He oh he oh !
Mouaaah comment tu fais Lib

Ca fait une semaine qu'on a pas une nuit complete et on craque ..... pffffffffff serieux vous vous ne devez plus savoir du tout ce que c'est une nuit complete apres plus d'un an. Je suis HS ! Rhume + dents (je deteste les dents

) : le cauchemard elles ont tellement l'air d'en ch... grave (J les dernieres incisives et M les molaires)
Lib, waouh il est trop rapide Tommy pour les travaux c'est unnsur homme !!!
Ca va le faire pour ton job

ca ne fait pas du bien de repartir sur de nouvelles bases ? Perso j'aime bien le changement positif.
Sophie tu survis au rhume et à l'otite ? Retour de la tv ?
Fluffy, oh ouiii j'adore voir M traverser le salon pour venir dans mes bras en mode petit pinguin et elle ne regarde que toi et est fiere comme un coq quand elle arrive dans mes bras : ♡♡♡♡♡♡
Oui les miennes ronflent, rien ne les perturbe, les autres crient ... et ben tanpis. Apres on habite en ville, on les embarque n'importe où ou presque depuis toutes petites donc elles ont l'habitude du bruit autour.
Ce soir en les recuperant les pros avaient inverse M etait dans le lit de J et vice versa, elles voulaient me tester looool j'ai quand meme verifier 2x mais j'ai tout de suite su qu'il y avait erreur

ouf !!!
Elles sont chou !!! Des yeux ronds incroyables !!! ♡♡♡
Myrna ... no comment :s
Felicitations Prana, de gros bisous ! Quel joli prenom

pour un tres beau garcon (on fait confiance à Liuloute pour ca)! Tu as l'air d'etre perdue, j'espere que tu trouveras ton chemin ♡♡♡♡
Fleu, je suis scotchee par ta mere ... incomprehensible pour moi.
On leur donne comme nous (mais je me force à faire des repas un peu plus equilibres qu'une pizza lol), elles ne veulent plus trop de la puree (elles en recoivent quand meme car quand je bosse d'aprem je rentre trop tard et je ne peux pas tout gerer). Et à la creche se sont des repas normaux juste equilibres par rapport à leurs besoins de bebes donc legumes ++.
Leia !!!! Youhou ! Une grande fille

Myrna, je pense que les mrceaux vont venir doucement pas besoin de les forcer
Ici la puree lisse elles n'en veulent plus.
Eliza, elle a prit anat path. Ca faisait 2ans que c'est ce qu'elle voulait et ne se voyait pas faire autre chose (elle avait decide de passer les ecn sur 2ans : refus de connaitre les resultats lors du 1er passage et elle a tout valide sauf un petit module pour pouvoir repiquer et bosser à fond sans se degouter non plus).
Gros bisous, au lit demain leve 6h :s