Demain c'est nos 13 ans de mariage. Normalement cette année c'est moi qui organise mais j'ai réussi à embrouiller mon mari. L'autre jour je dis faut que je me bouge ! Et lui me dit ''Mais j'ai déjà tout organisé : lundi soir resto, on nous garde les bébés. Et mardi matin on part tous les 4 jusqu'à jeudi.'' Je fois emmener un maillot de bain et.... aller chez l'esthéticienne !! Je vous dirai Sourire
au top ton homme! !!! Faudra nous raconter ça! Veinarde! !😙😙😙😙😙😙😙😙
Les bébés vont bien. Tom dévore tout et bouge un max. Leïa fait souvent la difficile sur ses repas mais au total elle mange bien quand même. J'essaie de me détendre sur le sujet....
trop fort tes loulous! 😙😙😙😙😙
La diversification pas de pb. En protéines ils ont goûté jambon, poulet, oeuf, poisson et ce midi ils auront du veau Clin d'oeil
idem sauf le veau mais elles ont goûté magret de canard et agneau. Par contre pour le moment le poisson ça passe pas. Il t a rajouté des trucs le pédiatre ? Moi c'est demain pour la visite des 9 mois.
Je suis claquée! !! 12 gosses tte l aprem dehors, ils ont été sympa ma petite Maena était trop belle ds sa tenue de paintball et elle envoie !! Les filles ont été des amours elles ont goûté et dodo jusqu'à 18h30 !! Je les ai pas entendu. Et ce matin 7h de la nouvelle heure.... j'ai sommeil!
Bisous les nenettes