15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:09:07
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386725 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8115 le: 25 Avril 2015 à 20:08:13 »

Leia, Mika, Tom : Joyeux anniversaire !!!!

Felicitations à vous 3, pour votre beau parcours. Vous nous avez surpris il h a 1an, nous avons eu peur pour vous. Vous pouvez être fiers de vous. Tom et Leia je vous souhaite une belle deuxieme annee, pleine d'evolutions, de joies, de pensees pour Mika, de decouvertes, de betises et d'amour. Mika, continue de veiller sur ta soeur et ton frere, tu es fantastique.

Sophie joyeux mamanversaire, meme si cela doit être source de souffrance et de joie pour toi de te souvenir de ce jour où tu es devenue maman. Beaucoup de courage à toi et ton mari pour ces prochains jours, pour affronter les souvenirs douloureux de la naissance prema, et de tous les évènements qui ont suivi.

Gros bisous maman qui dechire !!!! Gros bisous nos triples aoutiens !!!
La lecture de ce beau message m'a fait verser une larme. J'adore te lire ma Bichette, tu es très douce et empathique
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8116 le: 25 Avril 2015 à 20:09:34 »

Ahh sinon hier chez ma soeur , j'ai assisté pour la première fois aux échanges de mes loulous d'amour <3 pour la première fois ils se captaient BIEN et s'amusaient ensemble à crier lol

En fait ils étaient assis l'un en fasse de l'autre à 1 m d'écart et nayla criait ( comme pour dire hey ho je suis la lol ) et wael lui repondait de la même maniere , aprés ils se tapaient des barres TROOOOOOOOOOP mignon et émouvant pour moi Pleurs lol .

Sinon hier la fille de la voisine de ma mère a griffé wael , je suis dég il a deux petites ( mais grosse pour moi lol ) sur la joue cryyyyy Triste .
Trop beau !! Les miens aussi ça commence Sourire
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8117 le: 25 Avril 2015 à 20:10:03 »

Ah et wael tient officiellement assis depuis une bonne semaine <3  Souriant
bravo petit bonhomme  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8118 le: 25 Avril 2015 à 20:16:52 »

Souriant Souriant JOYEUX 10 MOIS PRUNE ET MILA  Souriant Souriant
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8119 le: 25 Avril 2015 à 20:44:21 »

Merci les filles, vous êtes toutes très gentilles et chacun de vos messages me touchent.
Je pense à vous et je rebondirai plus tard sur vos messages.
De gros gros bisous à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8120 le: 25 Avril 2015 à 20:45:33 »

Felicitations à vous 3, pour votre beau parcours. Vous nous avez surpris il h a 1an, nous avons eu peur pour vous. Vous pouvez être fiers de vous. Tom et Leia je vous souhaite une belle deuxieme annee, pleine d'evolutions, de joies, de pensees pour Mika, de decouvertes, de betises et d'amour. Mika, continue de veiller sur ta soeur et ton frere, tu es fantastique.

Sophie joyeux mamanversaire, meme si cela doit être source de souffrance et de joie pour toi de te souvenir de ce jour où tu es devenue maman. Beaucoup de courage à toi et ton mari pour ces prochains jours, pour affronter les souvenirs douloureux de la naissance prema, et de tous les évènements qui ont suivi.

La lecture de ce beau message m'a fait verser une larme. J'adore te lire ma Bichette, tu es très douce et empathique

Hahaha, pas quand elle a la fraise à la main! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8121 le: 25 Avril 2015 à 21:42:49 »

Eliza  j'ai mis 2 minutes à comprendre loool

Libelulle de gros bisous, j'espère que tu seras vite requinquée  Clin d'oeil

Prune et Mila, déjà 10mois! Waouaw les miennes dans une semaine, j'hallucine comme ça passe vite! Bientôt 1an nos bébés!!

Sev félicitations

Bichette cool que les filles aillent mieux et bavardent autant lol

Louloute tu t'en sors à 9?

Mum, ca va?

Fleufleu comment va Wael?

Bisous à toutes!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8122 le: 25 Avril 2015 à 22:28:35 »

ah oui SEV , félicitation pour le permis de construiiiire !!

Lib , t'a choisi les arbres pour ton jardin ?

Wael a eu une poussée de bouton qui me confirme personnellement la roséole mais je ne suis pas médecin ( mais bon 4 jours de fievre à 39/40 la fievre part ce matin et des boutons apparaissent doucement = roséole pour moi lol ) . J'ai mailé la photo des boutons au pédiatre ( qui est parti en vacance 1 semaine ...LOL ) Par contre le labo a pas mis en ligne les résultats de sa prise de sang comme convenue , je suis DEGOUTEE ! Y'a plus qu'à attendre lundi mais bon vu que y'a plus de fievre je pense qu'il va bien et que la crp a surement du baissé lol .

Par contre il est irritable ++ , il ne veut que moi et ca me rends légèrement dingos
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8123 le: 25 Avril 2015 à 22:59:21 »

Ahh sinon hier chez ma soeur , j'ai assisté pour la première fois aux échanges de mes loulous d'amour <3 pour la première fois ils se captaient BIEN et s'amusaient ensemble à crier lol

En fait ils étaient assis l'un en fasse de l'autre à 1 m d'écart et nayla criait ( comme pour dire hey ho je suis la lol ) et wael lui repondait de la même maniere , aprés ils se tapaient des barres TROOOOOOOOOOP mignon et émouvant pour moi Pleurs lol .

Sinon hier la fille de la voisine de ma mère a griffé wael , je suis dég il a deux petites ( mais grosse pour moi lol ) sur la joue cryyyyy Triste .

Troooooop miiignooonnn !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8124 le: 25 Avril 2015 à 23:01:40 »

Dsl je vous ai lu mais je réagirais aujourd'hui M et N sont super relou ..... Pleurs Pleurs

sinon le super truc pour nous aujourd'hui, CA Y EST ON A LE PERMIS DE CONSTRUIRE !! On va pouvoir signer définitivement l'achat du terrain et commencer les travaux     je suis trop contente !

bon je vous laisse N hurle ......
des bisous à tous et toutes , bon weekend , je repasse quand je peux.....

Let's go !!!!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8125 le: 25 Avril 2015 à 23:05:51 »

la paternité a t-elle fait remonterles souffrances de sa relation toxique avec ses Parents?
Perso, j'en suis sûre. Mais il travaille dessus donc ça va bien se passer Clin d'oeil

Merci Lib, c dingue le creux de la vagye que la therapie entraine ... j'ai hate qu'il, que nous remontions la pente.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8126 le: 25 Avril 2015 à 23:10:46 »

Hahaha, pas quand elle a la fraise à la main! 

Bisou Bisou Bisou

Mdr :p

Je ne voulais pas te faire pleurer Lib. Merci pour ton soutien Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8127 le: 25 Avril 2015 à 23:21:05 »

la paternité a t-elle fait remonterles souffrances de sa relation toxique avec ses Parents?
Perso, j'en suis sûre. Mais il travaille dessus donc ça va bien se passer Clin d'oeil

Merci Lib, c dingue le creux de la vagye que la therapie entraine ... j'ai hate qu'il, que nous remontions la pente.
oui je comprends Clin d'oeil toi aussi peut être que vider un peu ton sac, tes émotions te ferait du bien  Huh? Et comme ça tu ne subirais pas le creux de la vague. J'ai hâte de revoir ma psy, en ce moment c'est 1x par semaine. Je l'ai pas vue pdt près d'un an, et qui plus est sur une période de gros chamboulement, donc la reprise me fait un bien fou. ça me met plein de "pansements" sur mes "douleurs". Mon homme m'a encore pris la tête aujourd'hui. Il m'a reproché mon manque d'énergie, et ça l'a pas fait. Je trouve ça dégueulasse en sachant que j'y peux pas grand chose en ce moment. Bref, hâte de parler à MA psy, qui elle me comprend

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8128 le: 25 Avril 2015 à 23:25:17 »

ah oui SEV , félicitation pour le permis de construiiiire !!

Lib , t'a choisi les arbres pour ton jardin ?

Wael a eu une poussée de bouton qui me confirme personnellement la roséole mais je ne suis pas médecin ( mais bon 4 jours de fievre à 39/40 la fievre part ce matin et des boutons apparaissent doucement = roséole pour moi lol ) . J'ai mailé la photo des boutons au pédiatre ( qui est parti en vacance 1 semaine ...LOL ) Par contre le labo a pas mis en ligne les résultats de sa prise de sang comme convenue , je suis DEGOUTEE ! Y'a plus qu'à attendre lundi mais bon vu que y'a plus de fievre je pense qu'il va bien et que la crp a surement du baissé lol . 7

Par contre il est irritable ++ , il ne veut que moi et ca me rends légèrement dingos

Pov petit bout, qu'est ce que tu peux faire contre la roseole, je connais pas ce machin.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8129 le: 25 Avril 2015 à 23:43:40 »

Bichette, je suis en litige avec l'orthodontiste d'Evan.
J'ai payé en janvier 800€ pour un semestre de traitement (qui comprend les empruntes, l'appareil, la pose, les réglages et les consultes). Evan l'a cassé à l'école et j'ai fait jouer l'assurance scolaire.
Jusqu'ici tout va bien, sauf que l'assurance m'a signalé que je me fais pigeonner.
Au lieu de me faire un devis avec uniquement le prix correspondant à l'appareil à refaire, l'ortho a établi un devis de 800€, et est en fait reparti pour 6 mois de ttt. Alors que celui que j'ai payé devrait courir jusqu'en juillet.
Il ne veut pas admettre que ça cloche. J'ai déjà payé 300€ sur les 800 (avant de me rendre compte de tout ça), et il veut que je paye le reste. Aucun scrupule.
Et moi j'avais prévu de voir qq'un d'autre à la fin du semestre (que l'assurance m'a recommandé comme qq'un de clean). Je ne veux plus continuer avec lui sachant que c'est un escroc éhonté.
L'assureur me dit que c'est un abus manifeste. Qu'il ne peut pas me facturer un semestre en janvier et le refaire en avril. Que la sécu va tiquer. Donc en attendant je n'ai aucun remboursement de l'assurance qui attend le bon papier. Il me dit que s'il refuse, je peux saisir l'ordre des chir dentistes.
En plus hier cet enfoiré me dit de tel à son chef à 17h pour en discuter avec lui, et quand j'appelle répondeur disant que le cabinet ferme à 17h !!! Quel conna** !!!
Ils vont en avoir de mes nouvelles !!

Bref, juste pour avoir ton avis, toi qui es du métier
merci

Sinon Evan est parti chez son père hier et aujourd'hui coup de fil du paternel : Evan s'est fait une entorse. Donc semaine de vacances foutue et 3 semaines d'atèle. ça va être génial pour la reprise. Pffffffffffff
Journalisée

Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: