15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 00:57:56
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386667 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7485 le: 30 Mars 2015 à 20:23:46 »

50 pages après ma dernière connexion... Bande de pipelettes !!

Je rebondis sur ce que j'ai lu sur les protéines : pour la viande et le poisson, j'achète en filet ou escalope par exemple, et congèle des portions du poids souhaité comme ça il n'y a qu'à décongelé une portion. Ca cuit vite vu les quantités.

Effectivement, il n'est pas conseillé de congeler de la viande cuite à moins de la cuire à chaleur élevée après la décongélation. Sinon c'est la fête aux bactéries :/

Je donne œuf dur, veau, poulet, porc, poissons blancs mais elle n'est pas friande alors je dois ruser (marrant, ça me rappelle quelqu'un !) Roulement des yeux

Elle mange beaucoup beaucoup, picole beaucoup aussi mais est fine comme pas permis. Avec une grosse tête  Roulement des yeux

Bon sinon, faut que je parte  là mais je voulais vous annoncer qu'il y a un petit être qui pousse dans mon bedon. Arrivée prévue en septembre Sourire

Oh Prana, je suis tellement heureuse pour vous, pour toi. J'espere que tu vis ta grossesse au mieux et que l'angoisse de l'accouchement ne te travaille pas trop. Gros gros poutoux à toi et tes enfants Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7486 le: 30 Mars 2015 à 20:31:24 »

Coucou !!

Aaah nous avons peut etre trouve un acheteur serieux pour notre evolutw1n Sourire je vais pouvoir acheter une nouvelle cosatt0 car nous avons l'ancien modele (achetee sur coincoin) et le canopy est plus court du coup ca devient penible de les proteger du soleil car si je met un lange elles tirent dessus ... et la notre ne tient pas debout toute seule et comme on la replie tous les jours ca sera plus pratique, et je crois que le systeme pour les allonger est bcp plus pratique sur les nouvelles Clin d'oeil on revendra l'ancienne sur coincoin une fois la nouvelle receptionnee (quel traffic lol).

Sinon j'etais deja chez mon med traitant pour un accident de travail ce matin ... me suis pique avec laseringue d'anesthesie samedi matin...

Je file, fini la pause.
Bisous, bonne journee.

Bichette si tu veux faire dodo pas la peine d'une anesthésie !
hihihi :p
Ca va ? Ton doc t'a filé un traitement preventif ?
Tu dois aller faire des analyses ?oui y a pas trop de consequences faut juste faire une declaration et une analyse de sang dans les 8jours et une autre à 1mois et 3 mois si c'est negatif. Et vraiment le patient avec qui s'est arrivé etait vrt top je ne pense pas qu'il m'ait cache quelque chose

Tu nous dis hein !

PS: l'histoire de la creche c'est hallucinant !
Tu n'as pas reessaye de trouver une nounou ?
Nous on fait par rapport à mon mari: des horaires qui changent tous les jours, et moi par rapport à des horaires hypothétiques... Ét la creche ici ne permettait pas Ca (in doit donner des horaires fixes pour l'année, dépôt au plus tard a 10h, depart au plus tot 15h30), ét du coup on vient de trouver une nourrice, elle accepte le peu d'heures ét les horaires qui changent
Ben j'ai telephone à plusieurs et no way ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7487 le: 30 Mars 2015 à 20:33:03 »

Coucou les filles,

bon une vrai passoire, je ne me souviens de rien! Je viens de recevoir mes résultats d'analyse et je comprends pourquoi je suis toujours malade  Pas de fer du tout, carences en calcium, magnesium et vitamine D. Anémie et petite baisse des leucocytes, c'est réjouissant hein?! lol pff suis deg!oh ben faut te requinquer ma petite Myrna !! Prends soin de toi

Bon plus fun pour le 11/04, le 9ème ca me va très bien aussi Sourire Je suis une dingue de cuisine libanaise donc si mum tu connais une bonne adresse, moi je fonce  Souriant Si d'autres filles n'aiment pas le hard rock c ok aussi j'ai jamais fait Clin d'oeil

Bichette ça va ton AT?
ow je ne suis pas en arret pour une piqure Clin d'oeil je suis une bete de somme lol
Des news de sev et de son demenagement?

Bisous à toutes
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7488 le: 30 Mars 2015 à 20:36:23 »

500 pages  Souriant Prana a raison on est de vraies pipelettes !!

Prana, je ne sais pas dans quel etat d'esprit tu es mais je crois que Goule ca n'est pas loin de chez toi, du coup si le we du 8-10mai tu veux, peux passer c'est avec plaisir. Tes binomes viennent donc n'hesites pas à les joindre si jamais Clin d'oeil
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7489 le: 30 Mars 2015 à 20:44:55 »

Prana😙😙😙😙😙😙😙😙

Bichette tu fais bien de prendre les dvt. Bichette vivement que ta garde pour les petites soient réglées,  une épine sous le pied en moins!

Ct01 tu devrais allée voir ton doc pour des examens completaires.  Au moins si tout va bien, tant mieux pour toi enfin si tu as besoin...

myrna tu m etonnes que tu chopais tt.  Une bonne cure et ça repars!

Tic tac hello Ct01 t as tt dis selon leur faim.

Libellule bonne immunité tes loustics!  Faudrait que je vois ce film. ..

Ici visite des 9 mois des filles tt est OK

prune 8.160kg 68cm
mila 8.140kg 68cm

Les mêmes! ! Diversification tjs pareille on peut rajouter des morceaux et des ptes pâtes.  Pour le soir si on veut légumes mais on peut leur laisser le bib de lait jusqu'à 18mois si on veut ça la dérange pas.
Je suis fatiguée avec ce changement d heure !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 30 Mars 2015 à 22:10:52 »

Whaaaa c'est vraiment des copiées collées Prune et Mila !

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 30 Mars 2015 à 22:35:11 »

Salut les filles !

super prana de gros bisous, donne nôus des news de ton petit être ! Noémy est pareil que Al, une vrai glouton toute fine (si je pouvais être pareil) et une grosse tête lol de gros bisous à toi et ta famille !

wahouu de super beauté vos aoûtiens/nes !! Dsl mais je mélange tous ....aie pour la piqûres accidentel,les blem de vésicule mais top la perte de poids, la prise de sang euuuh ben pour le coup sans rien faut se dopper avec des fruits et viande rouge  Clin d'oeil

bon après  j'ai pas tous retenu dsl
ici les bb vont très bien,ils promènent tous les jours puisque on a demenagé au centre du village donc je fais tous à pieds ..... entre les escaliers et les côtes d ici quelques semaines j'aurai des jambes au top mdr
sinon visite de bm, nickel ils sont pas resté longtemps lui avait eu sa dialyse le matin et donc été naze ...sinon je sais plus qui me demandais pour mes problèmes de santé enfait j'ai jamais considéré mon blel de circulation sanguine et de rétention d'eau comme des soucis de santé, c'est surtout très chiant quand y a du surpoids pour perdre les kg lol
on se fait bien a notre nouveau chez nous même si franchement on y resterait pas plus longtemps que se qu'ilfaut hihi par contre du fait de l'emplacement, je sort pour allé à l'école et du coup,voit beaucoup plus de monde/amies et sa me fait beaucoup de bien 

de gros bisous à toutes !
ps je veux des phoootooos de vous a Goule !! Tire la langue
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 30 Mars 2015 à 22:42:01 »

prana quelle merveilleuse nouvelle Souriant ça m'a fait plaisir de te lire. de gros bisous à vous tous

bisous à vous les girls pas le temps je repasserai Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 31 Mars 2015 à 07:56:04 »

Félicitations Prana! C'est une super nouvelle!!! Je suis contente pour toi!!

Lib, cool pour la maison!! Trop beaux les stars!!

Louloute, j'ai beaucoup de mal à reconnaître les puces!!! Elles sont mignonnes à croquer!!

Fleu, j'adore les cheveux de ton fils!!!! Trop mimi la louloute et ses carottes!!!

Bichette, c'est balot la piqûre...

Myrna, prend soin de toi

Ben je sais déjà plus... Je suis HS... NDM depuis vendredi... Et c'est reparti pour un tour... Ils font suer!!
Ce matin c'est le début de l'adaptation à la halte. Je vais avoir un peu de temps pour mon grand. Reprise de l'école Vendredi! La remplacente n'est pas encore arrivée...
Je vois aussi pour goule!!
Je passe tout à l'heure. Biz
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 31 Mars 2015 à 09:31:48 »

Coucou les filles ,

J'ai rdv ce matin à la pmi pour voir si Nayla et Waël ont grossi et je suiiiiiiiiiiiis stréssée !!!! J'ai "peur" que Nayla ( car elle avait pris que  80g en un mois ..) ait rien pris :/ . Elle veut pas manger ou alors en petit quantitééééééééé et du coup elle saute la tétée Triste .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 31 Mars 2015 à 09:55:32 »

Coucou les filles!!

FLEUFLEU tiens nous au courant, de son poids et de ce que la pmi ta dit.

Manue courage ils vont bien finir par dormir! Ils mangent bien le soir?

Goule: je suis ok pour tout, bon j'aime pas le poker mais je m adapte pas de soucis! Je vais vous tuer a la pétanque!!! Hey hey! Avec mon nom de famille je peux que gagner lol! Pas d allergies chez nous!

Pour le 11, j'ai rien suivi: c'est ou? Vous prenez les petits? Pourquoi vous parlez de rock?

Bisous a toutes j arrive pas a citer avec le téléphone, oui oui pas douée la fille..
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 31 Mars 2015 à 15:29:17 »

Boooooon aloooors je suis soulagée ils ont bien grossi + 330gr pour Nayla Souriant et +400 pour Waël , ca m'enleve une belle épine du pied !

Sinon je suis ultra deg , mon mari a préparé une journée spéciale le 11Avril (- c'est nos 6 ans de mariage ) du coup je pourrais pas veniiiiir Triste Je pensais qu'on ferait rien ou juste des sushis le soir comme d'hab mais apparemment non oO ...

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7497 le: 31 Mars 2015 à 16:34:23 »

Coucou Clin d'oeil

Prana, je suis contente pour vous, surtout prends bien soin de toi et ton bidou  Bisou Bisou Bisou

Ct, j'espère qu'on trouvera un traitement adéquat pour ta vésicule. On peut pas l'enlever  Huh? Je sais plus quel organe n'est pas vital...  Roulement des yeux

Tic Tac, tu peux donner "à volonté" pour la purée, et idem pour le lait. C'était le conseil de mon pédiatre. Nous on était à 30 puis 60g ensuite 90, puis 100, 120 et là 150. Le bib on complète, en général ils ne finissent pas, ou alors yaourt

Pour le 11, je suis partante pour un libanais, j'adore aussi Clin d'oeil

Fleurette, dommage que tu ne puisses plus venir... Sinon pour Nayla te voilà rassurée Clin d'oeil

Myrna, soigne toi bien. J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête.

Louloutte, tes filles sont tjs les mêmes, y'a tjs 20g pour les séparer, autrement dit rien !! J'ai hâte de leur croquer les joues à Goule ! Clin d'oeil

Sev, ça à l'air sympa cette nouvelle ambiance suite au déménagement

Cenuela, ça a donné quoi la halte ?

Ici RAS, on croise les doigts pour la maison, que personne fasse une meilleure offre... C'est stressant !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 31 Mars 2015 à 17:25:36 »

Super FLEUFLEU !!! Te voilà soulagée!
Mierda pour le 11....

Libellule yesss on croise les doigts pour votre maison !!!
Cest un beau projet!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7499 le: 31 Mars 2015 à 21:06:40 »

Fleurette je suis soulagée pour toi !! Bon pour le 11 tant pis mais c'est très sympa de la part de ton homme.

Libellule
Citation
J'ai hâte de leur croquer les joues à Goule ! Clin d'oeil
hi hi hi moi aussi !!! Je croise les doigts pour la maison! ! Vous étiez plusieurs sur le coup?

Citation
Je vais vous tuer a la pétanque!!! Hey hey! Avec mon nom de famille
t emballe pas! !! Tu as des marseillais qui arrivent! ! Non la c est moi qui m emballe😂😂😂😂😂

Citation
Bisous a toutes j arrive pas a citer avec le téléphone, oui oui pas douée la fille..
je confirme. ... je te montrerai à Goule! ! Ou à part que ton tel soit Des années pop bel hop! !😂😂😂

Citation
Ben je sais déjà plus... Je suis HS... NDM depuis vendredi... Et c'est reparti pour un tour... Ils font suer!! Ma pauvre. ... réveils tututes?  Faim? Envie de faire chi****?
Ce matin c'est le début de l'adaptation à la halte. Alors alors? Je vais avoir un peu de temps pour mon grand. Reprise de l'école Vendredi! La remplacente n'est pas encore arrivée...

Sev contente pour toi que ton moral soit au bon fixe! !! Tu en es où de ta future maison?

Mum bisous😙

Ct01 ça va?

Ici ça fais plusieurs matin où quand je laisse les filles chez nounou Prune pleurt quelle merdeuse!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: