26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 09:58:38
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 380636 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9945 le: 24 Septembre 2015 à 21:43:13 »

Tadaaaaaaa !!!!

Salut les beautes fatales !

Nan c'etait le 19 le mariage, j'essaye de m'en remettre (couchee à 7h dans un dortoir, on devait avoir notre chambre mais on se l'ai faite piquee je peux dire que j'ai pousse ma gueulante sur les piqueur de chambre car du coup je n'ai dormi que 3h et mal .... bref une bichette en colere et fatiguee mieux vaut ne pas croiser sa rou.te), sinon le mariage etait MAGNIFIQUE  !!!

D'ailleurs vos bebe sont à tomber (enfn si on peut encore les appeler bebe...), tes filles Louloutes font vraiment petites filles et la grimace de sourire hihihi me suis trop marree. Lib a des flibustiers ! Mais trop craquants tes canailles. Mum ils sont trop droles en mode super sage et hyper voyou sur la photo suivante.

Louloute t'es unenwarrior !!! 6/7 toutes les semaines  pffffiou, moi une semaine sur deux mais ca me suffit. Ton gd se tient mieux,?

Eliza, trop contente que t'es unnstage pas loin et ennplus interessant ! Top ! Mon amie a eu les resultats des ecn definitifs elle est trop heureuse d'avoir eu ce qu'elle voulait, j'espere que t'aura aussi ce que tu vises.

Lib, ton homme est unnouf !! Il peint plus vite que son ombre (le pauvre il doit etre hs avec les ndm en plus). Toi le moral ca va ? Ta collegue la ch.... estvde retour ,?

Sab, incroyable toinici Huh?

Sophie, et ben quelle aventure cette histoire de zizi, t'as du avoir les chocottes. Au les pauvres bouchons, tout plein de picouz mais bon c'est pour la bonne cause et au moins pas de miasmes indesirable. Oh oui que c'est galere en ce moment de leur nettoyer le nez (faut feinter)

Bon je viens de changer les draps de M qui vient de faire un vomito dsl si j'ai oublie qlq personnes

Mum! Je n'ose imaginer à quel point ca doit etre difficile pour vous en ce moment. Courage !

Fleu, hallucinant ta mere !!! Pfff je suis scotchee

Cenula c'est marrant à quel point ils ont un rythme tres different les tiens.

Fluffy, je voulais te dire un truc mais je ne sais plus . Ah si pas de premolaires de lait Clin d'oeil que des molaires de lait Sourire

Myrna super la nouvelle vie Sourire

Ca y est les filles sont a la creche !!! Waouh c'est carrement plus cool pourmoi, je peux enfin prendre des rdv (j'etais chez l'osteo que je repousse depuis longtemps) et on va reprendre rdv chez la psy (je ne peut meme pas dire si ca va mieux ou pas, je ne comprends plus rien).

Gros bisous (M ne veut plus dormir .... grrrrrr)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9946 le: 24 Septembre 2015 à 22:19:05 »

Ah j'apprends quelque chose, merci Bichette  Clin d'oeil Alors V m'a sorti 2 molaires Sourire

Fleurette pfiou quel choc, courage à toi et ta famille  Bisou

Désolée c'est l'heure du dodo, je retiens pas plus.
 Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9947 le: 26 Septembre 2015 à 10:51:31 »

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez toutes bien, je vous fais de gros bisous! A vous et aux petits chats!

FLEUFLEU je suis désolée pour ta mère jespere qu'elle va vite retrouver la raison !!

Ici tout va bien, ĺ homme est sur le terrain depuis bientot 15jours, j'ai ete passé quelques jours chez mes bp. Les petits vont très bien.

Bisous bisous
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9948 le: 26 Septembre 2015 à 11:35:05 »

Coucou les filles

Ca va? Oui oui je suis encore vivante Sourire

Pour le taf, je suis déçue. Y'a un gros décalage entre le discours au recrutement et la réalité... Mais bon j'avais besoin de bosser donc je vais pas trop me plaindre puis l'équipe est vraiment sympa, ca pour le coup ça me remonte Sourire pour le rythme c'est hyper chaud, la vache!!! Je suis au lit à 22hrs une vraie mamie lool 

Sinon les filles vont bien ca pousse tranquillement. Elles ont l'air de se faire à la nounou avec qui le courant passe bien. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça.

Lib ça va mieux? J'espère que vous allez vite vous installer.

Louloute trop chou tes minettes

Mum des vrais petits gars Sourire et toi t'en es où? Boulot ou études?

Sab j'attends toujours que tu nous racontes ta vie comme promis!! :p

Bichette contente de relire , je te souhaite que le psy arrange vos soucis

Fluffy les miennes aussi de vraies cascadeuses

Fleu, des News de ta mère? Son mari le prend comment? Et toi tu digères? Ça va?

Eliza cool que tu aies trouver à Paris. Je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment s'appelle tes loulous Sourire alors tu me dévoiles leurs petits noms?

Sophie t'es petits loups ça va ? Et toi?

Cenuela alors À s'est lâché de nouveau?

Pardon si j'ai oublié quelqu'un
Bisous les filles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9949 le: 26 Septembre 2015 à 12:36:14 »

Coucou les filles;

Myrna ma mere et mon (ex) beau pere sont divorcées depuis 3 ans lol donc elle ne l'a pas trompé ...Bon du coup elle est partie hier avec son inconnu ... Je suis trop triste !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9950 le: 26 Septembre 2015 à 13:17:56 »

Hey 

2x dans la semaine : truc de fou ! Ca faisait longtemps !! Chui fiere de moi ^^

M marche 2-3 pas seule mais elle ne capte pas qu'elle marche sans soutien et du coup s'arrete et veut la main pour la suite Sourire trop mignon ^^ je suis fan !!!

Fluffy, et ben bam comme ca 2 molaires !!! Ca devient des carnivores nos bebes edentes ^^
C'est les petits de Mum qui tardaient pour les dents ? Non? Ou en sont ils ?

Myrna, c'est quoile poste que t'as reussis à trouver ? Tu as un cdi? Tu peux toujours chercher à cote un autre poste et lacher celui la quand tu auras trouve un truc plus sympa ?
Cool que les filles se plaisent chez la nounou Sourire

Bisous les filles
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9951 le: 26 Septembre 2015 à 14:34:02 »

Hello Sourire
Fleurette : plein de bises Bisou

Bichette : bravo à M Sourire
Cool pour la crèche !
Et oui 2 fois dans la semaine : tu reprends le rythme !

Myrna c'est déjà bien que l'équipe soit sympa mais je comprends que tu sois déçue. Cool pour la gentille nounou ! A côté de chez toi en plus ! Et alors ce saut ?
Du coup ça a influencé mes rêves ! J'en ai fait des rêves bizarres mais alors celui là : je me préparais à faire un saut en parachute avec Leïa 😨 😵 😰 Le moniteur me disait que c'était à partir de 6 mois donc on était laaarge ! Il m'expliquait que Leïa sauterait avec un moniteur qui avait l'habitude des bébés ! En effet c'est plus prudent.... Je me suis réveillée avant qu'on ne monte dans l'avion ✈

Sab quand tu dis que ton homme est sur le terrain c'est à l'étranger ?  Parfait si t'es bébés vont très bien Sourire

Lib mais qu'ils sont beaux tes ptits mecs 😍😍 C'est vrai que ce ne sont t plus des bébés, ça passe tellement vite !
Pauvre Evan, je vais pas raconter à min homme ses aventures de baguettes sinon il va se sentir mal Triste

Sinon ce matin on a fait le mini shooting. C'était sympa mais ma miss n'a pas trop souri !! Mais le résultat devrait être plutôt sympa. J'ai hâte !!

Des bises à toutes.
Bon week end : ici il y a du soleil !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9952 le: 26 Septembre 2015 à 14:49:32 »

Sophie  j'imagine ta poupette sauter en parachute!

Myrna mes loulous c'est Const@nce, R0dolphe et M@rc-@urèle.  Souriant

Bichette elle a pris quoi ta copine comme poste?

Passez toutes un bon we. Fleurette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, pas facile pour ta maman.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 27 Septembre 2015 à 12:06:13 »

Ah bah voilà le mystère est levé! J'imaginais Raphaël et marc-antoine😃
J'étais pas loin

Bisous aux aoûtiens et à leurs mamans
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 28 Septembre 2015 à 11:07:21 »

Hello!!

Fleu 😳😳😳😳😳😳😳
Hallucinant....
Bon courage
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9955 le: 28 Septembre 2015 à 16:53:11 »

Coucou les poulettes,

Nous aussi on a profité du MOIS carrefour 

Fleurette, une nouvelle difficile à digérer. Ta maman a envie de profiter de sa nouvelle vie. Ils ont quel âge les petits frères et soeurs ?

Eliza, oui je suis à la Défense !! Donne moi tes dates ! Clin d'oeil Trop fort ton fiston chez le dentiste !  Evan s'est fait arracher une dent de lait sur fauteuil à 7 ans car elle empêchait la repousse d'une autre... j'en ai pleuré. Mon pauv bonhomme  Pleurs un horrible souvenir.

Bichette  Clin d'oeil oui mon homme est un peu HS mais il récupère vite qd mm, ouf ! Sourire moi le moral va bien Sourire et oui ma collègue est revenue. Pb réglé. Par contre au boulot on fait une refonte des postes des assistantes. Bcp de choses vont changer. J'apréhende mais bon on verra
ça se passe comment la crèche ? Comment vont les poulettes ?
Le psy, des fois dur de comprendre, et puis il faut du temps, mais ça va le faire Clin d'oeil

Sab, tu es courageuse de tout gérer sans ton homme. Bravo ma poulette !! C'est bon tu peux programmer une reponte pour qd ton homme reviendra  Clin d'oeil

Myrna, j'espère qu'une fois les marques prises, tu apprécieras plus ton job.

Sophie toi et tes rêves !  Alors tu as reçu les photos ??

Bon voilà rattrapage fait vite fait. C'est chaud time en ce moment...

Sinon les travaux avancent. A l'étage : 2 chambres peintes, et la 3è en sous couche + plafond fait. Ensuite parquet à poser.
Le carrelage a été posé dans le salon, ensuite ça sera le reste du RDC.
Mon homme arrête pas. Je suis fière de lui. Le résultat est vmt pas mal pour un amateur. Il me fait rire à mater des vidéos de DIY 

Allez, je retourne bosser

Bisous à toutes

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9956 le: 28 Septembre 2015 à 20:27:16 »

Hello les girls ! !

Fleurette ils ont quel âge tes frères et soeurs ? Désolée pour vous...  pleins de bisous de réconfort ! ! Et j espère qu elle vois reviendra vite !!

Bichette qui a pas dormi ça doit être sympathique ! ! 😂😂😂😂😂 2 fois dans la semaine mais il va neiger !!!😂😂😂😂 trop fière ! ! Bravo à ta minette !! Mon grand "d apparence" (=je préfère dire ca que trop m avancer) a l air de mieux se tenir !

Sab toi ici aussi mais c'est une tempête de neige !! Bisous la belle !!

Sophie c'est quoi ces rêves de ouf que tu nous fais !!😂😂heureusement que ça reste qu 1 rêve !! Je trouve que même les photos d enfants sans sourire peuvent être très belle !! Le tt c est l expression du regard !! Des mimiques. ... j espère que j en verrais 1 ou 2 !

Lib bravo à ton Tommy nous aussi qd on fait un truc nouveau en travaux on regard des vidéos ! ! Tu verras pour ton job ça va le faire tu es trop forte !!

Myrna dommage pour "les taches" au taff mais cool que tu sois contente Quand même !! Le but sortir de la maison et c est réussi ça t a permis de remettre 1 pied ds le monde du travail !!

Eliza pleins de bisous !!!!

Bisous à ttes

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9957 le: 01 Octobre 2015 à 23:43:23 »

Oh la : on a failli basculer en 2eme page !!!
J'espère que vous allez toutes bien. Ici c'est galère car depuis samedi il y a des problèmes de réseau et je n'ai plus internet, ni téléphone fixe ni télé ! !
Sinon Leïa a une otite et tous les 2 ont le nez pris : sérum physiologique et mouche bébé à volonté !
Des bises à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9958 le: 02 Octobre 2015 à 08:41:03 »

Coucou les filles

En effet c'est le désert ici!

Je viens de me rendre compte que je gagne mieux ma vie en étant à la maison!!!! Quel pays de m*** c'est mon coup de gueule!!!

Sinon les filles vont bien, elles évoluent de manière impressionnante, j'adore. Je les laisse marcher en rentrant de chez la nounou, elles sont trop drôles Sourire

Bisous à nos Warriors maladous

Biz à toutes
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9959 le: 02 Octobre 2015 à 09:25:24 »

Coucou!

Ça y est, les filles sont indépendantes niveaux marche, elles vont n'importe où toutes seules. C'est trop drôle, ces petites nanas qui débarquent dans la chambre en marchant comme charlot 

Comment allez-vous les filles? et vos petits, et vos grands?..

Sophie, bisoucaments à tes loulous.

Myrna, mince pour les sous,c'est quand même pas juste... comment ça va le boulot, au fait?

Bichette, Libellule, ça va toujours à la crèche? dites-moi, ils y dorment vos petits?car ici, si il y a un bruit elles ont des yeux comme des billes...

Fleurette, ça va? ta famille? ils sont jeunes tes frères et soeurs?

Mum, toujours autant de stress?

Louloute, tu tiens le coup avec 6/7?...

Cenuela, alors, ça continue les petits pas?

Sev, Sab, Lyhoum, Pépette, Ct,....  Bisou

Ici dernière journée de beau, on va aux bains thermaux, youpie  Souriant les filles raffolent, mais on ne va pas souvent car il n'y en a qu'un à 2h de route qui accepte les -3 ans...

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: