08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 10:59:14
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384174 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9195 le: 08 Juin 2015 à 09:25:35 »

Enfin tranquille !!! Mon homme est parti à une soirée avec un pote qui est de passage sur Paris.
Du coup j'ai géré les 3 seule et c'était sport et énervant sur la fin avec les 2 zigotos qui faisaient de la résistance pour dormir. Chaque fois que je les mettais dans leur lit, de grands hurlements, le 2ème qui me suivait...et se mettait à pleurer et réveilait l'autre, et donc rebelotte dans le salon pour laisser le grand tranquille. Grrrrrrrrrrrrrrrr. ça a été le cirque pdt 1:30. Purée quand ils auront leur chambre ils vont comprendre ce que c'est de hurler pour de bon ! J'ai dégainé un autre bib à 22:00, et là c'est bon, enfin ils ont arrêté de gesticuler. Enfin au lit ! Mais il est déjà 22:30 presque... c'est là que je me dis heureusement que je ne suis pas une mère célibataire ! j'essaye de voir le verre à moitié plein lol

Carrelage acheté. Sinon j'ai flashé sur une vasque de sdb blanc pailletée, trop belle. Mais bon la sdb ça sera pour plus tard !

Bonne nuit les poulettes !! Des bisous à vous toutes et nous poussinous, et nos petites étoiles dans le ciel

Ow :s quel cirque ils te font ... c'est sur que seule c'est mega chaud, ma pauvre tu as du apprecie etreenfin tranquille !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9196 le: 08 Juin 2015 à 09:49:10 »

Hey les filles,

Bon courage pour l'attaque de cette nouvelle semaine.
Celles qui sont en vacances profitez du changement d'air Sourire

Ici J est de mega mauvais poil, un calin fait au mauvais moment et elle hurle (faut la serrer fort contre soi pour la calmer), sa soeur qui la touche pour chercher u  jouet c'est le drame, elle pince sa soeur, la pousse ...vivement que les deux dents du haut sortent (on les voit par transparence) parce que la c'est limite je la met seule dans le parc et M hors du parc pour eviter les crises... qu'est ce que ca la fait souffrir la pauvre :s on donne du doli, on masse les gencives mais bon on ne peut pas y passer la journee.

Niveau repas je tente le repas commum parents enfants à midi. Hier M n'a rien mange du tout à midi et a tenu jusqu'à 4h... ca ne nous stresse plus, elle n'a tout simplement pas faim. J mangouille un petit peu mais on est loin des 200g lol. (Max 100g).

Sinon :

Lib, ta collegue est encore absente ? Tu as recu la facture du dentiste ? L'assurance est sur le point de vous rembourser ?

Louloute, la fin de l'annee scolaire approche Sourire prete pour vendredi ? Tes poulets ne sont pas trop excites par l'approche des vacances ?

Cenula, 2eme chambre terminee ?

Lyhoum tu bronzes ? Les petits sont couves par le paternel un peu ??

Myrna t'es de retour ? Ou tu es toujours entrain de griller à la plage ?

Fluffy, profites de tes vacances (j'espere ne pas me tromper) ! Tu es où deja ?

Fleurette, toujours chez ta maman ? Wael va mieux ? Il n'est pas trop grognon avec la fievre ? N va bien ? Ta petite troupe pas trop surexitee ??

Ct, tu nous fais quoi ?? Tu as kidnappe Sab Huh? Liberee, delivree ...

Sab a disparut ?? Oheeeee !! Youhouuuuuu      houuu  hou ....

Sophie tu es surement sur le retour ou presque, j'espere que vous avez bie  profite et quele retour n'est pas trop difficile avec le linge etc ...

Mum, tes exams sont termines ? Tu es bientot liberee ? Tes bouts vous on laisse dormir un peu ?

Sev, ton dos ca va mieux ? Vous en etes ou dans la construction ? Prochaine etape ? Ton grand ca va ? Et tes loulous font des cabrioles ??

Eliza, bon courage pour tes cours. Vous l'avez quand le nouvel appart ?

Bisous !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 08 Juin 2015 à 10:24:45 »

Coucou

Oui suis bien à Paris, fini la plage jusque fin juillet!
Personne, j'adore cette période où elles découvrent plein de choses et se déplacent seules. Elles nous font rire surtout quand elles jouent ensemble à coucou ou à s'attraper, c'est trop chou LOL. Elles ont chacun es 4 dents mais les suivantes sont en préparation donc plusieurs symptômes pas cool, nos poussins n'ont pas de répits! Par contre, je passe ma journée à courir, faut que j'installe une barrière pour bloquer l'accès à la cuisine. Pour le non, j'y vais franchement. Moi ça me défoule et je me dis que ça rentrera Souriant je pense qu'elles ont intégré la notion de désaccord puisque quand on leur dit "allez au dodo" les 2 répondent non avec la tête et Nour le dit clairement (en arabe LOL ce qui donne "lè").
Dites avec des twins on devrait pas avoir le droit à des journées de 48hrs??!!
On passe au lait de vache ou de croissance ce w-e, on verra...

Bichette suis encore vivante! Bisous à tes puces, pas facile les dents du haut
Lib tu veux pas que je remplace ta collègue, suis pas AD mais veux Tellement bosser que je serais parfaite lool vivement la maison ce sera vengeance!!! Vous déménagez quand ? Coquelusedal tu peux en avoir en pharmacie sans ordonnance dans tous les cas.
Louloute un vrai marathon les anniv! T'es en vacances les 2 mois complets?
Sev  génial les travaux bientôt votre chez vous! Et bravo M
Sab il est où ton long message? Toujours des promesses
On a perdu CT? T'es où?
Eliza vous vous organisez comment pour l'emménagement? Vous rapatriez vos affaires ici?
Fleurette ça doit être un rhume plutôt. Bisous guérisseurs à W
Sophie de retour?

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9198 le: 08 Juin 2015 à 12:46:34 »

Coucou les filles

Alors on doit avoir l'appart début aout (date de mutation) et en revanche la caisse maritime part dans quelques jours donc hier mon mari a fait plein de cartons.  Sourire Quand on part en outre mer on est logés en meublé donc on a juste nos affaires mais aucun meuble. A l'arrivée il faut tout racheter.  Clin d'oeil
Avec tous les cartons ma fille voulait absolument y mettre ses b@rbies mais je ne sais pas si elle a bien compris qu'elle les reverra dans 2 mois...  Tire la langue
Elle a aussi décrété (comme le repas ne lui plaisait pas) quelle allait plutôt attendre que maman rentre pour manger.... euh...  je pense (j'espère) qu'elle a déjà craqué  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 08 Juin 2015 à 13:43:22 »

Coucou les donzzzz

Eliza, oh oui elle a surement craqué lol .

Bichette , pas cool l'arrivée des dents oui ils n'ont pas de répit !! Et non je suis rentrée depuis plusieurs jours déjà lol voir une semaine ou deux :-v .

Myrna , trop mignon Nour qui dit non en arabe ca doit être marrant .

Lib ; ma pauv hier soir pour le coucher :/ Ils sont pas comme ça quand papa est là si ?
Une piste --> est ce que tu es stressé à l'idée de les gérer seule ? Si oui peut être qu'ils l'ont senti et du coup ils ont voulu tester pour que maman cède et les laissent debout lol .

Le reste j'ai oublié mais les filles je vous adore et je vous bizouuuuuuuute !! Vivement la rencontre avec les parisiennnnnnnnes <3<3<3

W. a plus de fièvre mais toujours le nez bouché ( donc mal dodo cette nuit grrr ) je pensais qu'il allait mieux mais rebelotte ce midi après avoir mangé , il mettait le bout de la ceinture de la chaise haute dans sa bouche et hop il a tout revomi -_- . A chaque fois ca arrive quand il met quelque chose à la bouche donc je ne sais pas si c'est une gastro ou les glaires ou autre chose !! Le lait il le vomi pas donc theoriquement c'est pas ne gastro lol . Bref si demain il va pas mieux j'irais chez le toubib !!!
Nayla a fait des progrés de ouf en une semaine , elle m'épate ma canaille . Elle dit papa  Roulement des yeux ca fait un ravi hein !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 08 Juin 2015 à 14:41:08 »

Bon suis deg les filles font de la fièvre! N a 39.2 et F 38.2! J'ai donné du dol j'espère que ça va vite descendre 
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9201 le: 08 Juin 2015 à 20:07:38 »

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9202 le: 08 Juin 2015 à 20:08:10 »

Quelques clichés de samedi
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9203 le: 08 Juin 2015 à 20:25:41 »

Citation
Bon suis deg les filles font de la fièvre! N a 39.2 et F 38.2! J'ai donné du dol j'espère que ça va vite descendre 
merdum! J espère rien. Mila m en a fais vendredi soir 39.3 puis plus rien!

Citation
Le reste j'ai oublié mais les filles je vous adore et je vous bizouuuuuuuute !! Vivement la rencontre avec les parisiennnnnnnnes <3<3<3
😙😙😙😙😙😙

Fleurette bizarre ton Wael ! En fait comme si un rien le provoqué.  Perso je peux pas tenir 1 truc avec ma bouche (ex cuillère,  trop longtemps car ça me provoque pas jusqu'à vomir mais bon)

Eliza elle sera contente de les retrouver ses barbies comme si c'était de nouveaux jouets!  Tu as tt à acheter!  Whaou! !

Citation
Coquelusedal tu peux en avoir en pharmacie sans ordonnance dans tous les cas. Je croyais que c'était sur ordo
Louloute un vrai marathon les anniv! T'es en vacances les 2 mois complets?
non 5 semaine mi juillet et reprend après le 15 août.

Citation
(en arabe LOL ce qui donne "lè").
TROP BEAUX!

Citation
Ici J est de mega mauvais poil, un calin fait au mauvais moment et elle hurle (faut la serrer fort contre soi pour la calmer), sa soeur qui la touche pour chercher u  jouet c'est le drame, elle pince sa soeur, la pousse ...vivement que les deux dents du haut sortent (on les voit par transparence) parce que la c'est limite je la met seule dans le parc et M hors du parc pour eviter les crises... qu'est ce que ca la fait souffrir la pauvre :s on donne du doli, on masse les gencives mais bon on ne peut pas y passer la journee.
ben alors la petite J tu vas nous la sortir cette dent! !😙😙😙😙😙😙😙

Citation
Louloute, la fin de l'annee scolaire approche Sourire prete pour vendredi ?euhhhhheuhh  j ai peur !!Tes poulets ne sont pas trop excites par l'approche des vacances ?
dans 1 mini mois ! Mais j aime bien les avoir avec moi ! J'ai horreur de la reprise après les vacances!

Citation
Eternel recommencement Sourire courage ! Tu as des vacances bientot ? Il faitun peu moins chaud de part chez vous aujourd'hui ? Ici on a eu un orage ca fait un bien fou !
mi juillet. .. cchhhhaaauuddd!

Citation
Grrrrrrrrrrrrrrrr
non kkkrrrrrrr😂😂😂

Citation
Carrelage acheté. Sinon j'ai flashé sur une vasque de sdb blanc pailletée, trop belle. Mais bon la sdb ça sera pour plus tard !
trop bien ça commence à sentir bon tt ça!

Citation
Ma trinomette, moi aussi ça me manque la papote, mais au taf je cavale partout, c'est la peak season jusqu'en août avec la sortie des rapports de commissariat aux comptes aux clients... et en plus avec ma collègue que je dois remplacer ça n'arrange rien... je n'arrive pas à trouver du temps   faut que j'essaye un mercredi je pense  Bisou Bisou Bisou Bisou et super pour ton grand il s'est bien calmé j'ai l'impression  Sourire
t inquiète je comprends😙😙😙😙😙😙😙
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9204 le: 08 Juin 2015 à 21:46:44 »

Louloute  mais c'est des canons!  Souriant trop belles (et tjs MZ....  Tire la langue)

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9205 le: 08 Juin 2015 à 22:11:09 »

Merci Eliza 😊😊😊😊 c'est vrai que sur ces photos j'ai eu du mal à les reconnaître. ..
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9206 le: 08 Juin 2015 à 22:25:13 »

Coucou Clin d'oeil

Ah ça papote un peu plus  Souriant

lib : tu as essayé de les coucher directement après le bib du soir ? Ici bain vers 18h45, repas (mini purée et bib) vers 19h15-19h30 et dès que c'est fini, câlins puis coucher max 20h.
franchement toute seule le soir c'est l'horreur quand ils ne veulent pas dormir je compatis ++++
oui mais bien sûr ça ne fonctionne pas !  Tire la langue couchés à 20h wahhhh le rêve ! Nous c'est qd ils commencent à manger. En tout cas cette nuit alleluia, pas de réveil 👍👍👍 ce soir on a fait la même. Ils dorment depuis 21:30, on va croiser les doigts 🍀

qu'est ce que ca la fait souffrir la pauvre :s on donne du doli, on masse les gencives mais bon on ne peut pas y passer la journee.
pauv biquette. Pourvu que ça passe vite, et accessoirement que toutes les dents sortent !!

Niveau repas je tente le repas commum parents enfants à midi 👍👍👍👍

Lib, ta collegue est encore absente ?
Je suis verte ! Elle devait revenir demain mais madame a un rhume donc arrêt prolongé toute la semaine !   A ce rythme là je pense qu'elle ne reviendra pas. Franchement se foutre en arrêt pour un rhume, là non   En plus elle me fais un sms pour me dire courage et si ça va. Non mais quel culot ! Je l'ai pas loupée. Lui ai dit qu non ça ne va pas, que son arrêt est une mauvaise nouvelle pour moi car j'ai une tonne de taf (elle sait pertinemment que c'est la pire saison de l'année), que moi qui dois éviter le stress avec mes pb de santé ba c'est loupé ! et que donc j'ai hâte qu'elle revienne = qu'elle se mette au boulot    Je pense pas pouvoir être plus claire et diplomate en mm tps. Pffffffffff je supporte pas les raseurs de murs, ça me rend dingue
Tu as recu la facture du dentiste ? Non, tjs pas. Faut que je relance le gars de l'ordre...  Roulement des yeux L'assurance est sur le point de vous rembourser ?ba du coup non...   faut pas être pressé !

Ct, tu nous fais quoi ?? Tu as kidnappe Sab Huh? Liberee, delivree ...

Elles nous font rire surtout quand elles jouent ensemble à coucou ou à s'attraper, c'est trop chou
💓
Pour le non, j'y vais franchement. Moi ça me défoule et je me dis que ça rentrera Souriant je pense qu'elles ont intégré la notion de désaccord puisque quand on leur dit "allez au dodo" les 2 répondent non avec la tête et Nour le dit clairement (en arabe LOL ce qui donne "lè").
oh oui !! ils savent déjà ce que c'est un non !!! Clin d'oeil les miens ils essayent de faire diversion en me faisant rire, mais c'est niet, je refuse de tomber dans le panneau, pas née de la dernière pluie mamie  
La fièvre des puces est retombée ?

Lib tu veux pas que je remplace ta collègue, suis pas AD mais veux Tellement bosser que je serais parfaite lool
Ba si !!! Viens !!!

Vous déménagez quand ? Notaire le 4 juillet Clin d'oeil

Quand on part en outre mer on est logés en meublé donc on a juste nos affaires mais aucun meuble.
C'est pas plus mal. Quand on est partis à Tokyo on a dû faire suivre notre déménagement, idem au retour. Par contre les gendarmes étaient en meublés et c'était très bien. Tu dois compter les jours !!!

Lib ; ma pauv hier soir pour le coucher :/ Ils sont pas comme ça quand papa est là si ? ça change pas grand chose pour eux, mais plus pour moi qui n'avais pas de défouloir ou d'aide. On sature vite.
Une piste --> est ce que tu es stressé à l'idée de les gérer seule ? oh oui !!! lol plutôt angoissée, surtout quand les deux chouinent et que je peux en prendre qu'un. ça c'est mon dilemme qui me fait mal au coeur (et sûrement le fait de ne pas pouvoir contrôler) Si oui peut être qu'ils l'ont senti et du coup ils ont voulu tester pour que maman cède et les laissent debout lol . c'est bien possible ! Clin d'oeil mais franchement je suis contente de moi pour hier car je suis restée bien zen.

J'ai trop hâte moi aussi !!! Cette fois Fleurette, tu te pointes !!  quitte a enfermer ton homme chez vous  

W. a plus de fièvre mais toujours le nez bouché ( donc mal dodo cette nuit grrr ) je pensais qu'il allait mieux mais rebelotte ce midi après avoir mangé , il mettait le bout de la ceinture de la chaise haute dans sa bouche et hop il a tout revomi -_-
B'alors ? qu'est ce qu'il nous fait ton petit pépère ? au fait je veux bien revoir une photo de sa boubouille et voir si ses cheveux ont encore poussé  Sourire
Nayla a fait des progrés de ouf en une semaine , elle m'épate ma canaille . Elle dit papa  Roulement des yeux ca fait un ravi hein !!
💖💖💖💖 Souriant Souriant Souriant

Louloute, trop belles ces photos !! 🌺🌺🌺🌺🌺

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou faites de beaux rêves
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9207 le: 08 Juin 2015 à 22:27:21 »

Merci Eliza 😊😊😊😊 c'est vrai que sur ces photos j'ai eu du mal à les reconnaître. ..
Moi je dis Prune au milieu et Mila en haut et en bas  Huh? Tu sauras qd si ce sont des MZ  Huh?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9208 le: 08 Juin 2015 à 22:38:57 »

Lib se faire arrêter pour un rhume. .... je rêve!  Tu as bien fais de lui dire les choses!  En attendant zen tu peux pas te dédoubler donc fais se que tu peux faire et no stress! !

Citation
Moi je dis Prune au milieu et Mila en haut et en bas  Huh? Tu sauras qd si ce sont des MZ  Huh?
alors.... non!  Prune et en haut et en bas et Mila au milieu!  Pour les MZ il y a qu un test adn qui pourrait le dire (c'est ça Eliza? ) et bien sur leur ressemblance !
bonne nuit la poulette! ! Je croise les doigts pour que ta nuit soit comme celle d'hier! !!!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9209 le: 08 Juin 2015 à 22:46:40 »

Lib se faire arrêter pour un rhume. .... je rêve!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux des envies de 🔫🔫🔫🔫🔫 en plus j'ai son 2è associé qui va me réquisitionner pour un appel d'offre en cours. Super !! 

Citation
alors.... non!  Prune et en haut et en bas et Mila au milieu!  Pour les MZ il y a qu un test adn qui pourrait le dire (c'est ça Eliza? ) et bien sur leur ressemblance !
bonne nuit la poulette! ! Je croise les doigts pour que ta nuit soit comme celle d'hier! !!!!
ça m'éneve de me planter tout le temps ! grrrrr krrrrrrrr lol Je cherchais la tête de fouine pour Prune lol Merci ma poulette, bonne nuit à toi aussi  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: