17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:53:44
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388930 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6990 le: 06 Mars 2015 à 15:10:32 »

Ça va louloute! Je vous survole parce que j'étais en exams ces derniers jours.
faut que je revienne vous raconter pour qui se prend ma fille! Là je tape en marchant. ..
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 06 Mars 2015 à 16:03:04 »

Bon je passe en coup de vent pour gueuler! J'ai ENCORE la crève et bien sur une heure de retard de la part du doc et tous les espèces de cas sociaux qui me demandent de leur montrer mes filles (bah oui on est au cirque grrrr)!!! Bon j'essaye de repasser ce soir.

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6992 le: 06 Mars 2015 à 16:35:29 »

Courage les filles,

La première année est longue et fatigante. Du coup on chope tout ce qui passe et on n'en voit parfois pas le bout. Mais si! ça va passer et vous allez pouvoir souffler.  Tire la langue Bisou Bisou

Allez, je vous la fait courte. Depuis que j'ai envoyé à la maison le coffret "les explorateurs" de il était une fois (les vieilles se souviendront de la vie, la vie, la vie, la vie, et voici la vie, la vie!  Roulement des yeux ). Bref, ma fille se prend donc pour "Jules César fille".... elle se ballade avec le tapis de yoga sur le dos pour faire cape.... les garçons eux ont découvert le feu... ils courent partout en criant "feu feu!".  C'est ambiance à la maison!

Passez un bon we et plein de  Bisou Bisou aux loulous

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6993 le: 06 Mars 2015 à 17:06:51 »

Eliza tout va bien pour toi ??

Sab c'est bon ta fille a fini les vitres maintenant tu peux venir !!

Bichette? Libellule ta journée ?

Tiens aujourd'hui le grand pour pas changer ! La cpe du lycée m a appelé pour me dire qu il finissait à 13h et qu il n avait plus cours ! Rentré à 17h30 (en soit pas trop grave j aurais fais pareil) 1er test de narcotique fais ce soir .... positif!  Fumé cette aprem ! J en suis blasé ! On l aide (psy,  ethiopathe psychiatre pour faire tester son QI pour voir s'il est précoce c'est l ethiopathe qui nous la conseillé....) rien aucun progrès !! Faut qu il se bouge par lui même maintenant! Enfin voilà mon coup de gueule!

Bisous a vous toutes et bonne nuit! ! Bisou

:s oh ma pauvre louloute. C'est vraiment éprouvant ce qu'il te fait vivre Triste courage le psy ca met du temps avant de faire effet ... faut être patient, c'est long et décourageant pour ceux qui sont à coté et on a juste envie de le secouer ...

Gros bisous ma belle, n'oublie pas que tu fais ce que tu peux pour l'aider, c'est deja énorme, continue mais la balle est dans son camps.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6994 le: 06 Mars 2015 à 17:08:07 »

Pauvre Mathilde ! Tom n'a plus de fièvre depuis lundi après midi.  Et bien qu'il soit plus fatigué que d'habitude son état général est bon : il est tonique, joue, rit, râle, dort bien....
C'est drole comme les symptomes sont identiques, elle est aussi dynamique, rieuse, joueuse et dort un max !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6995 le: 06 Mars 2015 à 17:10:16 »

J'ai tiré mon lait pour Tom et son papa lui a donné 130 !!! J'ai flippé mais ça fait 1 heure et il.a tout gardé : ouf ! Il.a râlé à la fin du bib et au bout de 10 mn mon homme me dit ''On lui donne la suite !'' Euhhhh : je voudrais bien qu'il garde ce qu'il a pris donc on va peut être s'arrêter là pour aujourd'hui ! Pauvre crapaud il gémissait par la suite : son Bidou devait lui faire mal....
Bonne nuit.
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Trooop trooop bien Sourire
Ici papa s'en ai occupe ce matin : 90 de lait, 200 de solute mais il a du lui donner en plein de petites gorgees car sinon elle le rendait ...
Cet aprem 1/4 de compote, et 60 de lait. Pas de vomitos Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6996 le: 06 Mars 2015 à 17:20:29 »

Courage les filles,

La première année est longue et fatigante. Du coup on chope tout ce qui passe et on n'en voit parfois pas le bout. Mais si! ça va passer et vous allez pouvoir souffler.  Tire la langue Bisou Bisou

Allez, je vous la fait courte. Depuis que j'ai envoyé à la maison le coffret "les explorateurs" de il était une fois (les vieilles se souviendront de la vie, la vie, la vie, la vie, et voici la vie, la vie!  Roulement des yeux ). Bref, ma fille se prend donc pour "Jules César fille".... elle se ballade avec le tapis de yoga sur le dos pour faire cape.... les garçons eux ont découvert le feu... ils courent partout en criant "feu feu!".  C'est ambiance à la maison!

Passez un bon we et plein de  Bisou Bisou aux loulous

Bisou Bisou

Coucou Eliza !

Oh ca fait plaisir de te revoir par ici Sourire tu as un peu de repit pour les exams ?

Mdrrr tes enfants !! Il doit bien se marrer ton homme ! Ils sont hilarants, j'imagine la scene ... ah vivement la suite et fin de cette 1ere annee (on a fait plus de la moitiiieeee !!!! Yeeesssss).

Bisous
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6997 le: 06 Mars 2015 à 17:43:11 »

Coucouuuu !

Ah ouiiiii M dort, J est à la halte et papa à la fac .... j'ai les yeux qui piquent de fatigue malgre ma sieste.

Un peu de mieux chez M, la pediatre m'a dit que J l'aurai surement ce we .... pffffffffff naaaaaan piiitiiiieeeeee !!!!! En fait c'est meme pas M qui me fatigue c'est le reste à coté : 2x plus de linge (et oui vomitos obligent), le papa à gerer, les mamies qui gardent les filles, toujours se repeter sans s'ennerver et en leur disant que leurs conseils ok mais qu'on ne faisait pas comme ca .... une ile deserte : mon reve !

Sinon hier c'etait la loi de series "chirurgies" et aujourd'hui c'etait "lapins" (oui oui Pacques approche et il fait beau donc on decide de ne pas honorer les rdv chez le dentiste ...), bref c'est le we et ca c'est cool !

Sev, ils sont trop mimis tes chous ! Bon courage pour tes cartons enfin vos cartons. Avec ton dos tu dois morfler .... Triste ne force pas trop meme si tu n'as pas le choix à priori. Sab pourrait te preter sa laveuse de vitres Sourire

Sab ton popotin va être ècarlate :p

Coco, merci pour la compassion Sourire heureusement cela ne touche qu'une des deux Sourire je suis assez chanceuse pour le moment et c'est la premiere vraie maladie, je ne pensais pas,qu'on serait épargnes aussi longtemps.

Les miennes se cherchent de temps en temps, aiment se piquer les jouets mais c'est vraiment mutuel et la victime gemit et passe à autre chose rapidement, elles s'attrapent les pieds "hop le pied de soeurette est trop bon, miam miam", et se touchent l'oreille (ca c trop mimi), rigolent, se pincent les joues. Bon de temps en temps elles aiment etre chacune pour soi dans le parc.

Mum, tu m'etonnes que tu sois fatiguée rien que d'y penser ...tu as des journees de dingue !! Tu reprends les cours mardi c'est ca ? Tu travailles à cote ? Plein de courage à toi.

Cenula, alors ton nouveau nid ? Tout le monde prend ses marques ?

Myrna, c'est normal avec la fatigue de choper tous les miasmes Triste ca n'arrange pas le pb ... ma pauvre pitite mimi.

Lib, lyhoum, fleu, sophie, fluffy, pepette, stephe (ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu) : smouak. Je file M est entrain de chouiner.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6998 le: 06 Mars 2015 à 21:37:36 »

Salut les minettes

Ct merci pour ton lien ! Et toi ça va?

Bichette bisous guérisseurs à M et en espérant que la 2eme ne chope pas ses miasmes. ... pas cool les patients qui ne viennent pas.....
Citation
Les miennes se cherchent de temps en temps, aiment se piquer les jouets mais c'est vraiment mutuel et la victime gemit et passe à autre chose rapidement, elles s'attrapent les pieds "hop le pied de soeurette est trop bon, miam miam", et se touchent l'oreille (ca c trop mimi), rigolent, se pincent les joues. Bon de temps en temps elles aiment etre chacune pour soi dans le parc.
😍😍😍😍😍😍😍

Sab c'est pas une excuse on est généreux chez nous on partage tout!

Myrna décidément. .... soignes toi bien !! Et fais payer pour qu on voit tes filles!  Mets un chapeau au pied de la poussette !

Eliza sacré numéro ta poupée!  J imagine😂😂😂😂😂 et oui je connais ce dessin animé. ..... la vie la vie. ... J adorais!!! Bon courage pour tes examens Bisou

Mum
Citation
visite des 8 mois 67 et 67,5 cm pour 7,2kg jolie poids tu continues à voir le pédiatre ts les mois ? Les miennes c était pour leur 6 mois et la prochaine pour leur 9
c'est un suivi par l'hôpital pour leur petite prématurité, suis je la seule à avoir un suivi plus poussé pour des bébés nés après ? Avant plutôt? ? Les miennes sont nées à 34sa+5 et elles n'ont pas ce suivi 34 sa, rdv à 4 mois, 8 mois, 14 mois, 20 mois puis 1 fois par an jusqu'à 6 ans et là en plus on me propose un examen ophtalmo pour détecter les troubles neurones visuels, bref j'étais pas vraiment avertie en sortant de néonat de ce suivi et la pédiatre qui les suit m'angoisse car elle ne parle que des risques et en plus G. a peu réagit aux jouets sonores lors de l'examen (j'espère que c'était juste un déficit d'attention, alors maintenant je fais gaffe)
Ou juste fatiguée 

Libellule ça va? 😙

Sev courage à toi !!

Ce soir j'ai fais mais 1h15 de sport !! 45min de fit total (le truc où pendant 2 jours j étais robocop! !!) Et 30min d abdos donc en clair je rigole pas du week et je bouge plus.  Week chargé demain psy pour killian+visite de pepette et dimanche la familia débarque pour fêter les anniversaires de mon fils et de ma nièce !!

Bisous bisous les poulettes
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6999 le: 06 Mars 2015 à 21:39:41 »

Sophiec'est rentré dans l'ordre pour petit Tom?  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 06 Mars 2015 à 21:50:46 »

Qui est ok pour le samedi 11 avril ?
-Sophie
-Fleurette
-Mumu78

Qui est ok pour le dimanche 12 avril ?
-Fleurette

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 06 Mars 2015 à 22:27:00 »

Qui est ok pour le samedi 11 avril ?
-Sophie
-Fleurette
-Mumu78
-Myrna

Qui est ok pour le dimanche 12 avril ?
-Fleurette

Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7002 le: 06 Mars 2015 à 22:33:42 »

Merci les filles! Une sorte de seconde grippe  Pleurs Le soc c normal vous êtes epuisee donc vous choper tout... Ça me fout un coup au moral ces sal*** de microbes!

Bisous à petit Tom et Mathilde, ca va mieux?

Sab, je te déclare déserteur tu vas être jugee par le tribunal militaire des aoûtiennes !!

Chez nous quand l'une veut jouer avec sa sœur l'autre ne veut pas et vice versa. Quelques rares moments de complicité hyper émouvant Sourire j'espère qu'elles seront proches!

Eliza des photos de Juliette César!!!! Oui la vie et les explorateurs que de bons souvenirs Sourire

Sev quel courage! T'es petits loups, trop beaux
Bisous a toutes j'ai aucune mémoire pardon
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 06 Mars 2015 à 22:45:07 »

Cool : la liste s'allonge Sourire

Louloute encore un bon programme !! Le sport ? Je connaissais déjà pas bien ce mot avant alors maintenant !!!

Bichette j'espère que M.  continuera d'aller mieux et que J. sera épargnée.  Pas cool les rdv zappés Triste

Myrna pas cool la crève !! Et l'attente chez le doc c'est rageant ! Bientôt la fin de l'hiver et des méchants microbes,  il restera que des moyens méchants microbes.....

Mum tu es courageuse : bravo !

Eliza ça promet tes enfants ! Quelle imagination Souriant

Tom va mieux merci. Pas de Vomito depuis 2 jours et juste 1 diarrhée aujourd'hui mais monstrueuse : il y en avait jusque dans la gigoteuse   Et il remange un peu plus.  Leïa n'a rien attrapé mais elle est déchaînée : elle n'arrête pas de parler ''Tatata ! Gagaga !'' Et elle tient bien assise ! Ça tangue parfois mais elle progresse de jour en jour !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 06 Mars 2015 à 22:48:30 »

Euhhhh Eliza : ça m'a fichu un coup au moral d'être traitée de ''vieille'' : je me rappelle trrrrés bien de Il était une fois la vie !! J'adorais ! Par contre mon neveu était traumatisé : il croyait vraiment qu'il y avait plein de gens dans son corps !

Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: