14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:35:37
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386331 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7455 le: 28 Mars 2015 à 06:07:53 »

6hhh du mat' pouahhhh c'est samedi prune et mila !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7456 le: 28 Mars 2015 à 07:00:38 »

Bonjour Louloute Sourire tu veux venir bosser avec moi 

Fleu, oui nous on fait ca le we car en semaine c speed pas trop le temps. Mais elles kiffent aussi les notre c trop drole.

Gros bisous
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7457 le: 28 Mars 2015 à 08:29:48 »

Ici 6h45 Alessio. Mais bon ravie car pas de bib cette nuit, ça faisait archi longtemps. Bravo mon bébé !! Par contre bib pour Sandro...  Roulement des yeux dommage

Super choux Waël et Nayla ! T'as pas peur qu'elle s'étouffe avec les carottes  Huh? Je serais en flip moi. Sinon oui la DME Prana en avait parlé et elle le fait avec Al. ça veut dire je crois Diversification Menée par l'Enfant Clin d'oeil

Pour le 11 on décide quoi alors comme lieu les filles ?

Pour Goule j'ai mis tarte salée et gâteau au yaourt mais on changera sûrement car c'est mon homme qui fera je pense et il voudra faire autre chose. Je mettrai quand je saurai Clin d'oeil

à 11h rdv pédiatre pour leurs 8 mois, je vous dirai.
8 mois mes loulous aujourd'hui

Bon week end les filles

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7458 le: 28 Mars 2015 à 13:21:29 »

Ici 6h45 Alessio. Mais bon ravie car pas de bib cette nuit, ça faisait archi longtemps. Bravo mon bébé !! Par contre bib pour Sandro...  Roulement des yeux dommage

Super choux Waël et Nayla ! T'as pas peur qu'elle s'étouffe avec les carottes  Huh? Je serais en flip moi. Sinon oui la DME Prana en avait parlé et elle le fait avec Al. ça veut dire je crois Diversification Menée par l'Enfant Clin d'oeil

Pour le 11 on décide quoi alors comme lieu les filles ?

Pour Goule j'ai mis tarte salée et gâteau au yaourt mais on changera sûrement car c'est mon homme qui fera je pense et il voudra faire autre chose. Je mettrai quand je saurai Clin d'oeil

à 11h rdv pédiatre pour leurs 8 mois, je vous dirai.
8 mois mes loulous aujourd'hui

Bon week end les filles

Oh ben Sandro, petite fripouille !!! On est sans enfants ce we Sourire meme s'il fallait se lever pour le boulot c plus cool.

Pour Goule no stress, on s'y prend en avance pour laisser tout le monde repondre tranquille Sourire

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7459 le: 28 Mars 2015 à 18:07:42 »

Sandro : 7,850 / 71cm
Alessio : 7,540 / 70cm
A dit qu'ils étaient dégourdis  Sourire

https://www.facebook.com/video.php?v=10153204215728249&l=6980595997639170511
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 28 Mars 2015 à 19:39:16 »

2 beaux petits mecs nos stars!!  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7461 le: 28 Mars 2015 à 19:42:47 »

Bon moisanniversaire mes futurs gendres! !!😙😙😙😙 ils sont beaux comme tt et super débrouillard comme dit le pédiatre!  Ça en est où de la diversification?

Bichette dommage j'ai vu ton message trop tard aussi non je serais venue bosser avec toi !!

J ai la tete dans le c** trop tot ce matin.... journee tres sympa en famille on a fais les anniv' de mars pizza au feu de bois et carnaval l aprem au village de mes parents !! Bon demain changement d heure j angoisse car au dernier ça a été la cata. ... demain anniversaire de mon fils au paintball avec ses copains !!

Bisou Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7462 le: 29 Mars 2015 à 11:33:03 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Sympa ta journée d'hier ma trinomette  Clin d'oeil
La diversification pas de pb. En protéines ils ont goûté jambon, poulet, oeuf, poisson et ce midi ils auront du veau Clin d'oeil

Gros  Bisou à toutes, profitez bien de votre dimanche
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 29 Mars 2015 à 15:15:12 »

Un petit coucou !
Libellule je suis super contente pour vous ! Vous emménagez quand ? Les garçons vont pouvoir profiter des beaux jours.... s'il y en a !!! De beaux bébés tes petits hommes !

Fleurette Waël m'épate à chaque fois ! Faudra que j'essaye la DME, mais ponctuellement ! Ils sont trop beaux tous les 2 !!

J'espère que ton Week end sera réussi Louloute. Beau programme !

Je suis toute contente de voir votre programme pour Goule !

Pour le 11 c'est comme vous voulez, moi j'ai la voiture donc je me déplace sans problème.

Demain c'est nos 13 ans de mariage.  Normalement cette année c'est moi qui organise mais j'ai réussi à embrouiller mon mari. L'autre jour je dis faut que je me bouge ! Et lui me dit ''Mais j'ai déjà tout organisé : lundi soir resto, on nous garde les bébés.  Et mardi matin on part tous les 4 jusqu'à jeudi.'' Je fois emmener un maillot de bain et.... aller chez l'esthéticienne !! Je vous dirai Sourire

Les bébés vont bien.  Tom dévore tout et bouge un max. Leïa fait souvent la difficile sur ses repas mais au total elle mange bien quand même. J'essaie de me détendre sur le sujet....

Bises à toutes, ma soeur et ses 4 filles débarquent et j'ai un gâteau au four.
Bon week end Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7464 le: 29 Mars 2015 à 20:50:03 »

Citation
Demain c'est nos 13 ans de mariage.  Normalement cette année c'est moi qui organise mais j'ai réussi à embrouiller mon mari. L'autre jour je dis faut que je me bouge ! Et lui me dit ''Mais j'ai déjà tout organisé : lundi soir resto, on nous garde les bébés.  Et mardi matin on part tous les 4 jusqu'à jeudi.'' Je fois emmener un maillot de bain et.... aller chez l'esthéticienne !! Je vous dirai Sourire
au top ton homme! !!! Faudra nous raconter ça!  Veinarde! !😙😙😙😙😙😙😙😙

Citation
Les bébés vont bien.  Tom dévore tout et bouge un max. Leïa fait souvent la difficile sur ses repas mais au total elle mange bien quand même. J'essaie de me détendre sur le sujet....
trop fort tes loulous!  😙😙😙😙😙

Citation
La diversification pas de pb. En protéines ils ont goûté jambon, poulet, oeuf, poisson et ce midi ils auront du veau Clin d'oeil
idem sauf le veau mais elles ont goûté magret de canard et agneau. Par contre pour le moment le poisson ça passe pas.  Il t a rajouté des trucs le pédiatre ? Moi c'est demain pour la visite des 9 mois.

Je suis claquée! !! 12 gosses tte l aprem dehors, ils ont été sympa ma petite Maena était trop belle ds sa tenue de paintball et elle envoie !! Les filles ont été des amours elles ont goûté et dodo jusqu'à 18h30 !! Je les ai pas entendu. Et ce matin 7h de la nouvelle heure.... j'ai sommeil!

Bisous les nenettes
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7465 le: 29 Mars 2015 à 21:31:34 »

Photos du jour
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7466 le: 29 Mars 2015 à 21:59:59 »

Sandro : 7,850 / 71cm
Alessio : 7,540 / 70cm
A dit qu'ils étaient dégourdis  Sourire

https://www.facebook.com/video.php?v=10153204215728249&l=6980595997639170511
Mais ce sont des bombes tes gars !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7467 le: 29 Mars 2015 à 22:03:24 »

Un petit coucou !
Libellule je suis super contente pour vous ! Vous emménagez quand ? Les garçons vont pouvoir profiter des beaux jours.... s'il y en a !!! De beaux bébés tes petits hommes !

Fleurette Waël m'épate à chaque fois ! Faudra que j'essaye la DME, mais ponctuellement ! Ils sont trop beaux tous les 2 !!

J'espère que ton Week end sera réussi Louloute. Beau programme !

Je suis toute contente de voir votre programme pour Goule !

Pour le 11 c'est comme vous voulez, moi j'ai la voiture donc je me déplace sans problème.

Demain c'est nos 13 ans de mariage.  Normalement cette année c'est moi qui organise mais j'ai réussi à embrouiller mon mari. L'autre jour je dis faut que je me bouge ! Et lui me dit ''Mais j'ai déjà tout organisé : lundi soir resto, on nous garde les bébés.  Et mardi matin on part tous les 4 jusqu'à jeudi.'' Je fois emmener un maillot de bain et.... aller chez l'esthéticienne !! Je vous dirai Sourire profitez en bien Sourire il est adorable ton homme Sourire

Bises à toutes, ma soeur et ses 4 filles débarquent et j'ai un gâteau au four.
Bon week end Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7468 le: 29 Mars 2015 à 22:05:46 »

Photos du jour

Oh mais elles sont trop belles !!! Et trop sages !!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7469 le: 30 Mars 2015 à 09:12:46 »

Bon moisanniversaire mes futurs gendres! !!😙😙😙😙 ils sont beaux comme tt et super débrouillard comme dit le pédiatre!  Ça en est où de la diversification?

Bichette dommage j'ai vu ton message trop tard aussi non je serais venue bosser avec toi !!

J ai la tete dans le c** trop tot ce matin.... journee tres sympa en famille on a fais les anniv' de mars pizza au feu de bois et carnaval l aprem au village de mes parents !! Bon demain changement d heure j angoisse car au dernier ça a été la cata. ... demain anniversaire de mon fils au paintball avec ses copains !!

Bisou Bisou

Ca c trop gentil Sourire plus on est de folles plus on s'marre ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: