À mon Ange victime de mort subite du nourrisson à 1 mois

<< < (7/18) > >>

☆Chouss☆:

Prends soin de toi ! Tu ne dois pas hésiter à prendre cet arrêt si tu en éprouves le besoin ce qui est tout à fait légitime.

Donne toi le temps avec ton mari. Il souffre certainement beaucoup. Il te voit souffrir. Il ne sait peut-être pas gérer ces 2 sentiments. Les hommes réagissent à leur manière.
Quel que soit l'historique (PMA, un petit troiz qui finit en grossesse gémellaire, ...), il a aussi beaucoup à guérir de son côté.
Mets des mots sur tes sentiments même si il ne t'écoute pas (ou ne semble pas t'écouter). Dis ce que tu ressens, exprime ce qu'il y a au fond de toi.
N'aie pas peur de dire "je ne sais pas ce que tu ressens et on peut en parler si tu le souhaites. Je souffre et ne parviens pas pour l'instant à passer ce cap et à trouver même un peu de sérénité. J'ai besoin de temps. ..."

Il faudra du temps. Il n'y a pas de drame pire ou moindre qu'un autre. Chacun vit le sien selon son histoire et sa sensibilité.

:-*

Titemaman91:
Ce serait sage de lui parler, je n'y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi je me ferme comme une huitre, je crains ses réactions.

☆Chouss☆:

C'est souvent le premier pas qui coûte ...

Il ne faut pas que vous perdiez le contact. Dis lui que tu aimerais que vous preniez le temps de parler et observe sa réaction.

C'est difficile mais je reste persuadée qu'il faut vous ouvrir l'un à l'autre ; autrement, vous risquez de vivre dans des tabous et je crois que ce serait encore pire.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Titemaman91:
C'est vrai, je pense que j'ai besoin de temps pour y parvenir. J'ai même envisagé lui écrire

☆Chouss☆:

Et c'est une excellente idée ! Lui écrire serait la 1ère pierre de l'édifice. Ça lui permettra de réfléchir et à toi aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente