14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:06:39
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386388 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8145 le: 27 Avril 2015 à 13:13:56 »

Louloute et mum, j'ai le même homme à la maison... 😕😕
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8146 le: 27 Avril 2015 à 16:10:51 »

Coucou

Oui wael va beaucoup mieux, je suis soulagée car il était devenu excécrable à souhait ... une horreur ! Lui qui est toujours souriant ca me fendait le coeur ! Les résultats sanguins sont revenus à la norme aussi donc soulagement Sourire

Elody n'a pas pointé aujourd'hui sur le poste des mamounes , je pense que sa sent bon Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8147 le: 27 Avril 2015 à 17:08:40 »

Libellule tu vas mieux aujourd'hui?
ça va un peu mieux depuis hier. Ma soirée bowling m'a mis ko je pense. La vieille a du mal à récupérer !  Et ton homme il peut pas comprendre un peu les choses! 
Oui, il me saoule parfois. Bon, heureusement ça s'est vite arrangé, mais ils sont chiants à nous faire du mal pour rien parfois, car ça reste...pour ton grand pas de bol. ... du coup il aura tjs son atele à Goule? 
je sais pas, faudra que j'étudie ça à son retour. Normalement les 3 semaines se terminent juste pour le week end mais s'il a encore mal...
Car j allais te proposer qu on emmène trot' ou skate pour les grands.
On va prendre la trotinette. Il a pas de skate adapté, mais pourront se prêter les affaires si tu es ok Clin d'oeilPour l ortho j espère que vs allez trouver 1 compromis Mais lâche pas l affaire.
C'est la misère. Le dentiste me saoule, et vendredi soir il me dit de tel à son responsable à 17:00. J'appelle, cabinet fermé. Je rappelle aujourd'hui. le resp est en vacances une semaine. Foutage de gueule !!! Je m'apprête à envoyer un mail au conseil de l'ordre des chirurgiens dentistes pour dénoncer ce con ! C'est clair que je ne vais pas lâcher

Ici week fatigant! !,Samedi mega anniversaire des 40 d 1 ami,couche 3h du mat' mamie va avoir du mal à s en remettre  et aujourd'hui anniversaire de mon neveu.  Ce soir je récupère les gosses de mon amie et jusqu'à. .. je ne sais pas! 
oh la la tu n'arrêtes jamais toi !!! Courage !! Faut qu'on se trouve un peu de tps pour le tel. Suis sous l'eau au taf c'est l'horreur ! 

Coucou! !

Citation
Louloute, tu comates pas trop ce matin?
trop bien gérer j étais même en avance ts les gosses étaient près pour 7h30. J'ai même lancé 1 compote des filles!
Au top !!!
Vous savez quoi l homme me gave ! Pour changer un peu !!! Il arrête pas avec goule comme quoi il va se faire chier.... ! Et je sens que ça va aller en s accentuant car c'est ds moins de 15 jours. ... je me tâte à faire la route seule et de lui dire gentiment qu il reste à la maison!!!
oh ba non, solidarité masculine !!! et il doit amener les boules. Le mien il dit rien, il sait qu'il faut rien dire lol

Mum, génial enfin la soirée en amoureux !!!

Elle accouche qd Elody ?

Bisous les filles, je décolle, en route pour la maison

Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8148 le: 27 Avril 2015 à 17:47:27 »

Coucou,

je passe vite fait c est la crise a la maison k a une gastro depuis samedi il me fait trop de la peine maisdu coup il a besoin de moi quasi non stop et bien A a choisi ces jours pour etre iinsupportable sinon ce serait trop facile. Mademoiselle croit qu elle est grande elle ne veut plus dormir et du coup chouine la moitie de la journée. ....

j vous ai pas trop lu desolee juste un joyeux anniversaire en retard aux loulous de sophie, toutes mes pensées sont avec toi.

bon anniversaire en retard a myrna aussi, plein de belles choses pour cette annee de plus.

sev félicitations pour le permis de construire. Une nouvelle aventure qui commence

des bisous a libellule, sab, bichette, louloute, fleurette, cenuela, eliza, fluffy, mum,ct01..... j suis sure que j en ai oublié mais des bisous aux oubliees aussi un peu de pitie lol.

allez un peu d accalmie j vais tenter de prendre une douche

ps: j sais plus si j vous avais demander car je ne suis plus moi meme mais j ai passer les petits dans la grande baignoire avec tapis antiderapant car l ancienne etait trop petite, k s eclate mais a panique completement elle huuuuuurle et veux sortir. Hier j ai essayer le bain avec elle mais pareil elle n etait pas bien..... une solution??

Bisouuuuuuuuuus
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8149 le: 27 Avril 2015 à 17:51:40 »

Je crois bien qu'elle accouche aujourd'hui notre Elody!  Souriant A suivre!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8150 le: 27 Avril 2015 à 18:18:24 »

Coucou les poulettes !

Désolée je suis hyper prise en ce moment !
Là je trie les fringues en 00-0-1-3-6 mois pour savoir ce que je garde et ce que je vends. J'en peux plus, yen a partout ! Pfff

Je pousse pousse pousse avec Elody ! Lol

4 dents pour mes choux, ils sont gentils et jouent et rigolent bcp ensemble, j'adore ca. Sinon l'homme me souuuuule... Je crois qu'ils ont un souci en ce moment nos gars !

Désolée je ne reagis pas au reste, je me rappelle de rien ! Pfff dsl ! Mauvaise copine de fofo que je suis !

Voici mes bichons:

Sacha essaie de se lever quand il se met a 4 pattes, il faut de la marche arrière sinon ! Lol

Bisous !!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8151 le: 27 Avril 2015 à 21:06:51 »

Coucou! !

Citation
Louloute, tu comates pas trop ce matin?
trop bien gérer j étais même en avance ts les gosses étaient près pour 7h30. J'ai même lancé 1 compote des filles! Et toi ça va?

Bichette les retrouvailles?

Vous savez quoi l homme me gave ! Pour changer un peu !!! Il arrête pas avec goule comme quoi il va se faire chier.... ! Et je sens que ça va aller en s accentuant car c'est ds moins de 15 jours. ... je me tâte à faire la route seule et de lui dire gentiment qu il reste à la maison!!!

Allez Fab ramene ton cul !!! J'ai deja vendu à mon Fab qu'il ne serait pas le seul, et qu'il arrete de raler et qu'il se la ramene !! Lol. Botte lui les fesses !!
Nan mais plus serieusement c quoi ses loisirs ? Qu'est ce qu'il aime ? On peut essayer de le rassurer il ont certainement des choses en commun nos hommes.
Et sinon tu viens seule, nous on t'aide Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8152 le: 27 Avril 2015 à 21:08:20 »

Coucou les filles

Fleurette ouf "ce n'est que la roséole"
Libellule ça va ton grand et son entorse ?
Louloute tu m'impressionnes whaouu et bravo!! (pour ton homme, euh, ben il sera comme tous les hommes, ils ont tous peur de s'ennuyer...) en même temps vous aurez quand même 4 enfants à gérer, ça occupe non!
On a enfin eu une soirée en amoureux avec mon chéri ce week-end (la dernière remontait à janvier 2014...), les mamies étaient venues garder les enfants. Ca nous a fait beaucoup de bien et devinez quoi, j'ai pris un .... mojito!! (et j'étais un peu pompette, ça promet pour Goule)
Je vous fait un bisous à toutes
Hihihi je sens qu'on va se bidonner toute la nuit !!!
Genial cette soiree en amoureux Sourire ca a du vous faire du bien Sourire
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8153 le: 27 Avril 2015 à 21:11:10 »

Coucou du soir!

Ct tu es une femme over booke!  Mais on t aime quand même! 😙 tes loulous sont magnifiques et font super grands!

Elody grosse pensée pour toi! !!!

Lyhoum courage pour la gastro,  il va mieux? Pour le bain peut être qu elle n'est pas rassurée peut être lui acheter pour elle un anneau de bain.... elle a pas les fesses rouges peut être cucul irrité et eau chaude ça lui fait mal. ..

Citation
ça va un peu mieux depuis hier. Ma soirée bowling m'a mis ko je pense. La vieille a du mal à récupérer !
ça fais du bien de s aérer mais après trop dur! !

Citation
oh la la tu n'arrêtes jamais toi !!! Courage !! Faut qu'on se trouve un peu de tps pour le tel. Suis sous l'eau au taf c'est l'horreur !  
ohh oui! ! Au cas où dispo plus ou moins tte la semaine.

Citation
Oui wael va beaucoup mieux, je suis soulagée car il était devenu excécrable à souhait ... une horreur ! Lui qui est toujours souriant ca me fendait le coeur ! Les résultats sanguins sont revenus à la norme aussi donc soulagement
ça c'est une bonne nouvelle! !

Citation
On a enfin eu une soirée en amoureux avec mon chéri ce week-end (la dernière remontait à janvier 2014...), les mamies étaient venues garder les enfants. Ca nous a fait beaucoup de bien et devinez quoi, j'ai pris un .... mojito!! (et j'étais un peu pompette, ça promet pour Goule)
ça fais trop du bien les soirées en amoureux! !!😍 mdr pour le mojito ça promet😂

Citation
ces hommes. ....

J'ai rendu les petits à mon amie qui est rentrée aujourd'hui,  du coup qu une nuit et un peu ce soir!  Bon je sais pourquoi mon homme est gronchon car on a eu la facture d EDF et on a 500 euros à payer début  mai en plus que l année dernière !! Et en cherchant avec le mec qu il a eu au tel (car fab pensait que c était 1 erreur) ben.... c'est les jujus !! (Bain ts les soirs,  sèche linge,  machine à laver. ..) je le languis d avoir la facture d eau....😕
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8154 le: 27 Avril 2015 à 21:11:29 »

Coucou

Oui wael va beaucoup mieux, je suis soulagée car il était devenu excécrable à souhait ... une horreur ! Lui qui est toujours souriant ca me fendait le coeur ! Les résultats sanguins sont revenus à la norme aussi donc soulagement Sourire

Elody n'a pas pointé aujourd'hui sur le poste des mamounes , je pense que sa sent bon Souriant

Aaaah heureuse pour Walou et toi Sourire

Elody, j'ai pense la mm chose. Mais elle avait peut etre aussi besoin de rester juste eux, en famille, tous les 4, presque 5... en tout cas j'ai bcp pense à nos anges ces derniers temps.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8155 le: 27 Avril 2015 à 21:15:53 »

Coucou,

je passe vite fait c est la crise a la maison k a une gastro depuis samedi il me fait trop de la peine maisdu coup il a besoin de moi quasi non stop et bien A a choisi ces jours pour etre iinsupportable sinon ce serait trop facile. Mademoiselle croit qu elle est grande elle ne veut plus dormir et du coup chouine la moitie de la journée. .... ooooh non mon cauchemard de la semaine derniere ... brrrr bon courage. A a peut etre mal au ventre (premices de la gastro ...)

j vous ai pas trop lu desolee juste un joyeux anniversaire en retard aux loulous de sophie, toutes mes pensées sont avec toi.

bon anniversaire en retard a myrna aussi, plein de belles choses pour cette annee de plus.

sev félicitations pour le permis de construire. Une nouvelle aventure qui commence

des bisous a libellule, sab, bichette, louloute, fleurette, cenuela, eliza, fluffy, mum,ct01..... j suis sure que j en ai oublié mais des bisous aux oubliees aussi un peu de pitie lol.

allez un peu d accalmie j vais tenter de prendre une douche

ps: j sais plus si j vous avais demander car je ne suis plus moi meme mais j ai passer les petits dans la grande baignoire avec tapis antiderapant car l ancienne etait trop petite, k s eclate mais a panique completement elle huuuuuurle et veux sortir. Hier j ai essayer le bain avec elle mais pareil elle n etait pas bien..... une solution?? pas de solution, j'ai le meme soucis mais pour les 2. Du coup j'attends et je reessaye un peu plus tard.

Bisouuuuuuuuuus
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8156 le: 27 Avril 2015 à 21:15:56 »

Citation
Allez Fab ramene ton cul !!! J'ai deja vendu à mon Fab qu'il ne serait pas le seul, et qu'il arrete de raler et qu'il se la ramene !! Lol. Botte lui les fesses !!
Nan mais plus serieusement c quoi ses loisirs ? Qu'est ce qu'il aime ? On peut essayer de le rassurer il ont certainement des choses en commun nos hommes.
Et sinon tu viens seule, nous on t'aide Sourire
ça me fais pas peur de monter seule!  On verra. ... c'est loisir pêche en kayak ou bord de mer. Il est pas difficile il s interesse à bcp de choses !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8157 le: 27 Avril 2015 à 21:17:47 »

Les ingrédients :

1 kilo de farine
6 oeufs
2 paquets de levure pour gâteaux
2 paquets ou 3 de sucre vanillé
250 gr de sucre
1/4 L d'huile de tournesol, mais moi j'ai préféré mettre du beurre du coup j'ai dosé 1/4L de beurre fondu
du sésame
Bien battre les oeufs, le sucre et le sucre vanillé; ajoutez le beurre fondu et la farine avec la levure et le sésame,
bien mélangez et laissez reposer un petit quart d'heure, commencez a façonner des boudin si vous n'avais pas la fameuse machine à hacher la viande avec le truc cannelé qui va avec!!!
couper, faire des petits traits avec le couteau, et enfournez dans un four bien chaud a 200

Voila la recette des biscuits tunisiens que mes filles grignotent! C'est louloute et cenuela qui la voulaient il me semble. Bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8158 le: 27 Avril 2015 à 21:20:25 »

Coucou les poulettes !

Désolée je suis hyper prise en ce moment !
Là je trie les fringues en 00-0-1-3-6 mois pour savoir ce que je garde et ce que je vends. J'en peux plus, yen a partout ! Pfff
bon courage !!! C'est vite l'invasion ! Ici le barbu rale car ca fait trop de cartons à stocker ... ben oui mais bon on va pas jeter si on veut (dans un avenir pas tt proche non plus) faire un 3eme ...
Je pousse pousse pousse avec Elody ! Lol

4 dents pour mes choux, ils sont gentils et jouent et rigolent bcp ensemble, j'adore ca. Sinon l'homme me souuuuule... Je crois qu'ils ont un souci en ce moment nos gars ! oooh nous aussi ca se marre bcp en ce moment, elles jouent ensemble (se piquent les jouets mais sans raler c drole) je fonds !!

Désolée je ne reagis pas au reste, je me rappelle de rien ! Pfff dsl ! Mauvaise copine de fofo que je suis !

Voici mes bichons:

Sacha essaie de se lever quand il se met a 4 pattes, il faut de la marche arrière sinon ! Lol trop beaux tes pipous !!!

Bisous !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8159 le: 27 Avril 2015 à 21:22:33 »

Coucou du soir!

Ct tu es une femme over booke!  Mais on t aime quand même! 😙 tes loulous sont magnifiques et font super grands!

Elody grosse pensée pour toi! !!!

Lyhoum courage pour la gastro,  il va mieux? Pour le bain peut être qu elle n'est pas rassurée peut être lui acheter pour elle un anneau de bain.... elle a pas les fesses rouges peut être cucul irrité et eau chaude ça lui fait mal. ..

Citation
ça va un peu mieux depuis hier. Ma soirée bowling m'a mis ko je pense. La vieille a du mal à récupérer !
ça fais du bien de s aérer mais après trop dur! !

Citation
ohh oui! ! Au cas où dispo plus ou moins tte la semaine.

Citation
Oui wael va beaucoup mieux, je suis soulagée car il était devenu excécrable à souhait ... une horreur ! Lui qui est toujours souriant ca me fendait le coeur ! Les résultats sanguins sont revenus à la norme aussi donc soulagement
ça c'est une bonne nouvelle! !

Citation
ça fais trop du bien les soirées en amoureux! !!😍 mdr pour le mojito ça promet😂

Citation
ces hommes. ....

J'ai rendu les petits à mon amie qui est rentrée aujourd'hui,  du coup qu une nuit et un peu ce soir!  Bon je sais pourquoi mon homme est gronchon car on a eu la facture d EDF et on a 500 euros à payer début  mai en plus que l année dernière !! Et en cherchant avec le mec qu il a eu au tel (car fab pensait que c était 1 erreur) ben.... c'est les jujus !! (Bain ts les soirs,  sèche linge,  machine à laver. ..) je le languis d avoir la facture d eau....😕
300 euros ici ... on a halluciné ...
Journalisée

Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: