Coucouuuu !
Ah ouiiiii M dort, J est à la halte et papa à la fac .... j'ai les yeux qui piquent de fatigue malgre ma sieste.
Un peu de mieux chez M, la pediatre m'a dit que J l'aurai surement ce we .... pffffffffff naaaaaan piiitiiiieeeeee !!!!! En fait c'est meme pas M qui me fatigue c'est le reste à coté : 2x plus de linge (et oui vomitos obligent), le papa à gerer, les mamies qui gardent les filles, toujours se repeter sans s'ennerver et en leur disant que leurs conseils ok mais qu'on ne faisait pas comme ca .... une ile deserte : mon reve !
Sinon hier c'etait la loi de series "chirurgies" et aujourd'hui c'etait "lapins" (oui oui Pacques approche et il fait beau donc on decide de ne pas honorer les rdv chez le dentiste ...), bref c'est le we et ca c'est cool !
Sev, ils sont trop mimis tes chous ! Bon courage pour tes cartons enfin vos cartons. Avec ton dos tu dois morfler ....

ne force pas trop meme si tu n'as pas le choix à priori. Sab pourrait te preter sa laveuse de vitres
Sab ton popotin va être ècarlate :p
Coco, merci pour la compassion

heureusement cela ne touche qu'une des deux

je suis assez chanceuse pour le moment et c'est la premiere vraie maladie, je ne pensais pas,qu'on serait épargnes aussi longtemps.
Les miennes se cherchent de temps en temps, aiment se piquer les jouets mais c'est vraiment mutuel et la victime gemit et passe à autre chose rapidement, elles s'attrapent les pieds "hop le pied de soeurette est trop bon, miam miam", et se touchent l'oreille (ca c trop mimi), rigolent, se pincent les joues. Bon de temps en temps elles aiment etre chacune pour soi dans le parc.
Mum, tu m'etonnes que tu sois fatiguée rien que d'y penser ...tu as des journees de dingue !! Tu reprends les cours mardi c'est ca ? Tu travailles à cote ? Plein de courage à toi.
Cenula, alors ton nouveau nid ? Tout le monde prend ses marques ?
Myrna, c'est normal avec la fatigue de choper tous les miasmes

ca n'arrange pas le pb ... ma pauvre pitite mimi.
Lib, lyhoum, fleu, sophie, fluffy, pepette, stephe (ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu) : smouak. Je file M est entrain de chouiner.