29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:27:17
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381541 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9765 le: 21 Août 2015 à 07:54:09 »

Tout pareil que fleu, lib et louloute!! 😆😆
Merci les minettes!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9766 le: 21 Août 2015 à 08:56:12 »

Trop chou Libellule  Souriant ici aussi elles tapent sur la porte si une fait la sieste et pas l'autre.
Je plussoie ce qui a été dit, j'ai remarqué que si j'interviens c'est 100x pire  Tire la langue Alors que quand je laisse (en gardant un oeil de loin au cas où...) ça hurle puis tout d'un coup ça se fend la poire  Huh?
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9767 le: 21 Août 2015 à 09:41:57 »

Trop belle la vidéo Lib!!!!!
Il est vraiment content d'aller réveiller son frère pour aller jouer!!!
Trop chou!
Les miens n'en sont pas encore là.
Il doit aussi y avoir la différence entre les vrais et faux jumeaux.
Les miens se crêpent bcp le chignon.
Mais je vois que parmi toutes il y a tjs un/une calme et un/une a fond!
Mais ils se complètent tjs bien nos loulous!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9768 le: 21 Août 2015 à 10:21:44 »

Libellule trop craquante la vidéo !  Je l'ai regardé et re regardé et re....
Tu m'as impressionné avec ton rattrapage ! Je vais avoir du mal à en faire autant mais je vous fais des bises à toutes.

Ici c'est Tom qui est très ''envahissant''. Il ne peut pas se passer de sa soeur. Où qu'elle soit il veut y être et quoi qu'elle ait dans les mains il le veut ! Il lui pique tout ! Mais j'ai remarqué que lorsqu'elle tient vraiment à quelque chose elle ne se le laisse pas prendre. Ou bien elle prend autre chose qu'il va lui piquer aussitôt et la elle récupère son bien et s'en va avec ! Au début j'intervenais mais je me rends compte que la miss se débrouille très bien finalement !
Quand ça pleure comme dit Louloute je reconnais les pleurs et je console quand c'est un pleur de gros bobo. Et puis ça me fait plaisir de consoler mon bébé qui en plus tente de m'expliquer son malheur ! Par contre quand je vois que Tom frappe sa soeur avec un gros jouet ou les cubes en bois je le gronde car en plus ça le fait rire, il ne se rend pas compte qu'il lui fait mal. Sinon je les laisse beaucoup faire. Quand je vois qu'ils vont tomber si c'est de leur hauteur je les laisse se débrouiller. Je fais gaffe quand ils sont dans les marches ou qu'ils grimpent. Ils sont très débrouillards et pas peureux. Quand je les pose par terre ils vont chacun de leur côté mais en moins de 30 secondes ils s'appellent et se rejoignent, probablement vers le coin le plus sympa d'après eux. Ils jouent et rigolent beaucoup ensemble.
Pour les repas on galère le midi avec Leïa qui à un moment ne voulait plus de légumes ! Par contre compote et yaourt ça va tout seul. Elle ouvre une petite bouche c'est galère... La elle augmente ses quantités mais c'est long ! Par contre elle ne veut pas de morceaux ! Tous les jours je lui donne du pain ou gâteau, cracotte, tranche de pomme ou de poivron... Elle croque et recrache. Mais il y a du progrès car elle réclame et joue un peu avec sa langue. Tom lui avale tout : un vrai bonheur ! Il ouvre grand la bouche et dévore.
Leïa est une vraie pipelette : elle nous explique plein de chose avec conviction. Elle est plus délicate que son frère qui est un vrai bourrin ! Caricature garçon/fille !
Ils font bravo, coucou, au revoir. Leïa fait les marionnettes et d'autres comptines. Tom ça le fait rire mais c'est tout. Ils kiffent jouer au ballon ! Et quand on dit ''ballon'' ils vont le chercher. Je les retrouve souvent en train de se le lancer.
Bref plein de petits progrès tous les jours !

J'ai beaucoup parlé de mes amours mais j'adore lire les progrès de chacun de ''nos'' petits aoûtiens !

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 21 Août 2015 à 12:04:24 »

Coucou les filles

Sophie que c'est cool de te lire  Bisou

A vous lire, ça me paraît censé! Je dois être une maman envahissante, je me le disais déjà depuis un moment... Je vais essayer de contrôler mon besoin d'intervenir à tout va, merci les filles   Bisou

Au niveau de leur relation, c'est je t'aime moi non plus! Quand une n'est pas là, la 2nde la cherche. Et quand elles sont ensemble c'est la guerre lol. Sinon elles font allo chacune avec son téléphone et s'engage dans une loooooonnnnngggguuuueeee conversation  les filles de leur mère quoi!

