27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 07:20:39
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 380926 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9930 le: 22 Septembre 2015 à 13:03:57 »

Coucou les filles

Je m'excuse d'avoir un peu (beaucoup) déserté...
J'ai peu de temps et en attendant de revenir plus souvent, je vous mets quelques photos de mes petits bonhommes.
Les enfants vont bien et c'est un peu dur en ce moment avec les 3.
Je vous lis de loin, les petits aoûtiens et aoûtiennes progressent tous bien et ça fait plaisir.

gros bisous les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9931 le: 22 Septembre 2015 à 13:07:20 »

G à gauche, A à droite
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9932 le: 22 Septembre 2015 à 13:09:17 »

Journalisée

aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9933 le: 22 Septembre 2015 à 15:13:21 »

Coucou mum!! Trop mignons tes boys!!! As tu fini tes cours? (Désolée... Me souviens plus...)
Bisous

Les bouilles louloute!!! A croquer tes minettes!!

Fluffy, ça va commencer aussi les bosses. A est un vrai grimpeur. 😕
J'ai mon stock d'arnica en tube et en gel

Sophie, courage à tes loulous pour les injections. On est bien content d'être en France avec un bon système de santé!

A va mieux, mais ne dort pas... 😢 cette nuit était quand même mieux que la précédente mais j'aimerai qu'il ne se réveille pas du tout! J'ai plus 20ans!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9934 le: 22 Septembre 2015 à 23:25:09 »

Mum, trop beaux tes petits blondinets  Sourire
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9935 le: 22 Septembre 2015 à 23:26:17 »

Cenuela, moi aussi j'aimerais bien dormir à l'occase... mais V m'a sorti 2 prémolaires  Souriant
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9936 le: 23 Septembre 2015 à 10:00:09 »

Mum et louloute  Souriant trop mignons et mignones!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9937 le: 23 Septembre 2015 à 10:22:14 »

Mum qu'ils sont beaux ! Mais ce ne sont plus des bébés !!! Ils font petits garçons ! Et canailles, surtout en bas de l'escalier    La rentrée de ta fille s'est bien passée ?

Cenuela ça va mieux ?  La nuit s'est mieux passée ?

Fluffy ah les bosses ! Ici c'est surtout Tom, Leïa est très prudente. Elle descend les escaliers en reculant tranquillement. Mais toujours avec quelqu'un derrière ! !!

Tom va mieux merci ! Les 4 narines sont moins productives. Tom tousse toujours mais beaucoup moins. Il n'a pas toussé de la nuit. Ce matin il tousse un peu, sa tous est un peu chargée mais ça va de mieux en mieux. Le celestene ne l'a pas excité plus que ça.  Hier dodo à 20h45 jusqu'à 8h30 ce matin.

Hier mon mari est allé faire les courses à c@rrefOur car il y avait des promo de 50 à 80 % !! C'était la folie ! Les gens s'insultaient et quand il est passé en caisse il s'est rendu compte qu'on lui avait piqué un paquet de couche dans le caddy ! Hallucinant ! Il est rentré vener mais pour 380 e de courses il a eu 207 e sur la carte.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9938 le: 23 Septembre 2015 à 12:03:18 »

Coucou les poulettes,

J'ai lu mais pas encore pris le temps de rebondir avant aujourd'hui !

Eliza, top pour le stage !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Alors la dent de Roro ?

Sophie, ouf finalement pas d'infection de la zigounette. C'est qd même mieux comme ça  Souriant Evan s'est coincé un bout de peau de zizi une fois dans son zip de pantalon. Je vous raconte pas le pauvre. Il était chez son père. Obligé d'aller aux urgences.Mais ça a été... 
Vivement le shooting, ça va être sympa !  Souriant

Myrna, contente de ta "nouvelle" vie ? Comment se passe le boulot ? Et la nounou avec les filles ça le fait ?

Cenuela, bravo à Alexis pour ses 1ers pas !!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Louloute, je sais pas comment tu tiens avec un rythme de 6/7j  chapeau !! Trop belles les mini louloutes avec leur petit palmier sur la tête, et des sourires magnifiques. Les miens sourient pas comme ça !!! lol En tout cas pas assez longtemps pour une photo  Roulement des yeux

Fluffy, tu as de vraies cascadeuses toi aussi Clin d'oeil

Mum, trop choux tes petits blondinets  Souriant  Bisou Bisou

Ici tout va bien. Mais on a tjs des NDM... Ce mercredi je suis avec les enfants, je suis contente même si ce n'est pas de tout repos.
Les travaux avancent bien dans la maison. Mon homme a peint ce week end et aussi lundi et hier ! Il est en vrac le pauvre, mais il a assuré. La chambre d'Evan est finie  Souriant La notre, manque plus que la 2è couche. Celle des garçons le plafond est fait, manque les murs. Ensuite tout le RDC à peindre + escalier... y'a du boulot. Mon bp continue de nous aider (plomberie, électricité, isolation, casse de la cheminée. Il arrête pas !). Le carrelage va être posé dimanche par un de ses amis carreleur gratuitement  Souriant (ils se rendent mutuellement des services l'un à l'autre).

Bisous bisous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9939 le: 23 Septembre 2015 à 12:29:01 »

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9940 le: 23 Septembre 2015 à 21:06:00 »

Cc

Sophie même programme pour mon homme demain "c@refour" d ailleurs les couches p@mpers valent le coût !! Hallucinant qu on te vole des couches ds le caddie 😠 je suis contente que ton petit Tom va mieux. Elles n ont pas tiqué du tout sur ma chevelure de feu ha ha ha. Trop rigolote la maman qui pleure pour le vaccin 😂 c'est carrément ça !

Lib qu ils sont beaux les trinômes ! !!! Et qu ils font grand sur le siège ! Bravo à ton homme ça avance !!!! Bientôt votre chez vous et super BP !

Mum très beaux tes petits gars !

Cenuela c est tt dans la tête tu as tjs 20 ans !!

Fluffy je ne sais pas qui a inventé l @rnica mais trop fort !!

Alors Myrna !!?

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9941 le: 23 Septembre 2015 à 21:54:59 »

Ils sont trop choux tes boubounes lib!!!
C'est super pour la maison, ça avance!

Sophie, les gens sont... Comment dire poliment... GRAVES!!! Non mais!
Sympa ta petite photo!

Coucou Eliza! Comment tu vas? Et ta petite famille?

Louloute, 😘😘

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9942 le: 24 Septembre 2015 à 11:07:12 »

Coucou les filles,

Mum , tes enfants sont justes trop trop beau ( et bien blond :v ) , Lib pareil je fond <3

Sophie , mdr pour l'image de la maman avec le vaccin ! ET mais quelle bonne affaire vous avez fait à carrefour !

Bon sinon moi ca va pas trop , ma mere a décidé de tout quitter ( maison et surtout ... ses enfants !!!!) pour un bel inconnu avec qui elle parle depuis 3 semaines ... elle s'en va à 750 km de nous !!!!!!!!!!!!!!!!! On est dévasté qu'elle puisse partir sans mes petits freres et soeurs qui resteront chez leur pere ... Franchement ca me dépasse Triste ....

Aujourd'hui c'est la fete de l'aid ( celle du mouton qu'on égorge ^^ ) , elle est bien belle la fete aujourd'hui avec ce qu'on a appris ..surtout que hier j'ai su par ma petite soeur qu'apparemment elle s'en va demain à Agen !!!!!!!!!!! ... ... ... ... ... 

Je vous embrasse mes belles <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9943 le: 24 Septembre 2015 à 14:11:09 »

Oh merde fleurette je suis désolée! C'est peut-être que passade, elle reviendra peut-être à la raison!

Bonne fête de l'aid à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9944 le: 24 Septembre 2015 à 14:52:44 »

Coucou les filles,

Fleurette j'imagine la stupéfaction avec ce genre de nouvelle!  J'espère que ça va s'arranger, surtout pour tes frères et sœurs qui vivent avec ta maman.

Lib j'aime beaucoup la deuxième photo avec deux loulous qui vont te retourner l'appart armés d'une cuillère.  Ils sont très beaux.  Sourire
Au fait, tu es vers la défense au boulot? Je réfléchis pour trouver des trous dans le planning (qui n'existent pas  ). Je te tiens au courant  Clin d'oeil
Pour la dent de roro ça a été une super ballade pour aller chez le dentiste mais il m'a fait un vrai cinéma pour ouvrir la bouche. La dentiste en avait un peu marre la pauvre. Du coup il n'a ouvert la bouche que quand elle lui a promis un cadeau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et encore, il lui a mâchouillé son miroir.  Donc pour ce qu'elle a vu tout va bien, pas de choc selon elle et tout nickel. On est repartis avec un mini dentifrice pour enfant et mon loulou super fier, persuadé d'avoir été hyper courageux.  Tire la langue
Je passe vous lire mais je cours un peu dans tous les sens. Je n'arrive pas encore à trouver de temps pour faire mes "corvées" et bosser. En tout cas c'est top d'avoir retrouvé ma famille.  Souriant

Sophie je me souviens du temps où je chassais les bonnes affaires de couches et que je remplissais mon caddie. J'imagine ton homme qui s'est fait voler les couches  belle chasse tout de même!

Myrna alors ce job, bien?

Lyhoum des nouvelles? J'espère que tu as pu t'inscrire.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: