coucou
allez j'essaie de n'oublier personne
Fleurette pas de retour de couche non plus. Pas pris de poids par contre, mais je sais que pour mon premier allaitement, j'ai perdu 1 ou 2 kg dans les 15j qui ont suivi le sevrage complet (on doit stocker un peu d'eau pour abreuver tout ce petit monde et les hormones doivent favoriser les réserves) et c'est vrai que tu dois planquer quelques kilos dans tes pastèques

. Je pense avoir mon retour de couche d'ici 1 mois ou 2 car l'allaitement touche à sa fin, tétée hier matin, encore une tétée demain matin puis après ce sera en fonction des engorgements.
Libellule les nuits sont encore aléatoires chez toi, quand vont-ils comprendre? sinon sacré suivi au niveau vasculaire et tant mieux si le dernier rdv chez l'angiologue était positif. bon courage pour la thyroïde.
louloute encore quelques jours avec BM.... Prune a sorti une dent ou elle chouine toujours? Et Milan toujours aussi zen avec son otite?
sab profites de tes grasses mat, peux tu demander à tes enfants de briefer les miens à Goule ? je suis contente qu'ils fassent leurs nuits, le réveil à 6h30 est quand même un peu piquant!
pas bien pour l'amende, tu te tiens à carreau 6 mois et tu récupères ton point
Myrna il y a des jours où on craque c'est normal et des fois ça fait du bien. Je ne t'ai pas trouvé boudinée non plus, mais c'est vrai que ce n'est plus le même corps (et d'ailleurs je me demande si on peut vraiment souvenir de son corps d'avant tellement on a de changements pendant la grossesse) moi je ne peux pas me plaindre sur ma physionomie globale, ce qui m'embête c'est d'avoir les cuisses et fesses plus flasques et un petit ventre. (faudrait que je fasse du sport...)
pour la nounou elle demande combien à l'heure? ici c'est environ 3,5 € net/heure/enfant et 3,5€ d'indemnités d'entretien/j/enfant. C'est vrai que ce n'est pas donné, les aides de la caf dépendent de vos revenus et avec la réforme de l'année dernière, les plafonds ont été modifiés à la hausse

. il faut penser aussi que tu peux avoir jusque 1150 € de crédit d'impôt par enfant en plus des aides de la CAF.
Fleurette avec 5 enfants, tu devrais toucher le maximum d'aide de la CAF environ 460 € par enfant de mois de 3 ans, pas sûre que dans ta situation ce soit si cher que ça, après c'est toi qui voit

lyhoum bon courage et motivation+++ pour le régime. alors ton homme t'aide depuis ? (parce que bon être mielleux c'est bien, efficace c'est mieux...!

)
super que le rdv soit positif
les ralc sont pénibles en effet, je ne réplique pas souvent non plus (on me demande toujours qui est le plus sage, qui prend l'ascendant sur l'autre et bla bla bla)
sinon mon cucul va mieux, je vais avoir encore un peu mal quelques jours je pense. hier et ce soir les enfants m'ont fait la misère, tellement ils sont fatigués et énervés par cette soudaine chaleur, j'étais pas loin de craquer à ne plus savoir quoi faire (les voisins ont du bien profiter des pleurs) et G. m'énerve à cracher/postillonner à chaque cuillère ou gorgée de lait, ça me rend furax et dans ces moments là j'en ai marre d'être seule pour gérer les enfants.