15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:59:13
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387606 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 17 Avril 2015 à 22:19:52 »

MOJITO POUR LA 1ERE DENT DE PRUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Lyhoum, tu m'as tué avec cette phrase:  
sur ce mon fils huuuuurle angoisse de séparation de m.....e non mais serieux apres ce que j ai endurer pour eux il croit vraiment que je vais me'casser???

Avec ton homme essayes de discuter comme te le conseille louloute, qu'il s'enfonce dans la tête que non ce n'est pas une sinécure de se taper les gosses 24/24hrs, oui oui même si on ne bosse pas! D'ailleurs le taf et les chefs à la con paraissent être merveilleux vu d'ici  Tire la langue

Fleurette, beaucoup de femmes qui allaitent prennent du poids c'est normal Clin d'oeil Toujours pas de retour de couches jusqu'à maintenant???!!! waoooooouuuuuaw!

Sab désolée de te dire ça mais j'ai des envies de meurtres et encore c'est Mr qui s'en occupe le matin! Je te déteste c'est dit   Sinon tu nous donnes le nom du somnifere que tu leur mets dans le bib! Fais gaffe je sens que les aoutiennes vont venir vous reveiller à 6hrs tapantes, à Goule mouhahahahah

Merci pour votre soutien mais c'est la résa des vacs pour le mois de mai qui m'a...désespéré! Faut que j'achète un maillot et je m'y vois pas du tout, mais alors du tout, du tout! Entre les vergetures, le bidon, ma nouvelle amie la cellulite, les cheveux qui n'obéïssent plus, la peau on en parle pas!!! Bord**l je sais pas si je suis la seule mais j'imaginais pas un changement de cet ampleur!

Bon je vous embrasse je vais faire ma valise l'homme est en vacances une semaine donc on la passe chez mes parents pour pouvoir en profiter un peu. Au programme bruxelles, bruges et peut-être amsterdam! Fin les maillots c'est pour la Tunisie fin mai  Souriant

Gros bisous les filles

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 17 Avril 2015 à 22:21:10 »

Myrna j'ai loupé ma réponse, je ne t'ai pas trouvé boudinée, tu es super belle au contraire. et tes filles ont de qui tenir Clin d'oeil
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 17 Avril 2015 à 22:23:33 »

Bonnes vacances Myrna! Bruges c'est très mignon et romantique.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 17 Avril 2015 à 23:10:11 »

Coucou les filles

alors mum le cucul ça va mieux?  Tire la langue trop chou ta fille

Libelulle je suis désolée que tu aies eu à traverser une période si difficile! +1pas evidentJ'avoue que même sans pb de santé j'ai qu'une trouille c'est que mes filles grandissent sans leur maman, bien sur c'est pas comparable à ce que tu as vécu! J'espère que ça vite rentrer dans l'ordre  Clin d'oeil

Lyhoum pareil que les filles, faut que tu viennes faire un tour par chez moi looool le gros bord***

Sab, 10h38=tôt?Huh?Huh???!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu déconnes, ils dorment pas jusqu'à 10hrs quand même? si c'est le cas mens nous!!! 

Sev tes petits dont vraiment trop chou! La différence de taille looool bah c'est un ti mec quoi, il s'affirme lolmerci ouaip un vrai mec qui prends du caractère ndm dormi 2h j'espère que cette nuit sera mieux

Fleufleu moi je l'aurais dégagé à coups de pieds au cul!!! mdr 

Ct tu nous as oublié?!

Bichette trop cool les places en crèche!!! J'espère que ce sera la même pour nous, on croise les doigts! Tu dois être soulagée!

Pour l'humour: je vais au RAM pour faire une simul, connaître le prix de revient d'une ass maternel...le verdict tombe et moi aussi, de ma chaise!!!! 595€/enfant avec déductions des aides de la CAF, du département et conseil régional!!!! tranquille quoi j'en suis sortie dépitée en ayant l'impression que je ne pourrai jamais plus travailler! En prime pas de nounous dispo dans le quartier! Plus le fait que je me trouve juste très moche depuis l'accouchement, boudinée dans mes fringues...Gros moment de bad trip hier. Bref c'était la minute plain-plain.
abusé le prix pffff je dirais idem que les filles tu est menu et très jolie ! Tu vas t approprié ton nouveau corps, certaines choses vont rentré dans l'ordre d'autres tu n'y prêtera plus attention
Bon les filles se tapent dessus je vous laisse!

Des bisous à toutes et surtout à celles que je n'ai pas cité!

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 17 Avril 2015 à 23:14:02 »

Citation
fleurette: j ai deja entendu des personnes grossir avec l allaitement  ( y en a qui maigrisse et d autres l inverse) il me semble que j avais lu que le corps fait des reserves pour fabriquer du lait c est peut etre ton cas.
+1000000

Citation
sinon merci de compatir avec moi pour l autre con....rd la il fait le tout mieleux depuis ça me stresse encore plus mais alors la j vais lui faire'comprendre sa douleur.
il se sent fautif. ... peut être discuter avec lui maintenant.

Citation
Bon je ne vous dirais pas a quelle heure ils se lèvent... Juste qu'à 10h38 je finis juste mon petit dej que je prends en même remps qu'eux quasiment...
à goule je viendrais  réveiller ah ah ah vengeance! 😆

Citation
Pour l'humour: je vais au RAM pour faire une simul, connaître le prix de revient d'une ass maternel...le verdict tombe et moi aussi, de ma chaise!!!! 595€/enfant 😯😯😯😯😯 avec déductions des aides de la CAF, du département et conseil régional!!!! tranquille quoi j'en suis sortie dépitée en ayant l'impression que je ne pourrai jamais plus travailler!et la crèche pas de place? Moi c'est le prix pour 1 ss les aide ! Je paye 80-100€ de ma poche mais c'est pas du tps complet 3 jours par semaine et de 7h30 à 14h En prime pas de nounous dispo dans le quartier! Plus le fait que je me trouve juste très moche depuis l'accouchement, boudinée dans mes fringues...laisse le tps au tps, et franchement sur la photo tu es loin d être grosse tu es une bombe atomique! !!Gros moment de bad trip hier. Bref c'était la minute plain-plain.

Prune a percé sa 1ere dent !! En sachant qu elles vont avoir 10 mois le Week end prochain !!
ben voilà pourquoi elle chouinai  Clin d'oeil
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 17 Avril 2015 à 23:19:23 »

Au fait les allaitantes , vous avez toutes eu votre retour de couche ? ( y'a ca aussi qui a changé lol ) MOI TOUJOURS RIEN !
j'ai eu mon retour de couche quand j'ai commencé a diminution l'allaitement ,y'a 2mois environ !
par contre perso, je perds pas 1kg pendant l'allaitement.....pire cette fois lol plus de piqure pour le sang et du coup j'ai même pris du volume ,cellulite pffff et là, d'être dans une maison au 1er ben c'est pire, les chevilles qui gonflent +++ vivement que tous rentre dans l'ordre !!
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 17 Avril 2015 à 23:22:05 »

Sab trop fort tes bebounes 

je vous des bisous à toutes , M repare pour une ndm  Pleurs

a pluche
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 18 Avril 2015 à 02:39:16 »

Un petit coucou tardif, on rentre de chez un ami. Et demain grosse grosse fête pour les 18ans de la fille d'une amie ( jai des amies de tout âge, oui oui j'accepte les vieilles!) en plus c'est cool vu qu'elles ne font plus de marmots je récupère TOUT! Lol

Pour goule on a demandé un chalet caché et a l autre bout de tout le monde! Surtout de libellule et mum dont les petits font des ndm ( trop peur que ça soit contagieux!)

Bon je vous annonce que j'ai enfin fini ma rééducation foufounienne!!! MOJITO! Et jai un périnée en BÉTON !!!! Je suis trop heureuse!!! Je vais pouvoir courir avec mon gros ( mon chien! Pas mon homme! ;-)

Bisous a toutes.

Sophie et manue ça fait un bout que vous n êtes pas venues!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 18 Avril 2015 à 08:33:04 »

Hello les filles,
Speed ici j'ai été 3 jours seule avec les filles. Heureusement elle ont été sympa, et contentes de revoir leur papa hier soir.
Mais j'ai une grande nouvelle :

PREMIÈRE NUIT COMPLÈTE! hiiiyha!

C'était déjà bien parti car pas de tétée nocturne  depuis 1 semaine, mais là carrément pas de cri ni pleurs  Souriant (en plus là elles dorment encore.... non non ne me tappez pas!)

Rapidement de tête :
Sev et Louloute vos bibounes sont magnifiques, et Prune bravo pour la dent!!! (ici J€n a eu sa première il y a 10j, V!ck tj rien)
Lyhoum bon courage, +1 important de communiquer àavec la tête froide
Myrna bonnes vacances
Mum bon rétablissement des fesses... et courage de gérer seule, ton homme bosse un max?
Fleurette pas de retour de couche mais je suis sous mini pilule donc ça compte pas
Sab fête bien et bravo pour ta fouf d'enfer  Clin d'oeil

j'oublie qui?!... désolée et des bisous  Bisou

Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7869 le: 18 Avril 2015 à 09:49:24 »

Coucou  Clin d'oeil

Après une bonne nuit de sommeil sans les bb je me sens requinquée !! Sont chez ma bm et cette nuit on les file à ma mère !! lol Oui on est des parents indignes ! Hier mon homme était à un poker et il a gagné un week end  Cool

Myrna, le tarif c'est pour 5j de garde avec repas ? Tu peux peut être faire baisser si tu passes à 4j (personne pour les prendre 1j ?) et si tu fournis toi mm les repas Clin d'oeil Sinon faut trouver qq'un au black qui prend moins cher mais sans agrément. C'est ce que j'avais fait pour Evan. Une dame que je payais 400€par mois, qui avait élevé 3 enfants devenus adultes. Et en plus elle me le prenait si malade et me le gardait de longues journées !! Clin d'oeil C'était par du bouche à oreille
Pour ton corps laisse toi du temps, et de rester à la maison ça aide pas, dès que tu trouveras une activité ça ira plus vite. Moi aussi je te trouve loin d'être boudinée
Génial toutes vos escapades qui vont vite arriver !! J'adore ces 3 villes. Et pour le mois de mai : prends toi un paréo transparent, c'est très féminin et personne ne verra ta cellulite Clin d'oeil Et sinon une crème qui est bien c'est Percutaféine et en plus pas chère Clin d'oeil Allez allez hop hop hop !! 

Sab, tu as fait quoi encore pour avoir une prune ? 

Pour goule on a demandé un chalet caché et a l autre bout de tout le monde! Surtout de libellule et mum dont les petits font des ndm ( trop peur que ça soit contagieux!)
Vive la solidarité maternelle !! Au contraire tu pourrais te proposer de nous les garder la nuit qu'on se repose un peu !!  Tire la langue

Fleurette, 7kg de nibards !! 

Lyhoum, des légumes, des légumes, des légumes !! Tu n'aimes pas ça ? Pour ton homme, conseil évitez la guerre. Louloute a raison, c'est le moment de mettre les choses à plat et de discuter, maintenant qu'il est en mode open. C'est comme ça qu'on avance Clin d'oeil
De vraies co**** les nanas de l'hôpital. Là pour le coup ça fait vmt bête de foire  Triste

Mum, contente que tes fesses aillent mieux. Il est où ton homme pour que tu te retrouves seule ? Egoïstement, ça me rassure que toi, super Mum, des fois tu galères aussi. J'espère qu'ils vont être plus sages aujourd'hui. Ici aussi tjs deux "sans dents" 

Fluffy, 1è nuit de J et V, ça se fête !!!  Sourire
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 18 Avril 2015 à 11:00:45 »

Coucou les filles Sourire

Sab je suis jamais très loin...
Sympa le week end de fête ! Ça se fait à tout âge, c'est juste la récupération qui est différente Clin d'oeil C'est enrichissant d'avoir des amis de tous âges. On fait plus gaffe aux âges, l'autre jour mon homme est allé à la piscine avec 1 jeune qu'on connaît de 16 ans. Je lui dis ''Tu vas à la piscine avec des petits garçons maintenant ??'' Il me dit ''Mais non !!!'' Ben plus de 20 ans d'écart quand même ! Ça lui a fait bizarre !

Libellule cool ton Week end ! Des nuits calmes : ça va vous faire du bien ! Génial pour le week end : vous avez déjà planifié ??

Fluffy bravo pour cette 1ere nuit ! Ça va suivre maintenant.

Ici toujours pas de retour de couche mais je suis sous microv@l.

Myrna moi aussi j'ai adoré la phrase de Lyhoum que t'as rougifié !!
Je t'ai trouvé magnifique mais je peux comprendre que tu ais du mal avec ton corps de maintenant. Moi j'ai un gros décalage entre ce que j'ai toujours l'impression d'être et ce que me renvoient les photos, mes fringues, mon maillot de bain....  Du coup parfois ça me fout le bourdon ! Dans le même sens je me suis fracturée le nez il y a plus de 15 ans et j'ai été opérée et même si l'opération a bien réussi moi je vois toujours une différence avec avant.  Et c'est troublant de ''changer de visage''. Mes proches me disent que c'est rien et j'en fais pas 1 fixation mais je le vois tout le temps.

Mum ta fille me fait craquer quand elle te prend par la main pour t'aider dans les escaliers !!

Lyhoum c'est relou ces RALC ! Surtout qu'en néo nat il y a souvent des jumeaux donc la secrétaire devrait se tenir un peu quand même !!

Alors Prune : ta quenotte a percé ?? Comment vont tes puces Louloute ?

Sév alors quelle nuit t'a fait M. ?

Bises à toutes,  désolée des oublis mais là je suis cachée car ça râle dans le parc mais va falloir que j'y aille !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7871 le: 18 Avril 2015 à 11:14:45 »

Rapide coucou les filles. Je vous avais écrit avant hier soir mais la batterie m'a planté juste quand je finissais... mais j'étais trop nazi pour tout reprendre.

Je compatis avec celles qui ont des ndm j'en ai eu que 2 mais je suis nase nase nase! ! Faut dire que depuis jeudi j'ai 3 gosses à la maison qui vomissent et font des cacas débordants  (jamais vu ça,  c'est pire que les gastros précédentes). Bref hier dodo à 19h30 mon mari (qui va un  peu mieux ) à fait la gestion nocturne sinon je ne répondais plus de rien.
Je vous écris en direct de la salle d'attente du médecin généraliste (j'y suis depuis 9h) pour vérifier que ça va parce qu'elles entament leur 72h sans manger. .. je m'inquiète un chouillas.

Sinon j'ai retenu :
Myrna  ton corps je te comprends, pareil je ne suis pas grosse, quelques kilos résiduels mais les hanches et le ventre .... pff c'est plus tout plat. Je me rassure pour le maillot de bain  (qu'il faut que j'aille acheter mais comme je repousse car pas vraiment à l'aise) avec 2 bébés dans les bras les gens ne regarderont pas notre peu flasque. Le paréo c'est une bonne idée.
Pour les crèches courage ça va finir par payer et c'est moins cher que les ass mat  (hors de prix) et qui veulent si ou ça,  mais pas bosser les mercredis et les samedis ....

Lib, sacrés aventures vasculaires ça a du être super difficile comme période. En plus seule avec un petit bout !  Génial le we gagné au poker!  

Sab je crois qu'on a nos 2 chalets pour géants et nuits cool (sans gastro on est à un reveil vers 8h-8h30) côté à côté pour faire face à n'importe quelle attaque des ndm ^^

Mum y avait un truc mais je ne sais plus. Aie aie aie pour ton cucul.

Sev, j'espère qu'avec la chaleur qui s'annonce tu ne vas pas trop souffrir de la rétention d'eau.

Fleu, la chance pas de rrrrr. Tu allaités ton corps doit sûrement réagir bizarrement. Mais ça doit être difficile de voir le poids augmenter

Lyhoum gros bisous une des 2 se réveille je re peut être plus tard.

Bisous a toutes
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7872 le: 18 Avril 2015 à 11:23:25 »

''Tu vas à la piscine avec des petits garçons maintenant ??'' Il me dit ''Mais non !!!'' Ben plus de 20 ans d'écart quand même ! Ça lui a fait bizarre !

Libellule cool ton Week end ! Des nuits calmes : ça va vous faire du bien ! Génial pour le week end : vous avez déjà planifié ??
On avait le choix entre le we du 1er mai à Deauville et le 24 mai (pentecôte) à Toulouse. On a pris Toulouse, que je rêve de découvrir. Deauville on connaît par coeur !  Clin d'oeil

j'ai été opérée et même si l'opération a bien réussi moi je vois toujours une différence avec avant.  Et c'est troublant de ''changer de visage''.
Je te comprends. Après c'est vrai qu'on est les seules à le voir. Nous mêmes je veux dire. Moi ça me fait ça aussi pour ma cuisse gauche...
Des bisous à tes loulous et à toi
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7873 le: 18 Avril 2015 à 11:25:27 »

Je vous écris en direct de la salle d'attente du médecin généraliste (j'y suis depuis 9h) pour vérifier que ça va parce qu'elles entament leur 72h sans manger. .. je m'inquiète un chouillas.
J'espère que ça va vite s'arrêter. C'est vrai que là ça devient un peu long et forcément inquiétant  On attend de vos nouvelles  Bisou
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 18 Avril 2015 à 14:27:27 »

Sab trop fort tes bebounes 

je vous des bisous à toutes , M repare pour une ndm  Pleurs
alors ça été? les dents sont en cause?
a pluche
Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: