Hey les filles,
Bon courage pour l'attaque de cette nouvelle semaine.
Celles qui sont en vacances profitez du changement d'air

Ici J est de mega mauvais poil, un calin fait au mauvais moment et elle hurle (faut la serrer fort contre soi pour la calmer), sa soeur qui la touche pour chercher u jouet c'est le drame, elle pince sa soeur, la pousse ...vivement que les deux dents du haut sortent (on les voit par transparence) parce que la c'est limite je la met seule dans le parc et M hors du parc pour eviter les crises... qu'est ce que ca la fait souffrir la pauvre :s on donne du doli, on masse les gencives mais bon on ne peut pas y passer la journee.
Niveau repas je tente le repas commum parents enfants à midi. Hier M n'a rien mange du tout à midi et a tenu jusqu'à 4h... ca ne nous stresse plus, elle n'a tout simplement pas faim. J mangouille un petit peu mais on est loin des 200g lol. (Max 100g).
Sinon :
Lib, ta collegue est encore absente ? Tu as recu la facture du dentiste ? L'assurance est sur le point de vous rembourser ?
Louloute, la fin de l'annee scolaire approche

prete pour vendredi ? Tes poulets ne sont pas trop excites par l'approche des vacances ?
Cenula, 2eme chambre terminee ?
Lyhoum tu bronzes ? Les petits sont couves par le paternel un peu ??
Myrna t'es de retour ? Ou tu es toujours entrain de griller à la plage ?
Fluffy, profites de tes vacances (j'espere ne pas me tromper) ! Tu es où deja ?
Fleurette, toujours chez ta maman ? Wael va mieux ? Il n'est pas trop grognon avec la fievre ? N va bien ? Ta petite troupe pas trop surexitee ??
Ct, tu nous fais quoi ?? Tu as kidnappe Sab

Liberee, delivree ...
Sab a disparut ?? Oheeeee !! Youhouuuuuu houuu hou ....
Sophie tu es surement sur le retour ou presque, j'espere que vous avez bie profite et quele retour n'est pas trop difficile avec le linge etc ...
Mum, tes exams sont termines ? Tu es bientot liberee ? Tes bouts vous on laisse dormir un peu ?
Sev, ton dos ca va mieux ? Vous en etes ou dans la construction ? Prochaine etape ? Ton grand ca va ? Et tes loulous font des cabrioles ??
Eliza, bon courage pour tes cours. Vous l'avez quand le nouvel appart ?
Bisous !!!