tas de bois prêt à couper qui campait au milieu du jardin...

Bref, j'ai passé 2 heures à couper et stocker du bois avant de me mettre réellement à tondre... J'ai fini mes activité d'extérieur vers 13h!
Et puis le soir on avait un locataire pour une nuit, du coup fallait que je prépare la chambre
Sinon ce week end on avait des cousinages du coté de Tristan, c'était super chouette, mais super fatigant pour les enfants... En fait, les familles avec enfants (nous donc) étaient exclues de la maison pour le coucher parce que visiblement, les enfants, tout le monde trouve ça mignon dans la journée, mais surtout pas la nuit ni le matin à 8h... Du coup on dormait au camping d'a cote, en bungalow. C'était cool, y avait une piscine couverte, des aires de jeux, mais c'était franchement la corvée de faire les allers retours... Disons que mes enfant à moi, ils ne s'endorment jamais devant un dessin animé passé 21H si vous voyez ce que je veux dire... Non, les miens, ils luttent, ils regardent jusqu'à ce que mort s'en suive... Bref, 2 soirs éveillés jusque trop tard dans la nuit, avec transfert jusqu'au bungalow dans les bras... C'était bien, mais 2 nuits ça suffisait...
A coté de ça, ils ont retrouvé tous leurs cousins, ça faisait une joyeuse bande!! On a pu profiter de la plage pendant que Tristan faisait du kite, on a été pas mal à la piscine aussi, les enfants étaient comme des dingues!! Clement s'est meme essayé sans les bouées, mais sans succès

J'ai eu peuuuuur, je l'ai vu plonger et se remonter en se débattant, j'ai mis qq seconde à réaliser qu'il n'avait pas ses brassard et que qq chose clochait... Mais plus de peur que de mal, ça ne la pas empêché de remettre ses brassards et de replonger!!
Comme chez toi
Poites, les pépites sont dans une période plutôt chouette, je les trouve terriblement mignons et complices. Ils ne sont pas chiants, mangent bien et dorment bien, donc ça roule!! Clément enchaine les couches sèches en ce moment, il est bientôt prêt pour le retrait des couches nocturnes, je suis fière de lui, je sens qu'il s'épanouie en ce moment!!
Au fait, bravo pour le dessin Poitesque, c'est vrai qu'il y a beaucoup de détail, elle gère ta poulette!! C'est laquelle au fait? Manon?
Dis donc, je serai comme toi au sujet de tes voisins

Grrr c'est relou quand même... Leur appart est en moins bon état que le votre? La déco est moins bien? Parce que ça compte quand meme... Si votre appart s'achète clé en main, alors vous avez de bonnes chances de le vendre! Je croise les doigts, parce que je me doute que c'est un sacré stress!!
Moi j'inscris les pépites a leur nouvelle école le 29 mai, jour des portes ouvertes! Ils sont pré inscrits pour le moment! Fini Ploucland, y en a marre des grognasses qui sont pas polies et ne s'habillent pas pour venir à l'école!
Dida, cool ces vacances

Dommage que ça passe trop vite à chaque fois!!
Est ce les garçons se font à leurs lunettes? Tu nous mettrais une photo d'eux avec?
Pour cet été, vous serez quand à Saint cast? Je viendrai peut être vous voir si je suis par là

Vous serez également les bienvenus à Rennes si vous voulez!!!
Lia, idem, selon vos vacances, je passerai vous rendre visite cet été sur les côtes bretonnes

Nous aussi on a passé un super moment avec vous tous! Et aux vues de ton Papa et tout son attirail pour respirer et se déplacer, je comprends que ce ne soit pas facile à gérer pour vous tous... Lui le 1er... Cette maladie évolue tellement vite... Bon en tout cas, malgré une résignation apparente de sa part, j'ai trouvé qu'il prenait plaisir à partager les moments collectifs comme les repas, et tant qu'il prend du plaisir sur ces choses là, ça le maintient un minimum...
Bon courage pour la semaine de boulot! Et bon anniversaire en avance pour ta Popo
Fab, t'es où? Ils t'ont engagé comme nounou pour les twins monégasques?

Tu boudes? Tu es restée coincée entre 2 ordinateurs? (Et après c'est ton mec que tu traites de geek

)...
Vient donner des nouvelles

J'espère que tout va bien!
Gwenn, Chouchou, Claire, ça va les filles?? Vous faites quoi de vos grands week ends?
Bon, aller, j'ai les bordures à tailler, et encore un peu de bois à couper et ranger... Je file les poulettes...
Je continue de réfléchir sur une idée de concours pour animer le fil

Bisous