Coucou les filles,
Fleurette j'imagine la stupéfaction avec ce genre de nouvelle!

J'espère que ça va s'arranger, surtout pour tes frères et sœurs qui vivent avec ta maman.
Lib j'aime beaucoup la deuxième photo avec deux loulous qui vont te retourner l'appart armés d'une cuillère.

Ils sont très beaux.

Au fait, tu es vers la défense au boulot? Je réfléchis pour trouver des trous dans le planning (qui n'existent pas

). Je te tiens au courant

Pour la dent de roro ça a été une super ballade pour aller chez le dentiste mais il m'a fait un vrai cinéma pour ouvrir la bouche. La dentiste en avait un peu marre la pauvre. Du coup il n'a ouvert la bouche que quand elle lui a promis un cadeau

et encore, il lui a mâchouillé son miroir.

Donc pour ce qu'elle a vu tout va bien, pas de choc selon elle et tout nickel. On est repartis avec un mini dentifrice pour enfant et mon loulou super fier, persuadé d'avoir été hyper courageux.

Je passe vous lire mais je cours un peu dans tous les sens. Je n'arrive pas encore à trouver de temps pour faire mes "corvées" et bosser. En tout cas c'est top d'avoir retrouvé ma famille.

Sophie je me souviens du temps où je chassais les bonnes affaires de couches et que je remplissais mon caddie. J'imagine ton homme qui s'est fait voler les couches

belle chasse tout de même!
Myrna alors ce job, bien?
Lyhoum des nouvelles? J'espère que tu as pu t'inscrire.