Bonjour, bonjour,
Le calme règne ici... Trop occupées à courir après vos bébés-rampeurs ?
Myrna, merci de m'aider à mettre à jour mon vocabulaire arabe! Tu te rends compte que ta fille qui n'a pas encore un an le parle mieux que moi

Alors c'est peut-être une micro-crevette, mais elle en a dans le cerveau ! Donc leçon n°1, non se dit lé. Je crois que tu as mettre un "lol" dans ta phrase et que j'ai fait un mélange exotique/imbécile entre l'arabe et le language forum. Quand je vous dis que j'ai du boulot...
En tout cas, je suis comme toi nostalgique de l'an dernier à la même époque. J'ai eu la chance de vivre une super grossesse, et j'ai vécu ces 8 mois comme une véritable parenthèse enchantée. C'est idiot mais maintenant, je suis jalouse des femmes enceintes que je croise et qui arborent fièrement leurs beaux bidons. Ce qui est étrange, c'est que ça ne me le faisait pas du tout avant malgré que l'on ait mis quelques années de prises de sang, de radios et de traitements... bref de FIV pour obtenir une grossesse. Peut-être est-ce parce que maintenant, je sais que cela ne m'arrivera plus (et ça me sert le coeur de l'écrire).
Libellule, est-ce que ta fantôme de collègue a daigné faire sa ré-apparition ce matin? Je te le souhaite en tout cas. As-tu pu tester tes hommes en mode "petites siestes", est-ce que cela arrange un peu vos soirées?
Louloute, tu as raison, je pense que nos bébés nous ont pris pour des fous avec le coup du camping. Pauvres oiseaux, ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que l'on prévoit de remettre ça samedi prochain ! Hé hé, je ne sais pas si tient à notre côté sadique ou à notre envie d'en faire des vrais aventuriers... Il faut espérer que le coucher se passera mieux cette fois-ci. En tout cas, je te rassure, le trip plage/massage/seule me conviendrait aussi très bien mais que veux-tu, je fais avec les
boulets moyens du bord !!!
Fleurette, profites bien de la grossesse de ta soeur ! Je te sens partagée entre l'envie de lui venir en aide (ah les sushis!!!) et le plaisir immodéré de lui renvoyer ses réflexions de l'an dernier. La vengeance est un plat qui se mange froid (comme les sushis!) !
Sabdipoli, ton fils marche déjà

Wahouuuu ! Comme je te comprends: je pensais avant que l'on ne pouvait que se réjouir de ces moments-là mais finalement, c'est aussi la preuve qu'ils grandissent, et donc qu'ils s'éloignent (un peu) de nous. Est-ce qu'ils toussent toujours le matin?
Merci Mum pour ton message de bienvenue. Pour l'instant, je m'appelle encore hervie, je sais bien que je plombe l'âge moyen du forum mais "hernie" ce sera pour plus tard lol (leçon de vocabulaire forum n°1 acquise!!!). En tout cas, bonne chance pour ta dernière ligne droite de cours.
Fluffy, bravo pour tes filles qui avancent dans leurs déambulateurs

Je n'avais jamais imaginé à quel point les bébés et les petits vieux sont si proches

Bichette, c'est sûr que l'arrivée en fanfare de nos artistes peut bouleverser la vie de couple. C'est bien que ton homme le reconnaisse (et toi aussi mais bon, les nanas en général, on a moins de mal à s'avouer ces difficultés) et accepte de te suivre pour consulter un psy. Quand on accepte le problème, il est déjà à moitié réglé. Je te souhaite donc que la 2ème partie du chemin soit la plus rapide possible alors.
Lyhoum, chouette pour ces vacances, ça vous a tous bien requinqué a priori. Par contre, je ne sais pas quoi te dire pour les coups de froid de ton fils... peut-être que petits, ils supportent moins les chocs thermiques?
Allez, je repars dans mes pénates, bises