Libellule, ils sont trop chou!! Dis moi c'est Sandro qui tente d'escalader le lit de son frère? Sourire

Joyeux anniversaire cenuela Clin d'oeil

J'espère être là pour le prochain goule...

Bravo Prune! Moumoute mr s'est comporté comme un abruti fini pdt les vacances jusqu'au jour où j'ai explosé!!! Bon là, ça va mieux pourvu que ça dure!

Les photos, l'hébergeur m'inspire pas confiance donc... Je vais limiter. Je vous enverrai sur FB en message privé pour celles qui le veulent Clin d'oeil

Lyhoum, ct et Sab vous êtes où?

Bisous les filles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9770 le: 21 Août 2015 à 12:07:10 »

Louloute désolée pour le moumoute!! 

Dites les parisiennes toujours ok pour le 12/09 j'espère?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9771 le: 21 Août 2015 à 22:45:51 »

Cc

Myrna mdr pour moumoute 😂😂😂😂😂 pas  coul ton homme c est bien que tu lui ai remis les points sur les "i". Myrna demande moi en amie sur FB connais pas ton nom moi.

Ma Sophie que je suis heureuse de te lire et de voir l évolution de tes loulous ! 😍

Bisous mes poulettes

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9772 le: 21 Août 2015 à 23:18:04 »

Un ti passage rapide : ma princesse a tenu seule debout 1 dizaine de secondes !!! Elle ne s'en est même pas rendu compte mais moi ça a littéralement remué dans mon ventre !
Bises à toutes.
A plus !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9773 le: 22 Août 2015 à 10:07:35 »

Bravo Lei@ Souriant Sophie, moi aussi ça m'a pris aux tripes  Clin d'oeil

Bravo à tes puces Myrna, et bon rétablissement.

Bon weekend  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9774 le: 22 Août 2015 à 15:41:28 »

Bonjour les mamans qui déchirent  Clin d'oeil
Ça va être difficile de réagir à toute....
Ici Matt est "l'agresseur" et avec un peu plus de 2kg d'écart, on console Noémy celon si il lui marche dessus, la tape avec un jouet, pour lui on le gronde dans c'est même conditions, quand il veut systématiquement prendre ce que sa soeur a pour juste le poser 10s après l'avoir pris ! Sinon on intervient pas dans leur échange  jeu de cache cache avec le rideau, course poursuite, "vols" de jouet, petites chutes vexantes qui créent des pleurs de frustration etc etc
Chez nous, Matt marche depuis 15\20 jours, Noémy depuis 10j, ils font des aller-retour, des cercles,  des huits dans le salon et partout où on va, ils s exercent  par contre toujours pas de vrai mots, pas de papa, ni maman.... Mais discutent, chantent, dansent  Sourire Matt a toujours que 6dents,Noémy  vient d'avoir 2 dents et la 3emes sort, rdv des 1an Matt 78cm pour 10kg8 je l'habille en 18/24mois  et Noémy 72cm pour 8kg3 un petit 12mois pour ces habits 
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9775 le: 22 Août 2015 à 16:19:21 »

ici ils sont quasi toujours ensemble et le demande, ils ne veulent pas rester seul ,même si ils se chaêtrelent lol leurs lits sont côte à côte et ils adorent quand je les collent pour qu'ils jouent  Souriant

la maison a pris du retard ,a cause du retard de livraison de la charpente ,le gros oeuvre n'a pas pu etre terminé fin juillet du coup, pas d ouvriers au mois d'août sur le chantier.... et nous, le garage a pris du retard aussi  j'ai toujours espoir de pouvoir y habiter en décembre.....

Le reste est trop déprimant pour vous y revenir dessus ...pour cette année passée , je garde en memoire mes loulous en number one évidemment, le début de la maison et que ca va très bien avec mon homme même si des fois je rage contre lui  Clin d'oeil

je vous fais de gros bisous et essais de revenir pour rebondir sur chacune ...

Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9776 le: 23 Août 2015 à 16:05:27 »

Coucou à toutes!!

Je ne sais pas si cela affecte les relations que ce soit de vrais ou faux jumeaux mais les miens se chamaillent de longue...
Je n'aperçois jamais de réelle complicité... En même temps il y a un dominant et un dominé.
Mon petit Paul se met à pleurer et râler car son frère lui prend tjs son jouet ou le pousse. Il ne se défend pas. Peut être plus tard?
Il est de nature sensible. Mais aussi il est jaloux! Il veut Maman que pour lui.
Lorsque je l'ai dans les bras et que son frère arrive dans mes jambes pour me demander de le porter, il râle! Le câlin c'est que pour lui!!!
Pas tjs évident...
Heureusement par moment ils rigolent ensemble et font bien-sûr les bêtises ensemble! Mais le partage des jouets est dur!!!
Demain reprise de la crèche après 3 semaines de fermeture. J'appréhende que ça soit dur pour eux d'y retourner! D'autant plus qu'ils seront les grands de leur section bébé avec 4-5 autres du même âge et bien-sûr il y aura pleins de nouveaux bébés. Les autres passant dans la section moyens grands.

Bref je vous dirai ça!!!

Dites maintenant que nos loulous ont 1 an, est ce qu'ils prennent leur bibis tous seuls chez vous? Moi Jules le tien de plus en plus mais Paul fait le nourrisson encore! Il préfère que je lui donne. Ceci dit cela ne me dérange pas! Je profite encore de cette période!!!
Il prend par contre seul son biberon d'eau ou jus de fruit.

Lib je crois que c'est toi qui a parlé du Nesquick baby? J'ai trouvé au supermarché "mon 1er Nesquick". Je pense qu'il s'agit de celui ci?!
Mais il n'est pas indiqué l'âge à partir du quel on peut leur donner...

Autrement mon Jules demande de plus en plus a le tenir par les mains pour marcher et il se débrouille super bien. Paul n'a pas encore bien son équilibre mais va suivre. En même temps il ne s'assoit seul que depuis quelques jours.

D'un côté je languis qu'ils marchent ça va être super!! Nos bébés deviennent grands!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 23 Août 2015 à 16:07:44 »

Petite question:
A partir de quel âge peuvent ils aller dans une balançoire.
J'aimerai en mettre une dans le jardin au printemps ou été prochain. A l'approche de leurs 2 ans du coup!
Qu'en dites vous?!

Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9778 le: 23 Août 2015 à 16:47:31 »

Bonjour les filles
Petite question:
A partir de quel âge peuvent ils aller dans une balançoire.
J'aimerai en mettre une dans le jardin au printemps ou été prochain. A l'approche de leurs 2 ans du coup!
Qu'en dites vous?!

Ici mon père a une balançoire avec siège bb et ils y sont déjà  allé... Je pense qu'à partir du moment qu'ils tiennent assis, no soucis
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9779 le: 23 Août 2015 à 17:07:15 »

Coucou à toutes!!

Je ne sais pas si cela affecte les relations que ce soit de vrais ou faux jumeaux mais les miens se chamaillent de longue...
Je n'aperçois jamais de réelle complicité... En même temps il y a un dominant et un dominé.
Mon petit Paul se met à pleurer et râler car son frère lui prend tjs son jouet ou le pousse. Il ne se défend pas. Peut être plus tard?
Il est de nature sensible. Mais aussi il est jaloux! Il veut Maman que pour lui.
Lorsque je l'ai dans les bras et que son frère arrive dans mes jambes pour me demander de le porter, il râle! Le câlin c'est que pour lui!!!
Pas tjs évident...
Heureusement par moment ils rigolent ensemble et font bien-sûr les bêtises ensemble! Mais le partage des jouets est dur!!!
Demain reprise de la crèche après 3 semaines de fermeture. J'appréhende que ça soit dur pour eux d'y retourner! D'autant plus qu'ils seront les grands de leur section bébé avec 4-5 autres du même âge et bien-sûr il y aura pleins de nouveaux bébés. Les autres passant dans la section moyens grands.

Bref je vous dirai ça!!!

Dites maintenant que nos loulous ont 1 an, est ce qu'ils prennent leur bibis tous seuls chez vous? Moi Jules le tien de plus en plus mais Paul fait le nourrisson encore! Il préfère que je lui donne. Ceci dit cela ne me dérange pas! Je profite encore de cette période!!!
Il prend par contre seul son biberon d'eau ou jus de fruit.

Lib je crois que c'est toi qui a parlé du Nesquick baby? J'ai trouvé au supermarché "mon 1er Nesquick". Je pense qu'il s'agit de celui ci?!
Mais il n'est pas indiqué l'âge à partir du quel on peut leur donner...

Autrement mon Jules demande de plus en plus a le tenir par les mains pour marcher et il se débrouille super bien. Paul n'a pas encore bien son équilibre mais va suivre. En même temps il ne s'assoit seul que depuis quelques jours.

D'un côté je languis qu'ils marchent ça va être super!! Nos bébés deviennent grands!!!
Mdr ici y a pas longtemps qu'ils tiennent leur bib.... C une amie qui l à mis en place lol,  juste en inclinant le siège de la poussette et en mettant leurs mains sur le bib 😉 pis au fil des jours, ils améliorent la tenue du bib

Quand ils me font leur crise de jalousie, je leur dis qu'ils sont pas seuls et que si ils veulent pas partager avec son frère ou soeur, ben tant pis pour lui ou elle, ils ont pas ! 
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: