15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 06:44:40
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386996 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8130 le: 25 Avril 2015 à 23:47:26 »

la paternité a t-elle fait remonterles souffrances de sa relation toxique avec ses Parents?
Perso, j'en suis sûre. Mais il travaille dessus donc ça va bien se passer Clin d'oeil

Merci Lib, c dingue le creux de la vagye que la therapie entraine ... j'ai hate qu'il, que nous remontions la pente.
oui je comprends Clin d'oeil toi aussi peut être que vider un peu ton sac, tes émotions te ferait du bien  Huh? Et comme ça tu ne subirais pas le creux de la vague. J'ai hâte de revoir ma psy, en ce moment c'est 1x par semaine. Je l'ai pas vue pdt près d'un an, et qui plus est sur une période de gros chamboulement, donc la reprise me fait un bien fou. ça me met plein de "pansements" sur mes "douleurs". Mon homme m'a encore pris la tête aujourd'hui. Il m'a reproché mon manque d'énergie, et ça l'a pas fait. Je trouve ça dégueulasse en sachant que j'y peux pas grand chose en ce moment. Bref, hâte de parler à MA psy, qui elle me comprend

Oh mais pourquoi ne veut il pas comprendre que ton corps subit des changements qui te font sentir plus fatiguee, alors en plus avec vos garcons qui ont du mal à faire leurs nuits.
Oui j'ai deja repense consulter une autre psy, la premiere je me sentais bien mais elle etait bizarre. Unz amie m'a donne un autre nom, j'hesite .... on va surement consulter un psy en couple ca fait peut etre un peu trop non ?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8131 le: 25 Avril 2015 à 23:59:38 »

Oh mais pourquoi ne veut il pas comprendre que ton corps subit des changements qui te font sentir plus fatiguee, alors en plus avec vos garcons qui ont du mal à faire leurs nuits.
Des fois il peut être très c** et très méchant.

Oui j'ai deja repense consulter une autre psy, la premiere je me sentais bien mais elle etait bizarre. Unz amie m'a donne un autre nom, j'hesite .... on va surement consulter un psy en couple ca fait peut etre un peu trop non ?
Ba ce sont deux choses différentes. Si tu en ressens parfois le besoin je te conseille de sauter le pas. Moi j'ai ma psy perso. (Il l'a vue aussi pdt deux ans et estime ne plus en avoir besoin). A elle, je lui parle de tout. Je peux aller plus loin dans mon analyse. Je peux lui parler de tous les sujets (mon fils, ma mère, moi, mon couple, ma relation aux autres, etc...)
Le psy qu'on voit ensemble (seulement 1x par mois) est là pour nous en tant que couple, il ne s'occupe pas de nos problématiques perso. Je dirais donc que c'est complémentaire. A la base c'est le pédopsy d'Evan. Il a plusieurs casquettes. On le revoit mardi. Depuis la dernière fois aucune prise de tête sauf ce soir.

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8132 le: 26 Avril 2015 à 00:03:14 »

Bichette, je suis en litige avec l'orthodontiste d'Evan.
J'ai payé en janvier 800€ pour un semestre de traitement (qui comprend les empruntes, l'appareil, la pose, les réglages et les consultes). Evan l'a cassé à l'école et j'ai fait jouer l'assurance scolaire.
Jusqu'ici tout va bien, sauf que l'assurance m'a signalé que je me fais pigeonner.
Au lieu de me faire un devis avec uniquement le prix correspondant à l'appareil à refaire, l'ortho a établi un devis de 800€, et est en fait reparti pour 6 mois de ttt. Alors que celui que j'ai payé devrait courir jusqu'en juillet.
Il ne veut pas admettre que ça cloche. J'ai déjà payé 300€ sur les 800 (avant de me rendre compte de tout ça), et il veut que je paye le reste. Aucun scrupule.
Et moi j'avais prévu de voir qq'un d'autre à la fin du semestre (que l'assurance m'a recommandé comme qq'un de clean). Je ne veux plus continuer avec lui sachant que c'est un escroc éhonté.
L'assureur me dit que c'est un abus manifeste. Qu'il ne peut pas me facturer un semestre en janvier et le refaire en avril. Que la sécu va tiquer. Donc en attendant je n'ai aucun remboursement de l'assurance qui attend le bon papier. Il me dit que s'il refuse, je peux saisir l'ordre des chir dentistes.
En plus hier cet enfoiré me dit de tel à son chef à 17h pour en discuter avec lui, et quand j'appelle répondeur disant que le cabinet ferme à 17h !!! Quel conna** !!!
Ils vont en avoir de mes nouvelles !!

Bref, juste pour avoir ton avis, toi qui es du métier
merci

Sinon Evan est parti chez son père hier et aujourd'hui coup de fil du paternel : Evan s'est fait une entorse. Donc semaine de vacances foutue et 3 semaines d'atèle. ça va être génial pour la reprise. Pffffffffffff

Je vais demander à l'homme car l'ortho c un peu special pour les tarifications et je ne me souviens plus trop des cours lol. Mais effectivement il abuse grave pour le rappel à 17h alors que c ferme ... c une honte d'envoyer bouler les gens comme ca. Sinon effectivement tu peux faire appel au conseil de l'ordre ou au chir dent conseil de la secu si ca part en sucette.
Et par contre qd tu parles d'assurance c ta mutuelle?

Oh mer.. pour l'entorse, le 1er jour des vacances ... pfffff pas de bol. Il peut marcher normalement avec l'atele il sera juste prive de sport non?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8133 le: 26 Avril 2015 à 00:13:37 »

Je vais demander à l'homme
Merci Clin d'oeil
Non c'est l'assurance scolaire, la MAE, car Evan a cassé son appareil à l'école. La sécu et mutuelle ont remboursé au départ. Là suite à la casse c'est l'assurance qui prend en charge, mais uniquement l'appareil, pas le traitement qu'il me refacture et que j'ai déjà payé.

Oh mer.. pour l'entorse, le 1er jour des vacances ... pfffff pas de bol. Il peut marcher normalement avec l'atele il sera juste prive de sport non?
Je sais pas trop, je verrai ça quand il reviendra. Apparemment il ne pouvait pas poser le pied par terre ce matin... et il est assez chochotte lol Faites des gosses ! 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8134 le: 26 Avril 2015 à 00:18:56 »

Des fois il peut être très c** et très méchant.
qu'est ce qu'ils peuvent etre egoiste ....
Ba ce sont deux choses différentes. Si tu en ressens parfois le besoin je te conseille de sauter le pas. Moi j'ai ma psy perso. (Il l'a vue aussi pdt deux ans et estime ne plus en avoir besoin). A elle, je lui parle de tout. Je peux aller plus loin dans mon analyse. Je peux lui parler de tous les sujets (mon fils, ma mère, moi, mon couple, ma relation aux autres, etc...)
Le psy qu'on voit ensemble (seulement 1x par mois) est là pour nous en tant que couple, il ne s'occupe pas de nos problématiques perso. Je dirais donc que c'est complémentaire. A la base c'est le pédopsy d'Evan. Il a plusieurs casquettes. On le revoit mardi. Depuis la dernière fois aucune prise de tête sauf ce soir.

merci pour les explications Sourire si lundi je suis tjs ds le mm etat d'esprit je tel pour moi, ca ne peut pas fr de mal de tte maniere. Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8135 le: 26 Avril 2015 à 00:21:00 »

Je vais demander à l'homme
Merci Clin d'oeil
Non c'est l'assurance scolaire, la MAE, car Evan a cassé son appareil à l'école. La sécu et mutuelle ont remboursé au départ. Là suite à la casse c'est l'assurance qui prend en charge, mais uniquement l'appareil, pas le traitement qu'il me refacture et que j'ai déjà payé.
oki Sourire
Je sais pas trop, je verrai ça quand il reviendra. Apparemment il ne pouvait pas poser le pied par terre ce matin... et il est assez chochotte lol Faites des gosses !  c mtn que tu nous dis ca  loool
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8136 le: 26 Avril 2015 à 00:23:06 »

Bonne nuit Lib Sourire à demain !! Grooos bisous Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8137 le: 26 Avril 2015 à 00:25:18 »

Bonne nuit ma Bichette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8138 le: 26 Avril 2015 à 12:15:29 »

Les filles, si vous passez par ici aujourd'hui vous pouvez aussi passer voir Elody dans la section des anges. Je suis sure que ça la touchera bcp pour l'anniversaire de Clara et Océane.  Sourire

Passez un bon dimanche!  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou

Ps: fleurette ça ressemble effectivement à la roséole. Il me semble que l'éruption est courte et que la fièvre chute d'un coup. Tu nous diras.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8139 le: 26 Avril 2015 à 13:50:52 »

Lib , t'a choisi les arbres pour ton jardin ?
ça progresse mais pas encore Clin d'oeil
Comment va Waël ? La fièvre est retombée ?
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 26 Avril 2015 à 14:59:12 »

Coucou les filles,

Lib : mince pour Evan , une entorse le premier jour des vacs :/

Eliza : oui c'est bien ca, aujourd'hui il a beaucoup de bouton sur le torse et un peu sur le visage , le pauvre il me fait de la peine lol . Il a plus du tout de fièvre du coup je confirme la roséole Sourire et il est moiiiiiiiiiiiiiiiins irritable !! OUF !

Ensuite moi qui avait peur qu'il prenne l'habitude de dodo avec moi , je suis rassurée car il re sieste dans son lit <3 .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8141 le: 26 Avril 2015 à 18:29:10 »

Eliza merci😙😙😙😙

Libellule tu vas mieux aujourd'hui? Et ton homme il peut pas comprendre un peu les choses!  Je crois qu'ils n aiment pas ns voir faible.... Merci pour le rappel des 10 mois de mes filles😙😙😙😙😙 j avais zappe mère indigne que je suis😶, pour ton grand pas de bol. ... du coup il aura tjs son atele à Goule?  Car j allais te proposer qu on emmène trot' ou skate pour les grands. Pour l ortho j espère que vs allez trouver 1 compromis Mais lâche pas l affaire.

Fleurette contente que ton petit Wael va mieux.  La Roseole C est boutons de partout sauf sur les jambes c est se qu on m avait dis qd killian l a eu.

Ici week fatigant! !,Samedi mega anniversaire des 40 d 1 ami,couche 3h du mat' mamie va avoir du mal à s en remettre 😋 et aujourd'hui anniversaire de mon neveu.  Ce soir je récupère les gosses de mon amie et jusqu'à. .. je ne sais pas! 

Bisous les nenettes
😙😙😙😙😙😙😙

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 27 Avril 2015 à 10:46:40 »

Hello girls!

Pas cool l'entorse et l'ortho lib.... Bon courage!

Bichette, ça y est, ton homme est revenu? Ça va? Et les filles?

Louloute, tu comates pas trop ce matin?

Fleu, ça va mieux wael?

Eliza 😘😘😘

Myrna, lyhoum, bisous!! Et les autres aussi!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8143 le: 27 Avril 2015 à 12:49:04 »

Coucou! !

Citation
Louloute, tu comates pas trop ce matin?
trop bien gérer j étais même en avance ts les gosses étaient près pour 7h30. J'ai même lancé 1 compote des filles! Et toi ça va?

Bichette les retrouvailles?

Vous savez quoi l homme me gave ! Pour changer un peu !!! Il arrête pas avec goule comme quoi il va se faire chier.... ! Et je sens que ça va aller en s accentuant car c'est ds moins de 15 jours. ... je me tâte à faire la route seule et de lui dire gentiment qu il reste à la maison!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 27 Avril 2015 à 13:06:31 »

Coucou les filles

Fleurette ouf "ce n'est que la roséole"
Libellule ça va ton grand et son entorse ?
Louloute tu m'impressionnes whaouu et bravo!! (pour ton homme, euh, ben il sera comme tous les hommes, ils ont tous peur de s'ennuyer...) en même temps vous aurez quand même 4 enfants à gérer, ça occupe non!
On a enfin eu une soirée en amoureux avec mon chéri ce week-end (la dernière remontait à janvier 2014...), les mamies étaient venues garder les enfants. Ca nous a fait beaucoup de bien et devinez quoi, j'ai pris un .... mojito!! (et j'étais un peu pompette, ça promet pour Goule)
Je vous fait un bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: