22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:44:09
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 379928 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10095 le: 06 Novembre 2015 à 14:02:50 »

Coucou les filles,

Sophie, il est top ton pédiatre ! Clin d'oeil
Alors comment se passent les cours de Zumba ? Tu arrives à suivre le ryhme ?
Betissss trop migonne la petite puce, je l'imagine le dire avec sa petite langue entre les dents, façon bébé <3
Super les vacances !!! Vous avez l'air d'avoir bien profité Sourire
Mon dieu l'urticaire géant !  j'aurais flippé pour ma part.
BRAVO à petit Tom pour la marche !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Sophie, toi et tes rêves !!  mais n'empêche que je les trouve hyper intéressants et ça doit vouloir dire des milliers de choses dont on ne se rend pas compte !
Bon ba venez à Goule et on fera une vraie balade avec aoûtiennes et bébés !!  Clin d'oeil

D'ailleurs pour Goule, qui veut venir ? Car faut qu'on se bloque une date rapidement si on veut avoir des chalets. Que dites vous du pont de l'ascension (entre le 5 et le 8 mai) Huh??

Mum, des crapulous aussi les tiens ! C'est marrant de les voir faire ou dire des choses avec leurs petits caractères, bien trempés déjà pour des petits choux de même pas 1m de haut MDR 
Heu nous les laisser manger seuls c'est pas encore le moment, ils me retournent l'assiette par terre ! 

Fluffy, c'est pas plus mal que les dents sortent bien maintenant. Tu seras tranquille qd nous on va galérer !

Sev, je suis désolée pour toi de lire cette triste nouvelle. Courage miss  Bisou

Fleurette !!!! mon petit biquet a plus de cheveux !!!  mais il a tjs sa tête de crapule et du coup là on voit bien la ressemblance avec sa soeur Clin d'oeil C'est vrai que ça fait un pincement de leur couper leurs cheveux de bb. Je vais attendre le plus longtemps possible, comme pour Evan

Jouets : nous on pense prendre des trucs musicaux car ils adorent danser. Surtout Sandro, c'est incroyable de le voir. Faudrait que j'arrive à le filmer. Vous seriez mortes de rire de le voir faire. Il saute, bouge en ryhthme et tourne sur lui même en pliant une jambe  puis il repart mettre sa musique, retourne au milieu de la "piste de danse", et hop rebelotte. A mourrir de rire.

Ma Louloute !! Tu m'étonnes que tu les adores !!! Elles sont trop chou et sages !!! Tu as tout dit pour le week-end. ça restera un super moment gravé dans nos têtes (adultes et enfants). C'était vraiment trooooooooooop bien. Personnellement je me suis retrouvée dans une super famille, ils sont tous adorables, la joie de vivre était au rdv, c'est trop beau de voir ça !!  Et oui souvent bcp d'émotions et de larmes qui menaçaient, on est des sensibles !! Evan a adoré, et il me demande souvent qd il pourra y retourner !  que c'était mieux que les vacances chez son père 
Voilà c'est passé trop vite bien sûr, mais on a profité de chaque instant. Et aussi spéciale dédicace à Loulouteman nous a fait de super plats, et je pense que je lui ai fait honneur en les mangeant !  j'ai dû prendre 2kg dans chaque bras tellement je me suis goinfrée

Bon sinon tjs des NDM, cette nuit on a dû dormir 3h d'affilée et encore même pas sûre. Une horreur. Ce week end ils iront donc chez ma mère (merci maman !) pour qu'on puisse souffler
Les travaux continuent mais on en voit le bout !! Presque  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10096 le: 06 Novembre 2015 à 14:19:16 »

Allez, je vous mets qq photos de notre week end Sourire

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10097 le: 06 Novembre 2015 à 20:36:13 »

Tu me mets les larmes aux yeux ma lib 😢😢😢😢😢 😙😙😙😙😙😙😙😙😘😘😘😘
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10098 le: 06 Novembre 2015 à 20:49:01 »

B'alors ma poulette ! Faut pas !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #10099 le: 06 Novembre 2015 à 21:29:27 »

Sophie 

Super photos les filles!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10100 le: 06 Novembre 2015 à 22:13:32 »

Superbes vos photos Sourire C'est touchant de voir à quel point le forum vous à permis de passer de si bons moments ! !!
Au fait Loulou te tu as pu voir les photos de mes loulous ??

Eliza toi aussi tu étais dans mon rêve !!

A plus les filles.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10101 le: 06 Novembre 2015 à 23:19:21 »

Super les photos, vous êtes rayonnantes  Souriant Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10102 le: 07 Novembre 2015 à 08:42:30 »

Sophie tu les as envoyé quand? Non pas du tout !! Tu veux pas me les renvoyer.... Clin d'oeil

Le fofo c'est sentiment ×10😍
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10103 le: 07 Novembre 2015 à 10:50:50 »

Coucou les filles

Pour Waël , j'arrive un peu mieux à m'y faire à sa nouvelle tête ... car oui Louloute on dirait que c'est un autre enfant le truc super hallucinant quoi !!!

Libellule et Louloute , super le we et trop joli photo . Sont super vos déguisements lol .

Sinon bah Goule ca sera la prochaine fois hein ... je serais dans mon 8eme mois lol TROP TRIIIIIIIIIIIIISTE !!!!!!

Sinon non j'ai pas d'autres symptomes que la fatigue ^^ . Au moins ca Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10104 le: 07 Novembre 2015 à 20:36:08 »

Bonsoir les filles

sev toutes mes condoléances pour ton oncle.
tes gâteaux sont superbes, ton chéri a apprécié le sien?

fluffy pas cool les problèmes hormonaux, tu n'as pas envisagé un stérilet au cuivre par exemple? Bravo pour les 11 dents! et j'espère que le rhume des miss passera vite

Sophie tu as beaucoup d'imagination et tu te souviens de tes rêves (moi c'est hyper rare) et bravo à Tom, ça y est il marche. l'urticaire géant c'est flippant, il ne s'est pas gratté?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10105 le: 07 Novembre 2015 à 20:50:15 »

fleurette wael est super mignon et il fait tellement plus vieux que son âge, il paraît grand dans le caddy. la coupe est jolie mais c'est sûr que change.
cool pour toi si tu n'as "que" de la fatigue. c'est quand ton écho déjà (pas trop impatiente ou stressée)? et tes grands ils sont contents?

libellule et louloute trop bien votre weekend, c'est tellement sympa quand les enfants s'entendent bien. Et merci pour vos belles photos

louloute cool pour la marche chez tes puces (dites quasi tous les aoûtiens marchent, non?)

libellule j'imagine ton petit gars danser, ça doit être mignon. vos travaux touchent à leur fin?

Elizabeth comment ça va? tes enfants? tes études?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10106 le: 07 Novembre 2015 à 21:04:12 »

ici, on se remet d'une semaine difficile. Les garçons ont incubé le virus de leur soeur pendant 1 bonne semaine et ont commencé à avoir de la fière lundi, ça a duré 3 jours, des pics jusqu'à 40,5° C je ne vous raconte pas dans quel état ils étaient, un appétit quasi inexistant, des nuits très compliquées et malgré la fatigue très peu de siestes.
bref c'est passé, les douleurs dentaires semblent vouloir prendre le relais maintenant....pourvu qu'elles sortent vite!
ils dorment souvent peu en journée (30 min à 1h en tout) et du coup hier A s'est endormi dans le bain  et le repas du soir est hyper compliqué (et égoïstement je veux qu'ils mangent pour ne pas être réveillée à 6h! et du coup je m'énerve beaucoup trop )
sinon ils sont mignons ils adorent jouer à la poupée et nous font plein de caresses, câlins et bisous.

bonne soirée les filles

Journalisée

aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10107 le: 07 Novembre 2015 à 21:57:54 »

Cc

J'AI OUBLIÉ DE RÉPONDRE GOULE OUUUUUIIIII POUR NOUS!!

Effectivement fleurette on va t éviter le trajet et te laisser couver tranquille !! C'est bien que tu es QUE la fatigue prochain rendez-vous quand?

Mum mais ils dorment jamais tes petits !! et les forcer à un peu plus de sieste ici au moins 1h le matin et 2h l aprem. Aussi non elles sont exécrables ! !! Car par moment 1/2 heure après les avoir coucher 1 chante je la laisse et elle se rendort. Petits bouchons tt maladou heureusement que les microbes ont pris la porte !!! tu as du baliser!!

Pleins de bisous
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10108 le: 09 Novembre 2015 à 22:23:07 »

Ola!!!!!

j ai tout lu mais quasi tout oublier.....

Fleurette on a envie de le croquer wael mais tu lui a fait une décoloration ?? Il était bien plus brun non?

Louloute et libellule vous êtes canons les filles et vos loulous sont chou

Mum l ifsi oui c'est bon j ai juste demander un report d un an donc ce sera pour septembre prochain

Sev toutes mes condoléances ma belle. Courage et plein de bisous

Ici les petits marchent depuis 10 jours donc ils ne s arrêtent plus mais toujours des NDM pour ayna je ne sais plus quoi faire selon la pédiatre c est qu elle est en fusion avec moi et à besoin de me voir la nuit ( je sais plus si je vous l avez dit) mais ça commence à être lourd je manque tellement de sommeil que j ai du psoriasis plein le crâne ( j en avais jamais eu) si l une de vous à une recette miracle je suis preneuse.....

désolée pour celles que j ai oublier mais le coeur y est.

Plein de bisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10109 le: 12 Novembre 2015 à 12:49:25 »

Coucou

Lyhoum je ne peux malheureusement pas t aider.... j en ai jamais eu. . Es tu allée voir doc ou dermato ?  Bravo pour te bebounes pour la marche ! ! Pour Ayna as tu essayé de lui mettre 1 t shirt que tu as porte tte 1 journée avec 1 dose en plus de ton parfum? Bon évite le jour où tu as couru 1 marathon  ça pourrait peut-être t aider !

Ici ça y est les dents poussent !  Elles avaient jusqu'à présent les incisives centrales haut et bas maintenant 1 incisive latérale du bas et 1 pré molaire en haut et les 2 pareilles 😂😂😂 je trouve déjà que c'est pas 1 suite "logique" mais les 2 en même temps c'est rigolo ! ! Elles sont vraiment pas chiante car c'est en leur ouvrant la bouche hier soir que je me suis rendue compte que ça avait percé ! !

A plus mes poulettes
Journalisée

Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: