15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:46:10
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386751 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7470 le: 30 Mars 2015 à 09:22:24 »

Coucou !!

Aaah nous avons peut etre trouve un acheteur serieux pour notre evolutw1n Sourire je vais pouvoir acheter une nouvelle cosatt0 car nous avons l'ancien modele (achetee sur coincoin) et le canopy est plus court du coup ca devient penible de les proteger du soleil car si je met un lange elles tirent dessus ... et la notre ne tient pas debout toute seule et comme on la replie tous les jours ca sera plus pratique, et je crois que le systeme pour les allonger est bcp plus pratique sur les nouvelles Clin d'oeil on revendra l'ancienne sur coincoin une fois la nouvelle receptionnee (quel traffic lol).

Sinon j'etais deja chez mon med traitant pour un accident de travail ce matin ... me suis pique avec laseringue d'anesthesie samedi matin...

Je file, fini la pause.
Bisous, bonne journee.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7471 le: 30 Mars 2015 à 10:35:30 »

Coucou les poulettes Clin d'oeil

Une nouvelle semaine commence Sourire

Qu'avez vous fait de beau ce week end ? Ici ciné en tête à tête dimanche pour voir Divergente 2. On a kiffé Sourire

Sophie, joyeux anniversaire de mariage !!!!!  Souriant Pour l'emménagement je ne sais pas. Normalement il faut compter 3 mois minimum mais en principe on pourra avoir les clefs plus tôt. Mais ensuite travaux, et je ne sais pas combien de tps ça va durer. Mais on s'installera probablement cet été et OP pour la rentrée Clin d'oeil

Louloute, non rien de spécial en plus. C'était une visite de courtoisie. Il a dit qu'il ne les revoit pas avant 1 mois et demi car ils se portent bien. J'hallucine sur leur santé, ils n'ont jamais eu la moindre fièvre depuis leur naissance  la seule chose, un peu le nez pris parfois et un peu de toux, c'est tout. Bien sûr je ne m'en plains pas  Sourire Elles sont trop belles Prune et Mila, et ont l'air chipies  Clin d'oeil

Bichette, quel trafic de poussettes dis donc !  J'espère que ça va aller pour toi suite à ta piqûre 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #7472 le: 30 Mars 2015 à 11:34:18 »

50 pages après ma dernière connexion... Bande de pipelettes !!

Je rebondis sur ce que j'ai lu sur les protéines : pour la viande et le poisson, j'achète en filet ou escalope par exemple, et congèle des portions du poids souhaité comme ça il n'y a qu'à décongelé une portion. Ca cuit vite vu les quantités.

Effectivement, il n'est pas conseillé de congeler de la viande cuite à moins de la cuire à chaleur élevée après la décongélation. Sinon c'est la fête aux bactéries :/

Je donne œuf dur, veau, poulet, porc, poissons blancs mais elle n'est pas friande alors je dois ruser (marrant, ça me rappelle quelqu'un !) Roulement des yeux

Elle mange beaucoup beaucoup, picole beaucoup aussi mais est fine comme pas permis. Avec une grosse tête  Roulement des yeux

Bon sinon, faut que je parte  là mais je voulais vous annoncer qu'il y a un petit être qui pousse dans mon bedon. Arrivée prévue en septembre Sourire
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7473 le: 30 Mars 2015 à 12:11:28 »

De gros gros bisous Prana  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 30 Mars 2015 à 12:12:38 »

Félicitations Prana ! Jsuis trop contente !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7475 le: 30 Mars 2015 à 12:18:28 »

CONNECTION OBLIGE:

PRANA !!!!!!! Olala je suis trop contente!!!!!! Whaouhhh !!!!! Enorrrrrrrrrmes bisous!!!!!!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 30 Mars 2015 à 12:58:37 »

Pranaaaaaaaaaaaaa Que je suis heureuse et contente pour vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3<3<3<3<3<3<3

Ohalallaa des nouvelles comme celle là me mets de bonne humeur pour la semaine la !!!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 30 Mars 2015 à 13:08:54 »

Pour Prana HIP HIP HIP !

Du coup j'en profite pour réagir comme je peux (ptit cerveau oblige) sur les sujets passés:

- Lyhoum: pour le SAV c'est 6 mois et que pour les vices cachés. J'ai déjà essayé pour Noah, ya pas eu moyen de me le faire reprendre...
- Fleufleu: Nan mais Wael me fait halluciner ! J'ai envie de lui caresser les cheveux et de lui faire des tresses ! Moi les miens sont chauves lol ! Comme papa !
- Louloute: Joyeux anniv a ton grand ! Et tes poupettes font grandes ! Trop mimis !
- Sophie: Joyeux anniversaire de mariage ! Il assure grave ton homme ! Tu me fileras son numéro que je le file au mien parce que bon...
- Libellule: Félicitations pour l'achat ! C'est tooooop ! De beaux projets ça ! Et trop choux tes boubous !

Heu désolée pour les autres sujets, je suis Doris dans le Monde de Nemo alors je pense que vous comprendrez que je me rappelle plus du reste...

Ici, oui vous allez me lyncher, mais j'ai encore perdu 1kg en 15 jours... Ca devient inquiétant ! lol ! J'ai plus de nichons !
Sinon j'ai fait mon écho vendredi et pas de calcul a ma vésicule, elle m'a dit que ça empechait pas qu'elle pouvait mal fonctionner. Du coup bah le pb est loin d'etre réglé...
Elle a regardé tout le reste (reins, foie...) et elle m'a confirmé que mon utérus était vide ! lol ! Et il est rétroversé, j'en savais rien mais bon, ce doit être normal...

Bisous les filles ! Je file !

Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7478 le: 30 Mars 2015 à 14:09:26 »

Bonjour les aoutiennes,

Quand j'ai vu la super nouvelle annoncée par Prana, j'ai pas pu m'empêcher, je voulais te féliciter!!!!!!!!! C'est une très belle nouvelle!!!!! 

Ici début de la diversification et ça se passe plutôt bien  Sourire
Par contre, je trouve qu'on nous aide pas trop  du coup je sais pas trop pour les quantités.
J'en suis a la 2ème semaine et à 60g de purée par lutin et je leur propose leur bib de 210 en suivant.
Pour les compotes, j'ai commencé hier, 30g par lutins et je propose 210 de bib.
Ca vous parait correct?

J'ai pas lu les "milliers" de pages en retard  Roulement des yeux j'espère que vous allez toutes bien! 

Bisettes à toutes les aoutiennes et vos minis!!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7479 le: 30 Mars 2015 à 15:20:45 »

Bonjour les aoutiennes,

Quand j'ai vu la super nouvelle annoncée par Prana, j'ai pas pu m'empêcher, je voulais te féliciter!!!!!!!!! C'est une très belle nouvelle!!!!! 

Ici début de la diversification et ça se passe plutôt bien  Sourire
Par contre, je trouve qu'on nous aide pas trop  du coup je sais pas trop pour les quantités.
J'en suis a la 2ème semaine et à 60g de purée par lutin et je leur propose leur bib de 210 en suivant.
Pour les compotes, j'ai commencé hier, 30g par lutins et je propose 210 de bib.
Ca vous parait correct?

J'ai pas lu les "milliers" de pages en retard  Roulement des yeux j'espère que vous allez toutes bien! 

Bisettes à toutes les aoutiennes et vos minis!!

Coucou Tic&Tac !

Good to see you !!!!

Je suis bien d'accord avec toi, on est pas trop aidés pendant la diversification...
Perso les miens les premiers jours c'était 2/3 cuillères puis apres c'était a volonté ! Ils sont du coup tres rapidement arrivés à 130gr, ét ensuite le bib ils mangeaient généralement entre 90 ét 150 ml (alors qu'ils etzient a 180ml par bib a l'époque).
L'avantage que j'ai eu c'est que quand on a vu le pédiatre 15 jours après avoir commencé seule (car ils ne voulaient plus de leur lait) il nous a dit d'introduire la compote sur le meme repas. Ils n'ont donc plus que 3 bibs dans la journee ét le midi c'est Puree ét compote (130gr et 130gr), puis depuis qu'ils ont 6 mois on a introduit les protéines ét la Puree est passee petit a petit de 130gr a 190gr (+10gr proteines).

Je trouve ça bien plus simple et plus rapide.
Quand on doit compléter par des bibs on a tjr l'impression qu'ils mangent pas assez (Parce qu'on a tendance à se référer aux quantités quand ils ne mangent que le bib)

Bon courage a toi !
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7480 le: 30 Mars 2015 à 15:25:32 »

Coucou !!

Aaah nous avons peut etre trouve un acheteur serieux pour notre evolutw1n Sourire je vais pouvoir acheter une nouvelle cosatt0 car nous avons l'ancien modele (achetee sur coincoin) et le canopy est plus court du coup ca devient penible de les proteger du soleil car si je met un lange elles tirent dessus ... et la notre ne tient pas debout toute seule et comme on la replie tous les jours ca sera plus pratique, et je crois que le systeme pour les allonger est bcp plus pratique sur les nouvelles Clin d'oeil on revendra l'ancienne sur coincoin une fois la nouvelle receptionnee (quel traffic lol).

Sinon j'etais deja chez mon med traitant pour un accident de travail ce matin ... me suis pique avec laseringue d'anesthesie samedi matin...

Je file, fini la pause.
Bisous, bonne journee.

Bichette si tu veux faire dodo pas la peine d'une anesthésie !

Ca va ? Ton doc t'a filé un traitement preventif ?
Tu dois aller faire des analyses ?

Tu nous dis hein !

PS: l'histoire de la creche c'est hallucinant !
Tu n'as pas reessaye de trouver une nounou ?
Nous on fait par rapport à mon mari: des horaires qui changent tous les jours, et moi par rapport à des horaires hypothétiques... Ét la creche ici ne permettait pas Ca (in doit donner des horaires fixes pour l'année, dépôt au plus tard a 10h, depart au plus tot 15h30), ét du coup on vient de trouver une nourrice, elle accepte le peu d'heures ét les horaires qui changent
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #7481 le: 30 Mars 2015 à 18:00:03 »

Merci Sourire

Contente de voir que tout semble bien aller pour vous et vos enfants. Ils évoluent bien tous Sourire
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 30 Mars 2015 à 19:53:09 »

Prana trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Comment tu vas?  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 30 Mars 2015 à 19:58:18 »

Coucou les filles,

bon une vrai passoire, je ne me souviens de rien! Je viens de recevoir mes résultats d'analyse et je comprends pourquoi je suis toujours malade  Pas de fer du tout, carences en calcium, magnesium et vitamine D. Anémie et petite baisse des leucocytes, c'est réjouissant hein?! lol pff suis deg!

Bon plus fun pour le 11/04, le 9ème ca me va très bien aussi Sourire Je suis une dingue de cuisine libanaise donc si mum tu connais une bonne adresse, moi je fonce  Souriant Si d'autres filles n'aiment pas le hard rock c ok aussi j'ai jamais fait Clin d'oeil

Bichette ça va ton AT?

Des news de sev et de son demenagement?

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7484 le: 30 Mars 2015 à 20:18:52 »

Coucou les poulettes Clin d'oeil

Une nouvelle semaine commence Sourire

Qu'avez vous fait de beau ce week end ? Ici ciné en tête à tête dimanche pour voir Divergente 2. On a kiffé Sourire
sympa ce cine, nous on aurait du vendredi soir mais on avait trop la flemme. Sinon we tres sympa : samedi sieste, le soir resto gastro avec des amis, dimanche mat jogging entre girls, midi chez ma cousine et l'aprem on a recupere les filles Souriant c'etait la 1ere fois qu'elles etaient gardees plusieurs nuits de suite ^^
Sophie, joyeux anniversaire de mariage !!!!!  Souriant Pour l'emménagement je ne sais pas. Normalement il faut compter 3 mois minimum mais en principe on pourra avoir les clefs plus tôt. Mais ensuite travaux, et je ne sais pas combien de tps ça va durer. Mais on s'installera probablement cet été et OP pour la rentrée Clin d'oeil

Louloute, non rien de spécial en plus. C'était une visite de courtoisie. Il a dit qu'il ne les revoit pas avant 1 mois et demi car ils se portent bien. J'hallucine sur leur santé, ils n'ont jamais eu la moindre fièvre depuis leur naissance  la seule chose, un peu le nez pris parfois et un peu de toux, c'est tout. Bien sûr je ne m'en plains pas  Sourire Elles sont trop belles Prune et Mila, et ont l'air chipies  Clin d'oeil

Bichette, quel trafic de poussettes dis donc !  J'espère que ça va aller pour toi suite à ta piqûre 
hihi oui c de la folie mais bon comme on s'est trompe lors du premier achat ...
Bah c'etait un patient clean alors je ne suis pas inquiete mais bon vaut mieux declarer au cas ou

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: