Bonjour bonjour!
J'ai lu en croix, j'ai suivi mon mari 1 semaine en déplacement pro. Les filles ont eu 7 mois hier, elles sont en forme. Je réagis vite fait et de tête....
- elles se sont complètement échangé les charactère, J la calme est devenue une vrai tornade, ne veut plus dormir, alors que sa soeur qui était plus éveillée est devenue toute tranquillou
- on vient de commencer lolettes taille 2, au début elles recrachaient, on a fait 2-3 jours avec les 2 tailles pour qu'elles s'habituent, maintenant tip-top
- J se retourne tout le temps et rampe en arrière, elles se pousse avec les mains

Libellule, Bichette, Pépette, c'est chouette que le travail vous fasse tant de bien, et que vous arrivez à vous organiser
Sev, Cenuela, courage dans les cartons, c'est pas drôle surtout avec des bibounes
Sophie, Bichette, Fleurette, vive la fin des microbes! Louloute, j'espère que ce n'est que passager...
Mum, courage pour la reprise, surtout en gérant beaucoup seule!
Eliza, ouiiii il était une fois.... j'ai adoré

trop drôle 'miss Jules César'
Myrna, +1 avec les autres, tant que la courbe n'est pas cassée, pas de soucis je pense. Les miennes ont des plus petits poids que les tiennes, et nées à 36+5... Courage avec les microbes.
Lyhoum, tu t'en sors? pas facile avec tous ces soucis... l'arrivée des petits chamboule vraiment tout!
Sinon, il y a plein de bout-de-choux magnifiques!!! Bravo!