16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:02:19
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388101 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7815 le: 15 Avril 2015 à 22:16:02 »

J'ai un scoop !! Je rencontre sev samedi! ! trop contente! ! Et en plus elle aura l honneur de faire connaissance avec BM! !!😂😂😂😂
trop bien !!  Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7816 le: 15 Avril 2015 à 22:16:14 »

Citation
Les sudistes n'oubliez pas les photos avec la BM de Louloute!!  
😂😂😂😂 un petite selfie avec belle môman 😂😂😂😂

Citation
bon moi j'ai chuté en sortant de la salle de bain, j'ai glissé et me suis retrouvée assise dans le couloir en moins de 2. j'ai eu peur et très mal (heureusement, je n'avais pas d'enfant dans les bras) bref j'ai mal aux fesses et dans le bas du dos et ma fille qui me fait un bisou et me dit "ça va passer mais tu n'as pas fait attention" Clin d'oeil
aie !! attention à ton coxis je me le suis pétée comme ça! Trop chou ta fille

Libellule c'est super chiant la thyroïde A régler j espère que ça va rentrer ds l ordre.  Pour les derniers kilos j'ai pas de souci de thyroïde mais ils sont tjs là si ça peux te rassurer! 😉 pour quand les prochains examens? Je ne sais plus mais tu avais des soucis avt la grossesse?

Citation
hahaha même pas peur  Tire la langue
je collectionne les belledoches   3BM et 3BP sans parler des ex BP qui sont toujours + ou- présent puisque grandparents de mon grand  Clin d'oeil alors je suis vaccinée tkt
ah non mais j'ai THE BM et en plus elle est sourde! ! Elle dit tjs"hein" et Maena lui dit "c est ton mot préféré mamie?" 😂😂😂😂 et elle lui répond "hein"
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7817 le: 15 Avril 2015 à 22:21:05 »

lyhoum je te dirais de faire comme louloute, je suis sur le cul qu'il te reproche tout ça (et ce qui m'énerve c'est qu'en plus tu dois lui préparer ses vêtements? non mais oh, il n'a pas 2 ans!) pff j'ai envie de le secouer ton homme pour qu'il ouvre les yeux
heureusement que ton mec ne voit pas l'état de ma maison... je suis
+999999999999
Et tes bébés dorment mieux?
plus qu'un réveil chacun vers 5  Clin d'oeil

bon moi j'ai chuté en sortant de la salle de bain, j'ai glissé et me suis retrouvée assise dans le couloir en moins de 2. j'ai eu peur et très mal (heureusement, je n'avais pas d'enfant dans les bras) bref j'ai mal aux fesses et dans le bas du dos et ma fille qui me fait un bisou et me dit "ça va passer mais tu n'as pas fait attention" Clin d'oeil
ma pauvre ! Mignonne ta choupinette qui te parle comme une petite maman
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7818 le: 15 Avril 2015 à 22:22:40 »

Citation
plus qu'un réveil chacun vers 5
ça commence à sentir très bon !!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7819 le: 15 Avril 2015 à 22:24:31 »

ben en fait le dernier rdv pédiatre quand ils avaient 6mois 2kg d'écart et 7cm !! 70cm à 6mois pour mon loulou  Clin d'oeil mon homme fait 1m85 et moi, 1m72 donc pas super grand mais pas petit  Souriant
purée 7cm d écart !! Ah si vous êtes des grands !!
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 15 Avril 2015 à 22:35:23 »

Dsl je réponds pendant les pubs 

mum, je compatis mais a voir ca devais sympatoche   Tire la langue et ta fille un amour !

Libellule, une fois le ttt mis en place tu seras soulagé et tu pourras récupérer ton énergie  Clin d'oeil surtout si enfin tes loulous te laissent dormir

louloute ca promet, la BM sourde hahahaha j'imagine bien la scène avec ta fille 
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7821 le: 15 Avril 2015 à 22:41:38 »

aie !! attention à ton coxis je me le suis pétée comme ça!
sérieux ?

Libellule c'est super chiant la thyroïde A régler j espère que ça va rentrer ds l ordre.  Pour les derniers kilos j'ai pas de souci de thyroïde mais ils sont tjs là si ça peux te rassurer! 😉 pour quand les prochains examens? Je ne sais plus mais tu avais des soucis avt la grossesse?
Oui galère la thyroïde mais ça reste bénin. Là c'est lié à la grossesse. Mes autres problèmes de santé autrement plus graves sont une embolie pulmonaire et phlébite en 2010. J'ai un caillot qui s est calcifié dans la jambe gauche et le sang ne circule presque plus. Heureusement des voies de dérivation se sont mises en place ( au niveau pelvien et crosse saphène ). Grâce à ça ma cuisse à pu reprendre une taille normale. On ne voit plus trop la différence. Pdt 2 ans je me voyais mourir du jour au lendemain...

Citation
hahaha même pas peur  Tire la langue
je collectionne les belledoches   3BM et 3BP sans parler des ex BP qui sont toujours + ou- présent puisque grandparents de mon grand  Clin d'oeil alors je suis vaccinée tkt
ah non mais j'ai THE BM et en plus elle est sourde! ! Elle dit tjs"hein" et Maena lui dit "c est ton mot préféré mamie?" 😂😂😂😂 et elle lui répond "hein"
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7822 le: 15 Avril 2015 à 22:43:09 »

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7823 le: 15 Avril 2015 à 22:44:18 »

Citation
plus qu'un réveil chacun vers 5
ça commence à sentir très bon !!!!!
mouais... Le dieu du sommeil nous entende
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 15 Avril 2015 à 22:51:34 »

Lyhoum je suis vraiment désolée, certains mots font vraiment très mal ! Déjà si ton homme s'est excusé c'est important. Je crois que peu de personnes peuvent se rendre compte de l'énergie que réclament 2 bébés qui s'éveillent de plus en plus. J'espère que la situation s apaisera.

Mum j'imagine ta fille, trop mignonne petite mère ! Ma pauvre tu as du douiller !!

Libellule j'espère que tes petits boys vint te laisser un peu de repos !

Louloute pauvres princesses : une otite !
Bon courage avec BM !
Nous on a eu des news aujourd'hui.... pour nous demander de l'argent !! Bref ! Passons....

Sév : 1m72 et 1m85 c'est loin d'être petit !! Ils sont magnifiques tes trésors !!

On attend les photos de votre rencontre !! Passez 1 bon moment.

Bises à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 15 Avril 2015 à 22:54:20 »

Libellule je me rappelais que tu avais eu 1 embolie mais je ne savais pas que tu avais eu autant de soucis de santé ! Ma pauvre, tu es très courageuse !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7826 le: 15 Avril 2015 à 22:55:26 »

Je galère pour écrire avec ma tablette.  L homme a squatté le pc pour suivre le match du psg.  Ils ont perdu,  bien fait ! Lol
Aujourd'hui journée sympa. Dej avec ma mère et belle mère. Ensuite ciné avec Evan,  le film de debouze pas mal pourtant j étais loin d être motivée. En revenant ma BM était tjs là à papoter avec ma mère. Elles ont pu faire mieux connaissance. Me suis reposée pdt qu elles sont allées au parc avec les enfants pour le goûter. Ensuite sport et pdt ce temps elles m ont remis la terrasse au propre  Clin d'oeil Une bonne journée.
Demain je vais moins rigoler avec tout le taf qui m attend.
Sinon, je me régale de voir mes petits ouistiti se déplacer,   babiller et sourire voire rire ♥♡♥♡♡♥♥

Bonne nuit les poulettes,  faites de beaux rêves ★☆★☆★★☆☆★★

Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7827 le: 15 Avril 2015 à 23:01:11 »

Libellule je me rappelais que tu avais eu 1 embolie mais je ne savais pas que tu avais eu autant de soucis de santé ! Ma pauvre, tu es très courageuse !!
merci Sophie
une très dure période où en plus j étais seule avec mon fils à voir la mort partout mais c'est du passé maintenant. Je me plais à croire que ma bonne étoile veille sur moi. Et puis de toute façon pas d autre choix que de se battre. Au moins maintenant je sais voir ce qui est important et laisser de côté le reste  Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7828 le: 15 Avril 2015 à 23:09:31 »

Les filles ,..... 3 pages !!!! Mais vous etes des bavardes ma parole !! On va faire des nuits blanches à Goule !!!

Je n'ai pas lu les 3 pages je suis extenuee (du caca et du vomi ... on pensait que ca allait mieux mais non ... c viscieux cette affaire).
Je voulais juste vous faire part que nous avons 4 places en creche !!!!! Oui oui vous ne revez pas en 1 journee on a decroche 2 creches !! Une municipale et la parentale !!! Donc ca sera la parentale, monsieur est tout à fait d'accord !
Ca nous enleve un poids enorme !!

Bisous je pionce deja à moitie, je lirai demain vos aventures ^^
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 15 Avril 2015 à 23:45:50 »

Je n'ai pas lu les 3 pages je suis extenuee (du caca et du vomi ... on pensait que ca allait mieux mais non ... c viscieux cette affaire).
Je voulais juste vous faire part que nous avons 4 places en creche !!!!! Oui oui vous ne revez pas en 1 journee on a decroche 2 creches !! Une municipale et la parentale !!! Donc ca sera la parentale, monsieur est tout à fait d'accord !
Ca nous enleve un poids enorme !!

Bisous je pionce deja à moitie, je lirai demain vos aventures ^^

pffff elle va finir par vous lacher cette satané gastro grrr
par contre super nouvelle pour les crèches , enfin des gens qui comprennent c'est pas trop tôt !!!
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: