08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:33:30
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384012 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9225 le: 11 Juin 2015 à 13:54:49 »

Oui Lib , je viiiiiiiens le 12 septembre !!! OBLIGE Souriant
 Souriant Souriant
Ah et no comment pour ta collègue ... c'est dingue !!!
Je prie pour qu'elle revienne lundi !
Ils sont trop beaux tes loulous, j'adore la crinière de Waël. Je suis d'accord, ils se ressemblent. Tu mets les cheveux de W sur N et c'est les mm !! 

A part toi, personne ne peut remplacer ta collègue ?
Faut croire que non...

Ici ils se battent avec 3 poils sur le caillou, et 3 poils pour les 2 hein.
  on veut une photo ! On veut une photo ! 

Ici, on a fait l'expérience des bébés insomniaques samedi soir et ça a mis à l'eau notre soirée en tête à tête.
Lol, nous c'est toutes les soirées à l'eau, sauf quand on les donne à ma mère ou BM
Le plus drôle, ou peut-être est-ce que l'on devrait s'en inquiéter, c'était leurs petits cris de joie lorsqu'on est rentrés dimanche matin à la maison. C'est flippant, nos bébés sont déjà des petits vieux Triste
Les notres aussi montrent bien qu'ils sont contents de retrouver leur maison, je trouve ça bien, ça veut dire qu'ils se plaisent dans leur environnement  Sourire

je vais pas faire la maline car je ne reconnais pas les tiens non plus!

Perso ça serait plus du genre cocotier,  plage,  massage... SEULE! !
+1 mais en amoureux Clin d'oeil
Aussi non comment vous allez ttes?  Vous êtes assommé par la chaleur? !!
Sous l'eau au taf !!! A tel point que je viens sur le fofo à ma pause dej, pas le temps sinon...Ici RAS ah oui avec Fab on se fait la gueule depuis dimanche ! Et à cause de qui ?...... du grand.  Rien de passer mais sujet tendu du string!
Oh m**** !!!  tu lui repproches quoi ? Pour lui il doit penser qu'il a rien fait ou dit de grave...

Citation
BAh la roue tourne mouahahahah et je ne me garde pas de lui dire :-D y'a une justice finalement mdrrrr du coup elle baisse la tête maintenant car elle , elle attends qu'un bb et elle est au 36eme dessous la pauv ! LOL Je lui disais : alors c'est pas fatiguant hein ? Allez c'est ton 4eme alors chipote pas ... mdrrrr Ahlalalalallaa
  Vengeance !!!! Trop bien !!!!  Elle fera moins la maligne comme ça !! Souriant Souriant Souriant

Bon que je vous raconte: aujourd'hui kélio a fait 2/3 pas tout seul et l air de rien genre je l'ai toujours fait. Il ma fait tellement peur que je lui ai sauté dessus de peur qu'il tombe, je sais pas jusqu'où il comptait aller.
Bravo petit chou !!!  Souriant Souriant Souriant lui saute pas trop dessus en panique, tu risques de le coincer Clin d'oeil
Inutile de vous dire que ca ma serrer le cœur grave.. C'est la suite logique mais ca faut quelque chose.
<3<3<3<3<3 LE moment particulier dont on se rappelle tjs (avec la naissance)
Ils mangent bien, boivent bien ( le soir ils sont a 330!!!)
lya dit caca!( étonnant ?) quoi ? Elle est trop marrante
la digne fille de sa maman  et kelio maintenant se cache Ka tête dzns les couverture du par. Quand il sait que je v l enfueuler! Dur de garder son serieux!  Trop chou !!!  Souriant

Citation
Avec l homme ca va et vous allez rire mais depuis avant le weekend a gouke j'ai l'impression quil fait des efforts , je saus pas pourquoi on dirait quil z ( ENFIN) compris comment éviter les embrouilles inutiles. Pourvu que ca dure!
bravo à grosse bibite!

Rattrapage fait !! J'ai remarqué qqch qui a son importance. Quand A et S dorment bcp en crèche on a des Grosses NDM alors que qd ils dorment peu, les nuits sont un peu meilleures, style 1 réveil de chacun ou 1 réveil sur les 2... Donc j'ai demandé à l'homme (car c'est lui qui les dépose), de leur dire de les réveiller au bout d'une heure max. En tout cas à la maison ils dorment rarement plus de 30mn...
Hier dans ma journée marathon j'ai qd mm eu un petit moment à moi - un soin visage offert par ma BM, ................ à Noël !!! Il était temps !
Allez, je retourne à mon boulot ! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9226 le: 11 Juin 2015 à 20:52:12 »

coucou les filles

je ne vous oublie pas j'ai posté un message du tel hier mais ça a bugé.
j'essaie de rattraper

fleurette je trouve aussi que W et N se ressemblent beaucoup, mais j'hallucine toujours en voyant les cheveux de ton ptit gars. ils sont très beaux

les mini loulou tes sont aussi magnifiques et les photos rendent très bien, elles ont changé depuis Goule je trouve

sab cool si ton homme s'investit plus. k est toujours aussi avancé, j'ai eu la même réaction pour ma fille quand elle s'est lâchée à 11 mois pour ses premiers pas

j'ai lu de beaux progrès chez les filles de l'est (bichette et fluffy)

hernie j'ai oublié de te dire bienvenue je crois, quelle aventure le camping. ici aussi ils adorent retrouver leur univers

libellule espérons que réduire les siestes va vous aider pour les nuits! et bientôt la maison

sev cool pour les travaux qui avancent comment vas tu toi?

myrna la fièvre des miss est passée?

ct tu es où?
ceuela tu as fini les peintures?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9227 le: 11 Juin 2015 à 20:58:37 »

Stephe ça va?

Sophie tu es rentrée de vacances?, comment ça va chez vous?

hier rdv pédiatre 11 mois et demi 73 cm, 8,8kg pour A et 9,2 kg pour G, c'est la première fois qu'il y a de l'écart à ce point. toujours pas de dent. des nuits fluctuantes depuis Goule grrr, G marche en poussant une chaise/trotteur, se met debout et commence enfin à faire des syllabes. A dit maman mais pas à bon escient, s'assoit enfin tout seul depuis 3 semaines qu'il s'entraine et parfois se met debout. Ils me font rire lorsqu'ils font la course à 4 pattes et se cramponnent souvent à mes jambes pour se redresser. ils se bagarrent souvent dans la poussette.

bisous à vous toutes, je finis les cours le 30 juin et j'ai devoirs à rendre jusque mi juillet
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9228 le: 11 Juin 2015 à 21:05:27 »

moumoute et lillipuce je vous vois sur le fil, venez nous faire coucou Clin d'oeil
Journalisée

aoûtienne 2014
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9229 le: 12 Juin 2015 à 12:10:49 »

Hello rapidos,

wow quels beautés W et N Fleurette, et oui je confirme avec les autres, je trouve aussi qu'ils se ressemblent.
Libellule j'espère que tes nuits s'améliorent avec moins de siestes...
Louloute, bonne réconciliation  Tire la langue
Myrna, ça va mieux tes puces?
Hervie, camping sauvage, quel courage  Cool
Mum et Sab, quels progrès vos bouchons!

Ici depuis hier elles marchent seules avec un cadre en bois à roulettes (style déambulateur de vieux  )

Cenuela, Stephe, Sophie, Lyhoum, Ct, Bichette, Stephe.....  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9230 le: 12 Juin 2015 à 20:32:34 »

Coucou les filles

Ici ça va mieux! Juste la chaleur un peu compliqué pour les filles. Les vôtres acceptent de boire de l'eau les miennes sont pas fan du bib...

Mum bon courage pour tes exams et tes nuits!
Libellule bon courage pour le taf!
Fluffy je viens d'acheter la même bouée pour les filles Sourire
Louloute bonne réconciliation ? Clin d'oeil
Sab des champions tes petits loups!

Des News de Sophie?

Bisous à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9231 le: 13 Juin 2015 à 10:49:57 »

Coucou les filles,

Desolee pour cette absence, mais la vie quo m'a un peu accaparee ces dernieres semaines (boulot, mari, enfants, amies)

Myrna, veinarde tu repars fin juillet ! En attendant heureuse de te revoir parmi nous.
Tout à fait d'accord c'est une belle periode de les voir decouvrir leur environnement Sourire tu as de sacrees chipies ! Lé ... j'imagine bien sa bouille quand elle te dit ca ^^.

Eliza, ta fille est juste trop chouquinette !!! J'adore c'est tout innocent et plein d'espoir et de joie à cet age.

Fleu j'imagine que Wael va mieux depuis le debut de la semaine. On a souvent eu des episodes comme ca et c'etait lie à leur rhume Clin d'oeil
Ooooh qu'ils sont mimis !!! Wael pffffiou quelle criniere !!! Et ils ont un sacre air de frangin-frangine
Aaah ta frangine baisse la tete hihihi ! Tu m'etonnes que ca te fasse marrer ! Mais tu lui ramene des sushis Souriant elle ne peut pas t'en vouloir de te marrer.

Louloute, comme ca les rend grandes les photos, on dirait qu'elles ont 1an de plus et qu'est ce qu'elles sont mimis !!!!!!
Triste tiens c'est dans l'air des Fab ici aussi tendu ... bon on a decide de franchir le cap du psy car on ne trouve pas de solutions nous. Un petit coup de pouce est necessaire.

Lib3llule, pas de mots pour decrire ta collegue ....

Fluffy, Triste ohlala c'est clair que ce genre de journees attroces, interminables sans solutions c'est vraiment une plaie !!!
Aaah les deux rampent !!! Felicitations les poulettes (et beaucoup de courage maman), elles explorent toute la maison du coup ? M fait du 4 pattes mais elle va juste chercher un jouet et ne s'aventure pas.

Hervie, qu'est ce que tu m'as fait rire !!! Merci!!

Sab, mdr la tigresse qui saute sur son petit tigre qui grandit Souriant. Ici aussi on a des quintes de toux impressiinnantes et on pense aussi serieusement aux allergies (surtout que nous aussi on en bave mechamment sinusite, et yeux qui piiiquent), on a le primal.. (l'allergologue leur en a prescrit au cas ou) mais on ne leur a pas donne pour le moment.
Mdrrrr les farces de tes chous !
Nous les soucis de couple sont plus profonds je pense du coup Goule n'a pas eu d'effets particuliers, mais c'est chouette que ca vous ai aide Sourire

Mum, mdr tes deux gredins et sacres beaux bestiaux !! Bon courage ca a l'air difficile entre tes cours et les nuits hachees.

Gros bisous les filles (presque 11h et pas encore douchee mais reposee Souriant)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9232 le: 13 Juin 2015 à 22:05:26 »

Coucou les aoutiennes!

J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits loulous poussent bien.
On voit que le soleil est revenu, vous avez déserté!  Tire la langue

Bon, dans trois semaines je suis dans l'avion  mais alors entre temps  ça fait mal par où ça passe 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9233 le: 14 Juin 2015 à 10:16:49 »

Ow tu n'as pas trop le moral Eliza ? C'est long 3semaines, et en meme temps se rapprocher de la date du retour ca doit rendre impatient. Tu as encore de nombreux exams ? Encore en stage ? Tu as tout regroupe pour pouvoir avoir tes semaines de libre consecutives ? Ca doit etre charge si c'est ca ...
La D3 est devant toi Sourire (tu m'avais dis que dans ta fac ils vous liberaient des stages en D4 pour passer les Ecn ... je ne me souviens plus exactement).
Gros bisous et beaucouo de courage et de patience  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9234 le: 14 Juin 2015 à 11:00:02 »

Si si ca va  c'est juste dur....  Tire la langue encore 4 exams et c'est la quille. 
je suis en d1 pas en d2.  Sourire c'est gentil de me faire sauter une classe 

Vous êtes où les filles?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9235 le: 14 Juin 2015 à 19:00:29 »

Youhouhou y'a quelqu'un ?! Alllooooooooo?
Vous m'inquiéter les filles là!

Bon courage eliza pour tes révisions et l'attente, c'est la dernière ligne droite Clin d'oeil

Bichette vous avez l'air de profiter de ce début d'été c'est cool et j'espère que le psy vous aidera à trouver les clés du bonheur  Bisou
Bisous à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9236 le: 14 Juin 2015 à 19:31:50 »

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais c est que vous m avez manquer, mais ça a ete calme pendant mon absence che passa?

desolee j ai lu en diagonale j passe juste vous faire un petit coucou je repasserais plus longuement quand A arretera de hurler parce qu elle veut sortir de la chaise haute....

semaine au top, beau temps, agréablement surprise par mes loulous ils ont etes adorable et dormaient jusqu a 9h, on a bien profiter a part que k se refroidit super vite au bout d un moment meme dans la piscine qui n etait pas trop froide ses levres devenaient bleues et il tremblait c est bizzare non?
La trop de choses a faire en quelques jours avant le ramadan heureusement mon mari a encore cette semaine de vacances ça releve du miracle mais ça fait du bien j me sens moins seule

je repasse des bisous a toutes en espérant que vous allez bien vu que c est desert lol
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9237 le: 15 Juin 2015 à 09:48:16 »

Coucou les filles

Eh bah dis donc c'est bien calme en ce moment !!

Ici on se prépare tout doucement à l'arrivé du Ramadan ( jeudi normalement) , préparation psychologique pour 18 h de jeune  .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9238 le: 15 Juin 2015 à 14:20:02 »

Coucou!!!! Rien de neuf ici! Calme plat! Bisoussssssss!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9239 le: 15 Juin 2015 à 16:12:09 »

Coucou les filles!!
Désolée, ça fait un moment...
La semaine dernière entre la chambre d'A ,les préparatifs pour le baptême et les vacances, j'ai pas eu trop le temps!
Je suis à canet en Roussillon. Il ne fait pas très beau cette aprèm. 😕
La route s'est très bien passée, à part une grosse frayeur! Pas grand chose de neuf!
J'espère que vous allez bien, ainsi que les loulous et loulouttes!
Je vous fais de gros bisous! A bientôt! Enfin j'espère car je capte pas très bien
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: