Tadaaaaaaa !!!!
Salut les beautes fatales !
Nan c'etait le 19 le mariage, j'essaye de m'en remettre (couchee à 7h dans un dortoir, on devait avoir notre chambre mais on se l'ai faite piquee je peux dire que j'ai pousse ma gueulante sur les piqueur de chambre car du coup je n'ai dormi que 3h et mal .... bref une bichette en colere et fatiguee mieux vaut ne pas croiser sa rou.te), sinon le mariage etait MAGNIFIQUE !!!
D'ailleurs vos bebe sont à tomber (enfn si on peut encore les appeler bebe...), tes filles Louloutes font vraiment petites filles et la grimace de sourire hihihi me suis trop marree. Lib a des flibustiers ! Mais trop craquants tes canailles. Mum ils sont trop droles en mode super sage et hyper voyou sur la photo suivante.
Louloute t'es unenwarrior !!! 6/7 toutes les semaines pffffiou, moi une semaine sur deux mais ca me suffit. Ton gd se tient mieux,?
Eliza, trop contente que t'es unnstage pas loin et ennplus interessant ! Top ! Mon amie a eu les resultats des ecn definitifs elle est trop heureuse d'avoir eu ce qu'elle voulait, j'espere que t'aura aussi ce que tu vises.
Lib, ton homme est unnouf !! Il peint plus vite que son ombre (le pauvre il doit etre hs avec les ndm en plus). Toi le moral ca va ? Ta collegue la ch.... estvde retour ,?
Sab, incroyable toinici

Sophie, et ben quelle aventure cette histoire de zizi, t'as du avoir les chocottes. Au les pauvres bouchons, tout plein de picouz mais bon c'est pour la bonne cause et au moins pas de miasmes indesirable. Oh oui que c'est galere en ce moment de leur nettoyer le nez (faut feinter)
Bon je viens de changer les draps de M qui vient de faire un vomito dsl si j'ai oublie qlq personnes
Mum! Je n'ose imaginer à quel point ca doit etre difficile pour vous en ce moment. Courage !
Fleu, hallucinant ta mere !!! Pfff je suis scotchee
Cenula c'est marrant à quel point ils ont un rythme tres different les tiens.
Fluffy, je voulais te dire un truc mais je ne sais plus . Ah si pas de premolaires de lait

que des molaires de lait

Myrna super la nouvelle vie

Ca y est les filles sont a la creche !!! Waouh c'est carrement plus cool pourmoi, je peux enfin prendre des rdv (j'etais chez l'osteo que je repousse depuis longtemps) et on va reprendre rdv chez la psy (je ne peut meme pas dire si ca va mieux ou pas, je ne comprends plus rien).
Gros bisous (M ne veut plus dormir .... grrrrrr)