08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:16:24
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384298 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9240 le: 15 Juin 2015 à 17:16:19 »

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien! C'est officiel mes puces sont des micro crevettes!

N: 7kg600 et 70,5cm
F: 7kg 200 et 70,5cm

Bon comme d'habitude ça me fait flipper surtout pour fayrouz mais bon je vais attendre gentiment le rdv de vendredi

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
hervie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9241 le: 15 Juin 2015 à 18:01:58 »

Bonjour, bonjour,

Le calme règne ici... Trop occupées à courir après vos bébés-rampeurs ?

Myrna, merci de m'aider à mettre à jour mon vocabulaire arabe! Tu te rends compte que ta fille qui n'a pas encore un an le parle mieux que moi Huh? Alors c'est peut-être une micro-crevette, mais elle en a dans le cerveau ! Donc leçon n°1, non se dit lé. Je crois que tu as mettre un "lol" dans ta phrase et que j'ai fait un mélange exotique/imbécile entre l'arabe et le language forum. Quand je vous dis que j'ai du boulot...

En tout cas, je suis comme toi nostalgique de l'an dernier à la même époque. J'ai eu la chance de vivre une super grossesse, et j'ai vécu ces 8 mois comme une véritable parenthèse enchantée. C'est idiot mais maintenant, je suis jalouse des femmes enceintes que je croise et qui arborent fièrement leurs beaux bidons. Ce qui est étrange, c'est que ça ne me le faisait pas du tout avant malgré que l'on ait mis quelques années de prises de sang, de radios et de traitements... bref de FIV pour obtenir une grossesse. Peut-être est-ce parce que maintenant, je sais que cela ne m'arrivera plus (et ça me sert le coeur de l'écrire).

Libellule, est-ce que ta fantôme de collègue a daigné faire sa ré-apparition ce matin? Je te le souhaite en tout cas. As-tu pu tester tes hommes en mode "petites siestes", est-ce que cela arrange un peu vos soirées?

Louloute, tu as raison, je pense que nos bébés nous ont pris pour des fous avec le coup du camping. Pauvres oiseaux, ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que l'on prévoit de remettre ça samedi prochain ! Hé hé, je ne sais pas si tient à notre côté sadique ou à notre envie d'en faire des vrais aventuriers... Il faut espérer que le coucher se passera mieux cette fois-ci. En tout cas, je te rassure, le trip plage/massage/seule me conviendrait aussi très bien mais que veux-tu, je fais avec les boulets moyens du bord !!!

Fleurette, profites bien de la grossesse de ta soeur ! Je te sens partagée entre l'envie de lui venir en aide (ah les sushis!!!) et le plaisir immodéré de lui renvoyer ses réflexions de l'an dernier. La vengeance est un plat qui se mange froid (comme les sushis!) !

Sabdipoli, ton fils marche déjà Huh? Wahouuuu ! Comme je te comprends: je pensais avant que l'on ne pouvait que se réjouir de ces moments-là mais finalement, c'est aussi la preuve qu'ils grandissent, et donc qu'ils s'éloignent (un peu) de nous. Est-ce qu'ils toussent toujours le matin?

Merci Mum pour ton message de bienvenue. Pour l'instant, je m'appelle encore hervie, je sais bien que je plombe l'âge moyen du forum mais "hernie" ce sera pour plus tard lol (leçon de vocabulaire forum n°1 acquise!!!). En tout cas, bonne chance pour ta dernière ligne droite de cours.

Fluffy, bravo pour tes filles qui avancent dans leurs déambulateurs Clin d'oeil Je n'avais jamais imaginé à quel point les bébés et les petits vieux sont si proches Clin d'oeil

Bichette, c'est sûr que l'arrivée en fanfare de nos artistes peut bouleverser la vie de couple. C'est bien que ton homme le reconnaisse (et toi aussi mais bon, les nanas en général, on a moins de mal à s'avouer ces difficultés) et accepte de te suivre pour consulter un psy. Quand on accepte le problème, il est déjà à moitié réglé. Je te souhaite donc que la 2ème partie du chemin soit la plus rapide possible alors.

Lyhoum, chouette pour ces vacances, ça vous a tous bien requinqué a priori. Par contre, je ne sais pas quoi te dire pour les coups de froid de ton fils... peut-être que petits, ils supportent moins les chocs thermiques?

Allez, je repars dans mes pénates, bises
Journalisée

37 ans, maman des adorables (presque toujours) P et R, nés le 14 juillet 2014. C'est le feu d'artifice tous les jours depuis qu'ils sont là!
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9242 le: 15 Juin 2015 à 22:12:24 »

Hello! !!!!

Vous savez quoi les journées passent trop vite !!!!!!!!! Je suis fatiguée !

Myrna c'est peut être juste des crevettes !! Le principal c'est que la haut ça marche !! Tiens nous au jus pour vendredi!

Eliza bientôt la quille! !!

Hervie on apprend pleins de choses ici!  (Recettes,  conseils, langues. .. et surtout entraide)

Cenuela profites bien !!

Fleurette bon courage pour le ramadan😙

Lyhoum courage à toi aussi et super ton séjour !!

Bichette c'est bien que vous ne vous en dormiez pas sur vos lauriers ! S il faut en passer par la c est 1 preuve d intelligence et surtout la base de la base que vous tenez l un à l autre!

Mum bon courage pour les dernières révisions !!

Libellule je monte lui fracasser sa g** à ta collègue! ! Gros bisous ma trinomette et bon courage !!

Citation
Louloute bonne réconciliation ? Clin d'oeil
de dimanche a jeudi dernier ! Et c'est lui qui a fais le 1 er pas ! Non mais !!!

Ici Ras toujours la course, les filles qui mangent les croquettes, qui jouent avec les épingles, les spectacles des grands de fin d'année,  est abandonné a une angine.... Le taff ! La routine quoi !

Bisous les nenettes! 😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9243 le: 15 Juin 2015 à 22:41:57 »

Coucou,

Tant mieux si c'est calme comme ça je mets pas une plombe à rattraper  

Mum, bravo à tes poussins pour leurs progrès Clin d'oeil du coup sans dents les purées avec morceaux ça passe qd mm ou ils galèrent ? Courage pour la dernière ligne droite avant les devoirs

Fluffy, cool le trotteur. Les miens ont eu les leurs ce week end et ils aiment bien, mais pour le moment plutôt jouer avec le tableau d'activités que marcher avec  

Myrna, les miens sont pas fans d'eau. Ils en boivent volontiers si fièvre en revanche. Sophie est en train de terminer ses vacances. Tout se passe bien pour eux Sourire Tes puces sont des tailles mannequin, que veux tu ?  Clin d'oeil Je pense que tu n'as aucune raison de flipper, elles sont comme ça depuis le début, je ne pense pas qu'elles deviendront des sumos un jour Clin d'oeil

Bichette, j'espère que le psy vous aidera. qu'est ce que vous vous reprochez ? Nous pas au top non plus en ce moment. ça faisait longtemps ! lol On est trop fatigués et moi ça me met à bout, et lui aussi je pense. On a des manières différentes de réagir. Moi du genre à "exploser" puis ça va, lui du genre à se contenir et à exploser puissance mille et à aller trop loin dans ses mots (qui dépassent sa pensée). Et aussi je trépigne quand je le vois agir avec son 2 de tension   On a loupé sans faire exprès le rdv psy le 2 juin...   le revoir ferait pas de mal
Comment vont les puces ? Ce sont des allergies finalement ?

Eliza, tic tac  Clin d'oeil

Lyhoum, cool cette belle semaine, on te sent bien  Souriant les lèvres bleues et grelotant, ça arrive souvent aux petits en piscine. Ils se refroidissent très vite. Il faut le sortir et le sécher qd c'est comme ça et le rhabiller un  Clin d'oeil Tu as recontacté le magnétiseur ?

Cenuela, un repos bien mérité. Profitez bien et au retour tu nous shootes les photos Clin d'oeil

Hervie, pas jalouse des gros bidons, je crois que je suis vaccinée ! Pourquoi tu dis que ce sont les derniers ? Ma collègue s'est fait prolonger jusqu'au 26 juin inclus !!   elle est arrivée à 2mn de la tour puis a fait demi tour car la tête qui tournait. Bizarre car faire demi tour signifie repartir pour 30/45 mn de trajet et prendre un risque alors qu'elle était à 2mn du taf et qu'on a une infirmerie où elle aurait pu se reposer (comme une fois ça m'est arrivé après un malaise dans le métro lors de ma grossesse). Mais bon c'est comme ça !! Par contre je lui ai demandé d'annoncer sa grossesse pour qu'on lance son remplacement et que sinon je m'en chargeais ! J'en ai discuté avec une copine qui nous connait bien toutes les deux. Elle me soutient à 100%. J'en suis arrivée à douter de ce que je pensais de tout ça, si j'étais pas trop dure avec elle. Mais non, il est clair qu'elle abuse et le mot est faible.
Pour les siestes en crèche, ils ne veulent pas les réveiller car c'est soit disant interdit. En tout cas c'est ce qu'ils ont dit à mon homme  Triste on est vernis !

Louloute, en fait c'est toi tornado ! Clin d'oeil Contente que ton homme ait fait le 1er pas, l'honneur est sauf   Soigne bien Esteban  Bisou

Ici on a changé le lait des petits progressivement pour passer au lait de croissance. Radical sur les selles --> moins fréquentes et moins molles, donc plus 36 couches à changer et les bodies avec !! C'est vrai que j'avais zappé que le lait AR contient de la caroube et que ça accélère (à mort) le transit !!! On espère que ça arrange les dodos, car peut être qu'ils avaient faim parce qu'ils éliminaient trop vite  Huh?
Alessio sort les 2 dents du bas, et je pense que Sandro suit.
L'ordre des dentistes a réglé mon problème. Le cabinet de l'escroc me signe un chèque et on en parle plus. Bizarre, et un peu louche, mais je prends, j'en ai marre. Je pense que le zigoto s'est fait remonter les bretelles par l'ordre et le chef du cabinet, et c'est bien fait pour sa g***** !!! Enfin justice est faite. J'ai plus qu'à aller récupérer le chèque
Ce soir j'ai vu l'endocrino. Ma thyroide va à peu près. TSH trop haute pour une femme de mon âge et donc chaque effort gros coup de pompe. Donc à voir si je prends des médocs pour aider ou si je patiente le temps de pouvoir avoir de meilleures nuits... je vais voir.

Voili voilà

Gros bisous les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 15 Juin 2015 à 22:51:29 »

Un passage super rapide, rien rattraper mais juste envie de vous faire un coucou avec de gros bisous et vous dire que je suis toujours vivante et que je pense fort à vous toutes et tous !

Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9245 le: 15 Juin 2015 à 23:13:30 »

Un ti coucou rapide  Sourire
On est rentré samedi de nos super vacances ! Les bébés sont en pleine forme, ils ont été un peu malades et m'ont gentiment refilé leur crève mais ils ont profité des bisous, câlins, compliments, balades, piscine, bon air.... Ils ont fait de gros progrès : Leïa s'assoit seule, se lève tout le temps, va partout à 4 pattes, franchit les obstacles (pas de porte, 1 marche, son frère Clin d'oeil...).... Tom fait un peu de 4 pattes mais rampe plus rapidement et va partout, attrape tout, se lève.... Ils disent maman tous les 2 (pas qu'à moi !!). Ils prononcent davantage de syllabes. Tout à l'heure j'ai eu l'impression qu'elle disait ''tété''avant de prendre le sein. Et l'autre jour j'ai eu l'impression qu'elle disait ''non'' à bon escient. Bref : tous ceux qui les ont revu depuis samedi ont halluciné !
Ils ont été trop mignons à être trimbalés partout, j'ose même pas vous raconter vous allez être jalouses !!!
Je vous ai surveillé régulièrement mais le temps a filé....
De gros gros bisous à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 16 Juin 2015 à 10:13:17 »

Coucou!

Oui oui, je confirme, je passe mon temps à courir après, dire non, rasseoir (oui parce que bon, se lever c'est une chose, mais s'asseoir en est une autre, que mes filles n'ont pas encore maîtrisé!), etc. Les journées passent à une vitesse comme c'est pas permis!

C'est chouette de revoir nos vacancières Lyhoum et Sophie, à ton tour Cenuela, profite!
Libellule, mon osteo suspecte une hypothyroïde pour moi depuis la grossesse, mais à voir sur les prochaines semaines comment ça évolue, sinon prise de sang. T'a d'autre symptômes que la fatigue?
Louloute, imaginer ton quotidien me fatigue  Clin d'oeil déjà moi suis crevée avec 2 pupuces, alors toi..... wow!
Myrna, tes puces font presque le même poids que les miennes, perso la pédiatre m'a dit que tant que la courbe est belle et qu'elles se portent bien, c'est bon!
Sev, coucou!
Fleurette et les autres concernées, bon ramadan tantôt!
Hervie, moi aussi un peu nostalgique, puis mon mari me rappelle mes craintes, mes bobos, mes insomnies..... mais quand même, cette période me rend tout chose!
Bichette, c'est pas une décision facile de voir un psy, et ça montre beaucoup de volonté de vous deux, bon courage!
Eliza, les jours passent  Souriant

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9247 le: 16 Juin 2015 à 15:35:01 »

Couks!

Aaaah un peu de repit Sourire

Merci pour votre soutien, ca fait toujours chaud au coeur dans les moments difficiles. On ne se reproche plus rien, pas de disputes à proprement parler, mais on ne sait plus quoi faire pour s'aider, on revient toujours sur le meme probleme et je me heurte toujours à sa psychotherapie à lui sans voir d'issue. C'est long à expliquer et pas sur que ca soit le lieu approprié.

Bah sinon je vois que nous avons des bebes de plus en plus mobiles Sourire impressionnante la vitesse à laquelle ils font des progres psycho moteurs depuis quelques semaines ! Je les trouve époustouflants !!

Bon retour aux ex vacancieres Sourire pas de jalousie, tout le monde aura des vacances faut juste attendre le bon moment Souriant

Lib, ta collegue .... pfffff degoutant !! Ah moins de cacas ca m'interesse, mais nous on a plus de lait AR depuis un moment et ben on en a tout plein des cacas. J'espere que les nuits seront meilleures !

Pourles filles ca va mieux, on ne sait pas si c'etait une allergie ou non, si oui à quoi ... tant que ca passe c'est pas bien grave. J nous sort une dent du haut (elle en bave à nouveau : pleurs, enervement, ...) elle se met à 4 pattesmais n'avance pas et sait s'asseoir toute seule depuis 1semaine. M fait du 4 pattes mais ne s'aventure pas tellement dans l'appart (pourtant je laissefaire, ca me fait un peu de repit encore), elle se met à genoux et essaye de se hisser mais le popotin est trop lourd (qu'est ce que ca me fait rire).

Louloute, tu es surhumaine !! Tu m'impressionnes !!
Sophie, remets toi vite sur pieds Sourire ca fait plaisir de voir à quel point vous avez profite de ces semaines de vacances Sourire

Sev, bisous !!

Hervie, pas de coeur serre ici en voyant le gros bidedes femmes enceinte, je suis plus à leur souhaiter du courage avec cette chaleur de fou ! Mais je peux comprendre avec un parcours si long, une grossesse attendue etc ...

Myrna, elles sont harmonieuses tes filles. Tu n'en feras pas des bebes sumos Sourire meme avec des granolas :p Zen Sourire

Sab, prout !

Fleu, bonne preparation de ramadan ^^

Fluffy, cours bien Souriant

Bisous!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9248 le: 16 Juin 2015 à 16:55:38 »

Bichette j'ai pas suivi mais j'espère que ça va vite aller mieux. C'est normal que la première année soit vraiment difficile pour le couple, ça fait ressortir les non-dits et les tensions préexistants d'ailleurs.  Bisou Bisou

Lib toujours pas de news?
tu peux me dire quelle banque vous a fait votre prêt immo? Nous on rame depuis 2 mois avec le dossier....

Sophie  Souriant te revoilà et requinquee après de supers vacances. Parfait!

Fleurette je veux même pas imaginer le ramadan avec la chaleur.... tu es courageuse.  Tire la langue (mais personne ne fait de malaise tout de même ?  Moi si j'ai pas mon petit déj le matin je me vois déjà par terre....  )

Ici je sors de partiel. Je me suis offert un éclair au chocolat pour fêter ça. Encore 3 matières et on ferme la boutique! normalement la prochaine je dois réussir sinon c'est la honte: pharmacologie 

Bisou Bisou les aoutiennes
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9249 le: 16 Juin 2015 à 21:19:40 »

Libellule déjà l orthodentiste un problème de réglé!  Ta collègue je pense pas que tu prennes les choses trop à coeur,  elle est nombriliste et pense pas à ton état de santé! C'est vrai que t'es petits bonhommes s ils faisaient bcp de selles peut être effectivement qu ils éliminés trop vite! ! Croisons les doigts que ça se répercute sur les nuits ! Car bientôt 1 an sans nuits complètes ça fais mal !! Et du coup ça se répercute sur votre humeur! ! Allez A.et S. !!!!!!!!!

Sev bisous

Lyhoum une vie de fou on a! ! Nooooonnnnnn!!! Tiens nous au jus pour ta pds!

Sophie je suis ravie que tu es passée de super vacances avec des bébés au top !!!😙

Bichette courage ma belle! ! Tu as mon numéro si besoin😙😙😙😙😙😙

Eliza ah oui là tu n as pas le droit de te planter! !!!!!! Merdum!  Pour information je suis en train de me faire racheter mon crédit et le CA a de très bon taux 1,92 de mémoire.

Bisous les poulettes ça fais du bien de voir 1 peu de vue sur ce fil! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 16 Juin 2015 à 23:54:10 »

Ah bah quand même!! Je me sentais seule LOL!

Fleu, lyhoum prépa de ramadan chez moi aussi Clin d'oeil j'aime bien cette période, c'est un peu notre noël et y'a autant de bouffe mais sur un laps de temps plus court Souriant

Je repasse demain pas le courage de finir, au dodo!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 17 Juin 2015 à 00:10:31 »

C'est de quelle heure à  quelle heure le jeûne en gros? c'est vrai que ça a l'air une sacré fête le soir! Allez, encore demain et c'est parti  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9252 le: 17 Juin 2015 à 00:38:13 »

Coucou!!!
Eliza, le jeun cest en fonction des horaires de lever et coucher du soleil, donc plus difficile quand il tombe en plein ete! Je vous souhaite bon courage les filles!

Eliza, on est en train de renégocier notre prêt immo et je plussoie louloute sur le crédit A, on gagne 6ans de crédit et environ 35000€... Donc...

Lib jespere qu ils vont dormir bientot mais cest vrai que l explication est plausible!

Bichette 💩💩💩💩💩💩

Après je sais plus.. Bisous!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 17 Juin 2015 à 08:58:05 »

je viens de regarder pour aujourd'hui: 5h46 / 21h56.... si c'est ces horaires c'est super long.  Tire la langue

Bon courage les filles.  Bisou Bisou

Haaa, voilà les coupables !    Au fait tout le monde renégocie ses prêts et ça fait deux mois qu'on poirotte parce que les banques sont débordées.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 17 Juin 2015 à 09:27:12 »

Coucou les filles

Oui le ramadan commence demain Sourire et c'est bien les horaires que tu as cités Eliza ! 18 h de jeune !! J'ai tenté la semaine passé bah franchement ca va j'ai pas ressenti de manque de nourriture ou d'eau . Par contre moi je ne travaille pas , je suis à la maison en hibernation donc c'est plutot facile comparé à ceux qui travaille .. Donc je leur souhaite un énorme courage !!

Je sais pas si je vous avais dit que je signais avec les bébés ? (Bah maintenant c'est fait mdr )
Donc je signe avec eux et plus particulierement avec Nayla qui est plus réceptive par ce mode de communication , du coup depuis une semaine à peu prés quand elle est fatigué elle fait le signe du dodo c'est troooooooop chou ! Et le signe pour manger elle l'a appris rapido aussi lol

Ma Bichette , si tu as besoin de parler je suis là pour toi ici , p
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: