fluffy
|
 |
« Répondre #10080 le: 02 Novembre 2015 à 17:21:11 » |
|
hello, bon, soyons honnêtes, je n'ai pas la force de me rebondir sur grand-chose,suis h-s. Depuis 1 semaine je dors mal (problèmes hormonaux) et les filles me sortent des dents à tout-va, 11 pour Vicky et 7 pour Jenny. De plus le rhume se repointe, après 10j de répit... Fleurette, tu as un-e gigoteur. ah ben bravo  Mum, sympa ces moments seul avec l'un ou l'autre, j'ai fait 1-2x (par hasard, genre 1 malade donc restée avec moi, ou rdv oste  :-*o, etc) et c'était chouette. mais elles jouent si bien ensemble que je ne le sens pas de le faire souvent. Sophie, de beaux progrès chez tes boubous, super. ici aussi elles sont fan de se cacher pour faire coucou (peep-ho en anglais  ) derrière n'importe quoi : leurs mains, rideaux, linges, bavettes, et j'en passe  Libellule et Louloute, racontez-nous! Pépette, je fais encore au babycook mais plus grossièrement. Sinon poussette Cos@tto ici, tiptop. Lyhoum, chouette pour le sport. Myrna? Bichette? Sab? Sev? des bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014 (mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #10081 le: 02 Novembre 2015 à 17:23:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #10082 le: 02 Novembre 2015 à 18:58:15 » |
|
Bonjour les filles dsl de pas être revenu plutôt mais pfff à quasi 1an du dc de mon grand-père.....mon oncle est dcd ..... la patisserie m'aide beaucoup a "évacuer" voila les derniers en date  je reviendrais réagir plus longuement , juste répondre au sujet du millefeuille en bouteille de whisky, la deco fondant pour la couleur whisky et l'étiquette en pâte d'amande. Je fait qu'avec la pate d'amande d'ailleurs pas la pâte a sucre ....mais si je me trompe pas c fleurette qui veut faire un geko, si tu veux des conseils, astuces ou autres, demande en mp  Ici la bouteille a été moulé style le gâteau bouteille de coca , ici chocolat blanc et tiramisu a l'intérieur et étiquettes maison en pâte d'amande ..... elle est pour ce soir pour l'anniv de mon homme ! merci pour vos petits mots gentils , ca fait chaud au coeur d'être comprise  bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #10083 le: 04 Novembre 2015 à 14:13:58 » |
|
Sev je suis vraiment désolée pour ton oncle. C'est une période difficile.... Plein de bises de réconfort. Fluffy tu dors mieux ? Et les filles ça va mieux ?? Mum merci pour le conseil. Il y a longtemps que je ne leur avais pas proposé de bâtonnets de légumes ou fruits. Bon ce midi ça n'a pas été concluant mais je vais leur en proposer au moins une fois par jour. Ça va mieux G. ? Ici c'est Tom qui est infernal depuis le retour de vacances. Il est très demandeur et... exclusif ! Et la grande nouvelle : TOM MARCHE !!! 1 pas dimanche et hier jusqu'à 6 pas ! Et il est tout fier bien sûr  On est retourné à l'hôpital pour les résultats du test génétique et c'est mon mari qui est porteur sain du gène de la mucoviscidose. Donc pour une éventuelle prochaine grossesse ont est plus serein. Maintenant il doit prévenir toute sa famille : frère, soeurs, cousins, cousines.... Il a signé un papier s'engageant à tous les informer afin qu'ils puissent faire les tests s'ils le souhaitent. Des bises à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #10084 le: 05 Novembre 2015 à 10:57:14 » |
|
Hello les filles : j'ai révé de nous toutes !!! Et celles que je n'ai pas vu et bien je leur ai imaginé une tête ainsi qu'à vos hommes ! En fait on se retrouvait tous chez ma mère pour un barbecue ! Tout se passait super bien mais on a appris que l'ex d'une fille qui était avant sur le fil allait venir pour nous tuer ! Je voulais prévenir la police mais nos hommes ont dit qu'ils allaient se charger de lui ! Là mon homme s'est levé pour partir bosser et ça m'a réveillé (3h du matin) mais quand je me suis réveillée on partait tous en balade dans les forêts autour de chez ma mère. Avec l'automne c'était magnifique ! Le souci c'est que tout le monde avait un vélo sauf moi donc je galerais à vous suivre ! Bref, je suis encore partie en plein délire mais il n'y a pas eu de drame ! Des bises à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #10085 le: 05 Novembre 2015 à 10:58:51 » |
|
Je viens de me relire en fait je me suis rendormie après le départ de mon homme et j'ai continué mon rêve avec la balade.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #10086 le: 05 Novembre 2015 à 12:58:56 » |
|
Cc mes petites aoûtiennes Je ne vous ai pas oublié Je reviens ce soir rebondir Pleins de becs
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #10087 le: 05 Novembre 2015 à 15:11:45 » |
|
Hello les filles : j'ai révé de nous toutes !!! Et celles que je n'ai pas vu et bien je leur ai imaginé une tête ainsi qu'à vos hommes ! En fait on se retrouvait tous chez ma mère pour un barbecue ! Tout se passait super bien mais on a appris que l'ex d'une fille qui était avant sur le fil allait venir pour nous tuer ! Je voulais prévenir la police mais nos hommes ont dit qu'ils allaient se charger de lui ! Là mon homme s'est levé pour partir bosser et ça m'a réveillé (3h du matin) mais quand je me suis réveillée on partait tous en balade dans les forêts autour de chez ma mère. Avec l'automne c'était magnifique ! Le souci c'est que tout le monde avait un vélo sauf moi donc je galerais à vous suivre ! Bref, je suis encore partie en plein délire mais il n'y a pas eu de drame ! Des bises à toutes.
Sophiiiiiiiiiie je suis mdr par ton rêve !!! BRAVO A TOOOOOOOOOOOOM pour le début de la marche , il est troooooooooop chou <3
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #10088 le: 05 Novembre 2015 à 15:13:46 » |
|
Bonjour les filles dsl de pas être revenu plutôt mais pfff à quasi 1an du dc de mon grand-père.....mon oncle est dcd ..... la patisserie m'aide beaucoup a "évacuer" voila les derniers en date  je reviendrais réagir plus longuement , juste répondre au sujet du millefeuille en bouteille de whisky, la deco fondant pour la couleur whisky et l'étiquette en pâte d'amande. Je fait qu'avec la pate d'amande d'ailleurs pas la pâte a sucre ....mais si je me trompe pas c fleurette qui veut faire un geko, si tu veux des conseils, astuces ou autres, demande en mp  Ici la bouteille a été moulé style le gâteau bouteille de coca , ici chocolat blanc et tiramisu a l'intérieur et étiquettes maison en pâte d'amande ..... elle est pour ce soir pour l'anniv de mon homme ! merci pour vos petits mots gentils , ca fait chaud au coeur d'être comprise  bisous à toutes  Toutes mes condoléances à toi et à toute la famille , tu as raison de te changer les idées en faisant de la patisserie car en plus de se faire du bien , tu es super douée  . Merci pour la proposition de conseil ... je sais pas si je vais me lancé finalement ...... je suis épuiiiiiiiiiisée !!!
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #10089 le: 05 Novembre 2015 à 15:15:13 » |
|
hello, bon, soyons honnêtes, je n'ai pas la force de me rebondir sur grand-chose,suis h-s. Depuis 1 semaine je dors mal (problèmes hormonaux) et les filles me sortent des dents à tout-va, 11 pour Vicky et 7 pour Jenny. De plus le rhume se repointe, après 10j de répit... Fleurette, tu as un-e gigoteur. ah ben bravo  Mum, sympa ces moments seul avec l'un ou l'autre, j'ai fait 1-2x (par hasard, genre 1 malade donc restée avec moi, ou rdv oste  :-*o, etc) et c'était chouette. mais elles jouent si bien ensemble que je ne le sens pas de le faire souvent. Sophie, de beaux progrès chez tes boubous, super. ici aussi elles sont fan de se cacher pour faire coucou (peep-ho en anglais  ) derrière n'importe quoi : leurs mains, rideaux, linges, bavettes, et j'en passe  Libellule et Louloute, racontez-nous! Pépette, je fais encore au babycook mais plus grossièrement. Sinon poussette Cos@tto ici, tiptop. Lyhoum, chouette pour le sport. Myrna? Bichette? Sab? Sev? des bisous à toutes  11 dents !! Ici ils en ont à peine 6 lol . Tu vas mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #10090 le: 05 Novembre 2015 à 15:21:49 » |
|
sinon coucou les filles J'ai finalement emmener Wael chez le coiffeur hier soir .......... et je suis troooooooooop triste lol . Il a carrément changer de tete !!!!!!! Je vous montre ................;  lol  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #10091 le: 05 Novembre 2015 à 21:05:46 » |
|
Re cc ! !!! Fleurette je crois que tu t es trompé d enfant c'est pas Wael ! ! Trêve de plaisanterie il a vachement éclairci !! Il ressemble d autant plus à sa soeur ! Et il a tjs 1 bouille à croquer 😍 prend soin de toi !! Sophie mdr ton rêve ! !!! Truc de fou ! ! Je me souviens très rarement des miens ! Bravo à petit Tom !! Contente pour tes vacances !! tu vas nous faire des bébés baroudeurs !!!! En parlant de carotte la dernière fois mon homme cuisinait et il a donné 1 gros morceaux cru à chacune, Mila se l ai trimbale tte l aprem ! ! Sev ttes mes condoléances à toi.... 😙😙😙😙😙 c'est bien que tu aies trouvé ton exutoire ! Faut évacuer ! ! En attendant tes gâteaux sont à croquer !! Et tes loulous ? Ta maison? Fluffy il y a de la ratounes dans leur bouche ! ! Sans indiscrétions c'est quoi les pb hormonaux que tu as qui t empêche de dormir ? Mum sympa de les séparer un petit peu et de prendre du temps pour chacun. J'ai pas osé commencer à les faire manger seules  j'ai peur ! !! De temps en temps 1 fois leur repas fini et selon se qu on mange je leur donne 3 / 4 pâtes., haricots verts.
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #10092 le: 05 Novembre 2015 à 21:13:35 » |
|
Suite (du tel pas évident )
Bichette tu es 1 sadique (en pensée )😂😂😂😂😂😂vouloir inciser les gencives de tes files 😨😨😨😨mdr !! Pauvres bichettes elles doivent douiller. Je suis contente avec ton homme qu il y ait du mieux, vous continuez la thérapie?
Pepette, manu je la vois sûrement la semaine prochaine même en aillant nos filles dans lamême classe je la vois pas bcp! Poussette ici cos@tto. Pour les morceaux aucun soucis elles mangent tt ! !pour les jouets je suis en train de me pencher sur le pb !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #10093 le: 05 Novembre 2015 à 21:26:52 » |
|
Alors re suite  Ça y est les 2 marchent super bien ! ! A 15 mois et 15 mois et demi (16 passés maintenant. .... ça passe trop vite ! !) Toujours 4 dents apparentes mais 2 en haut se préparent !!! On ne va pas mettre les bagues de d suite !!! Elles répètent de plus en plus les mots et.... je les adore !! Pour le week avec ma lib et son fils se fut. ...... GÉNIAL ! !! PLEINS D ÉMOTIONS ! !! Je l adore ma trinomette ! !! Je l ai emmené aux arènes de Nîmes et au jardin de la fontaine. Le soir on a préparer les enfants et on a arpenté les rues à la recherche de bonbons ou on jetait 1 sort ! !!! Je vous raconte pas le sac de récolte d Evan il a eu du mal à le rentrer dans la valise !!! (Bon je fais un peu ma marseillaise là mais il en avait bcp) On a eu un temps magnifique ! !! Prunette a adoré lib et lui disait tt le temps "Liloli" ( c'est son mot ca😍😍😍 je ne sais pas se que ça veut dire elle seule le sait ) Mila était plus avec Killian à le peguer ! les enfants se sont super bien entendu et après le départ il y a eu de grosses larmes 😢😢😢😢😢😢 À REFAIRE ! !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #10094 le: 06 Novembre 2015 à 11:27:08 » |
|
Coucou les poulettes, C'est nul, je n'arrive pas à me connecter au forum sur mon ordi depuis la mise à jour du site  donc plus compliqué du tel.... Fleurette, woaw, qu'est-ce que ça le change ton wael! Et tu m'étonnes que tu es fatiguée! Mais tu ne souffre pas trop d'autres symptômes? Sophie, tu m'as bien fait rire! Moi aussi je fais pleinsde rêves hallucinants, je fais flipper mon mari quand je lui raconte. Ah, et BRAVO TOM! Les nuits ça va ça vient. Là bof car elles ont un rhume carabiné et toussent, donc avec la lolette en plus, elles s'étouffent... elles me font mal au coeur. Louloute, en fait je cumul un peu, depuis l'adolescence j'ai des cycles anarchiques, puis découvertes d'opk. Là en plus j'ai la cerazette qui je pense chamboule tout, et en plus l'allaitement... donc bouffées de chaleur, palpitations, insomnies,... en fait je me retrouve bien avec ma mère qui est ménopausée  mais la gygy m'a proposé d'attendre la fin de l'allaitement et changer de contraception, en espérant que ça aide  Bravo à tes marcheuses  moi aussi j'adore mes puces  Sev, toutes mes condoléances  Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|