À mon Ange victime de mort subite du nourrisson à 1 mois

<< < (11/18) > >>

Titemaman91:
J'ai décidé de reprendre le travail comme prévu à temps partiel dans quelques semaines pour ne pas dégrader les relations avec mon employeur ainsi qu'avec une assistante maternelle qui me gardait une place.
Le congé parental peut être modifié donc si vraiment ça ne se passe pas bien, je pourrai repasser à un congé complet. Je pensais que non, j'avais peur d'être coincée une fois la décision prise.

Mon idée serait de reprendre un congé complet d'ici 1 an et demi afin de repartir en PMA. Évidemment je me fais un gros film étant donné que mon mari ne sera jamais partant pour ça.

La reprise me déprime vraiment, en plus je vais reprendre le lendemain de leur anniversaire, donc je vais être hantée par le bonheur intense que je ressentais un an avant.
Mes insomnies se sont de nouveau aggravées, je suis bien fatiguée.

Elody49:
Bon, la décision est prise mais je suis contente de lire que tu pourras changer d'avis si c'est trop difficile. Je te souhaite beaucoup de courage. J'espère que ca ne sera pas trop pénible. On sera là pour te soutenir au besoin.

:-* :-*

Titemaman91:
C'est gentil.
J'ai l'impression que les gens ne comprennent rien... A mon désir de redonner la vie.

Aurel91:
Bonjour Titemamandu91,

Je voulais juste d'adresser tout mon soutien dans cette terrible épreuve. Je te trouve tellement courageuse...
Tu es d'où du 91?

:-* :-*

Titemaman91:
Bonjour,

Dimanche c'était l'anniversaire de mes jumeaux... Une journée très ambivalente.
Je n'avais pas le moral. Nous avons fêté l'anniversaire de la petite entre nous car je n'avais pas le cœur à la fête. Ensuite nous sommes allés au cimetière avec les enfants. Samedi, j'étais allée déposer un bouquet. Et dimanche, mon mari tenait à déposer une petite voiture à notre Ange.
Dur.

Cette nuit, j'ai rêvé que mon fils se réveillait d'un coma de 11 mois, j'étais tellement heureuse de le retrouver. Et puis je me suis réveillée face à la cruelle réalité.

Avec mon mari, nous avons fini par nous confier l'un à l'autre, je sais donc maintenant à quel point c'est dur pour lui aussi. Il se sent coupable de ne pas avoir pu lui sauver la vie (il lui a fait un massage cardiaque guidé par le 15 au téléphone en attendant les secours).
Je ne lui ai pas parlé de mon désir d'enfant, mais je le soupçonne d'avoir lu des messages adressés à une amie dans lesquels j'en parlais. J'espère que si c'est le cas, il cogite.

Je dois reprendre le travail vendredi, mais je ne suis pas prête, je n'ai pas le choix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente